Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Fan-Metallica

Aller en bas 
+3
Mixami
Owaria
Fan-Metallica
7 participants
AuteurMessage
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:36

Bonjours à tous !

Je me présente, Fan-Metallica sacrieur de niveau 143 (en constante évolution ^^) je suis feu, brakmarien de grade 3 traqueur dans l'âme. Mon pseudo n'a pas toujours été Fan-Metallica pour ceux qui me connaissais sous mes anciens pseudo :(premier pseudo : Seb-Ordel , second pseudo : Fann-Nirvana, troisième pseudo : Fan-Metallica). L'histoire de mon personnage est assez complexe ^^' tout d'abord il y as 1 ans, j'avais un iop sur allister dénommé "Fan-Nirvana" je venais d'acquérir la panoplie du Chêne Mou ...un ami de confiance m'ayant trahis je me retrouvas sans rien. Alors j'entrepris la création d'un nouveau personnage de re-construire ce qui avait été détruit en quelque sorte ...j'était ami de "Gehenna" IRL et IG (osamodas lvl 160) mon pseudonyme IRL est 'Seb-Ordel' ou 'Seb-Ogoss' ce qui en as fait mon premier pseudo de sacrieur ^^' j'xpais comme un fou avec Gehenna afin d'arriver a un objectif ! un seul : Réintégrer la guilde The killers of allister. Cette guilde étais autrefois pas très très bonne mais depuis que j'ai commencer à jouer je suis dans cette guilde on ce connais tous quasiment ^^' en bref cette guilde étais une famille puis une fois lvl 120 après être rentré dans les killers, je changeas de pseudo et récupéras celui qui fis ma gloire autrefois ...'Fann-Nirvana' après être passer de agi à feu de feu a eau et de eau a feu je suis l'actuel traqueur de bonne réputation de pseudo Fan-Metallica ;p.

J'en viens a ma présentation IRL : bah IRL je suis Sébastien Piedrabuena , 15 ans souhaitant devenir Avocat :p habitant en France plus précisément dans le département N°85 (Vendée).Je suis passionné de musique, je pratique deux instruments avec un très bon niveau : guitare, piano. Je suis un grand fan de Métal ><'. Voila pour cette brève présentation IRL j'en viens à ma motivation :

Je souhaite intégré la guilde Soul Of Dreams car j'ai toujours eu une passion pour Brâkmar, cité sombre ou les S.O.D règnent en maître à la milice ><
Twisted Evil mes raisons sont multiples ^^' pourquoi quitté les Killers ? j'ai envie de changement et certain membres "kikoolol powa" m'énerve Rolling Eyes enfin bon je suis un membre très actif en guilde et tien vraiment à intégré cette guilde que je considère plus qu'une guilde je traduirais mon arrivés chez les Soul Of Dreams (si toute fois vous acceptez) comme un accomplissement, l'apogée de Fan-Metallica king je souhaite vraiment intégrés cette guilde que j'admire depuis le temps de mon Iop (R.I.P pour ce pauvre iop lol! ) enfin voilà j'évite la candidature trop longue je souhaite du plus haut point que vous considériez ma demande je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'années sur ceux ;p santa


Dernière édition par Fan-Metallica le Dim 19 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue170/4000Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:50

J'ai pas été enchanté pas la candidature, elle est un peu fouilli, désordonée, on demande un petit Rp et tu nous parles de tes anciens personnages.De plus,tu es encore dans une guilde, comme si tu pensais qu'"au cas où je ne suis pas accepté j'en ai une", et j'aime pas cette attitude comme si tu n'avais pas confiance en ta candidature et que tu faisais ça pour voir si tu réussissais.
Meme si cela ne t'empêche pas de pouvoir être un bon gars, me fiant à ta candidature je te met un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:58

je comprend : petite précision je reste pas dans les killers comme boués de secours hein ^^' ces juste que sa fait 1 ans que je l'ai connais tous je prépare mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue173/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:21

Ahhhhhhhh ventre à choux !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:34

;D
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:16

Encore un mec hacké, décidément tous les derniers postulants le sont... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:18

Pour info : Ig j'ai quitter les Killers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue196/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:55

La candidature m'emballe pas vraiment.
Pour commencer, y a un nombre conséquent de fautes, et ça me perturbe. (je suis sensible)

Ensuite, la fin a achevé mon choix.

Fan de métal a écrit:
tien vraiment à intégré cette guilde que je considère plus qu'une guilde je traduirais mon arrivés chez les Soul Of Dreams (si toute fois vous acceptez) comme un accomplissement, l'apogée de Fan-Metallica king je souhaite vraiment intégrés cette guilde que j'admire depuis le temps de mon Iop (R.I.P pour ce pauvre iop lol! ) enfin voilà j'évite la candidature trop longue je souhaite du plus haut point que vous considériez ma demande

C'est trop exagéré, je trouve que c'est faux, et si on ajoute à cela les erreurs de français, c'est assez horrible à lire.
Même si je pense que t'es pas le mauvais gars,

CONTRE


Dernière édition par Nozomu le Dim 19 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:00

Aïe é_è'
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue166/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:14

J'pense pas que tu sois si motivé que ça pour venir dans SoD, si tu le serais, tu aurais été faire un tour sur le forum pour voir les candidatures et voir qu'un RP est exigé.

Donc CONTRE

PS: Ton avatar il déchire Eck x)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:16

J'en déduis que je suis foutu à un tel stade je vais poster bientôt une nouvelle candidature digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue166/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:19

Comme Owa (tmtc kasdédi) l'a dit l'autre fois, ce n'est pas équitable, si on te donne une deuxième chance (même si t'es pas encore complètement refusé) ça voudrait dire que Pomax s'est suicidé pour rien et il aurait pu refaire une autre candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:21

O_O'' arf sa veut dire que ces potentiellement définitivement foutu X_X
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:56

@Hang : http://stansellseverything.ytmnd.com/

Monkey Island, best game ever. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:58

MDR
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue200/200Candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:06

Citation :
Mais attende au niveaux de la guilde sont une benne ambiance et une entraide de temps en temps.

Paix à ton âme Pomax Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fan-Metallica   Candidature de Fan-Metallica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fan-Metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: