Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.

Aller en bas 
+3
Azuryte
Dark-krystal
LoveLesGitans
7 participants
AuteurMessage
LoveLesGitans

LoveLesGitans


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Indifference
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue95/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (95/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:14

Bonjour Sodiens/Sodiennes. Je reviens en cette candidature pour une deuxième tentatives, j'ai acquéri beaucoup de conseils grâce a certains membres via ma première candidature. J'essaierai de prendre ces commentaires en conséquence.


" Le dimanche, d'habitude, je crains toujours de n'avoir rien à faire... Ce n'était pas le cas ce matin-là.
J'ai commencé par expédier vite fait mes tâches en m'arrangeant pour que mes parents ne me posent pas plus tard des questions gênantes. Quand je leur ai dit que je ne voulais aller à la taverne avec, mon ami, ils n'ont pas dit non. D'autant plus que je n'ai pas demandé de ronds pour y aller...
Dehors, par un temps rugueux, j'apperçus une vieille femme, du nom de Juliette. Elle mit encore moins de temps que la veille pour sortir de sa hutte.
A la différence de notre première rencontre, elle ouvrit tout simplement le portillon de bois et me fit un signe pour la rejoindre. Avant de passer le seuil du pavillon, elle se retourna pour scruter les deux côtés de la rue. Elle ne m'adressa la parole qu'une fois assis l'un en face de l'autre dans son salon.

_Vous êtes venu comment ?
_Je dois vous répondre?
_Personne ne vous a suivi?
_Non ! Qui pourrait me suivre...
La dame au cheveux gris ne répondit pas. Elle se contenta de rester silencieuse un long moment avant de lever les yeux vers moi. Son visage exprimait une profonde anxiété.
Vous n'auriez pas dû venir...
Je repensai à la visite de papa la veille au soir et ma colère me fit perdre mon reste de timidité.
_Mon père vous a prévenu?
_En effet.
_Et qu'est-ce qu'il vous a dit d'autre au sujet de notre famille?
_Rien de particulier.
_Alors, c'est vous qui aviez des choses à lui dire?
Le regard de la vieille dame s'assombrit. Un instant, je craignis qu'elle me réponde que j'étais impoli. Ce que j'avais à lui dire, je peux vous le répéter. Mais il aurait mieux valu, pour votre famille comme pour moi, que cette histoire reste à jamais enterrée.
_Racontez-moi, s'il vous plaît !
_Un crime... il s'agit d'un crime.

Mon coeur hésita entre deux battements avant de bondir dans ma poitrine remplie d'un souffle glacial. J'avais peur, très peur. Peur de découvrir que le passé pouvait être implacable, tranchant comme une lame de couteau. Il ne s'agissait plus seulement de connaître une histoire, fût-elle celle de ma famille, misérable ou glorieuse. J'allais entendre la vois de ceux qui s'étaient tus. J'avais peur mais, plus que tout, je voulais que la mémoire me revienne à moi, né quarante ans après ça ! Je voulais que ne puissions vivre sans nous mentir !


Après ce rp, en me posant les questions si ils seraient à hauteur de vos éxigenses, je reviens pour essayer de saisir ma deuxième chance

IRl :
Je m'appelle Mathys, 15 ans depuis peu ( 17 janvier è_é ) Je suis fan de roller-street, une bonne dose d'adrénaline :p.
Je vis en Belgique, plus particulièrement dans la région du Hainaut. Je suis en deuxième professionnelle. Je joue à dofus depuis 2ans, que de bons moments passés ^^.
J'aime la musique, je suis en apprentissage pour pouvoir magner la guitare ( Oo le drageur x))

IG :
Je me prénomme : Indifference, crâ de cercle 96, Brakmarien invétéré de grade 6 ( ça monte très vite ). Je suis multi élément à tendence Eau.
Je pocède une petite iopette de cercle 145, axé feu/terre, pano cm Olol, elle pocède un boulanger lvl 75.
Un sacrieur 126, anciennement Compressor axé multi élément.
Un sacri 96, axé Agi/Pm, 9pm de base ça cour :O.
Un bijoutier + Joillomage 100 et un Bricoleur 100.


J'espére avoir été à la hauteur de vos éspérances, et c'est sur ce, que je me retire.

Bon jeu.


Dernière édition par LoveLesGitans le Mer 19 Jan - 19:27, édité 2 fois (Raison : Quelques modifications.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue201/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:34

Hm, On voit les efforts comparer à la premiere candid, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue188/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:16

Moi je love pas trop les gitans
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue200/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:52

Des fautes très grossières comme " pocède ".
Sinon la candidature est pas mal, mais j'ai assez peur que tu ne te focalises que sur tes traques et que donc, tu ne parles pas beaucoup en /G.
C'est pourquoi je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
LoveLesGitans

LoveLesGitans


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Indifference
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue95/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (95/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:59

Je tiens à préciser que je suis un "Glandeur" dans l'âme je traque beaucoup que quand je n'ai personne à qui parler de connecté, je suis très sociable et bavard :O. Je sais rire quand il faut et être sérieux quand il le faut aussi. Je tiens aussi à préciser que mon pseudo à été choisi comme ça. Sur ce, personne ne peut me juger ou me connaître bien précisément via une candidature. Je ne suis pas le seul a pratiquer le "Pvp" dans cette guilde.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue188/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:17

LoveLesGitans a écrit:
personne ne peut me juger ou me connaître bien précisément via une candidature.

Et stop ces réflexions à la con, les candidatures c'est juste histoire d'avoir une impression, si on se met à penser comme toi on prend tout l'monde et puis voilà u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue201/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:53

Boah spik je le connais depuis un petit moment quand même, il traque comme moi mais fais que parler donc la dessus j'pense pas que c'est un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue200/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:39

Ça va il est pas trop agressif dans ses réponses x).

PS : 1000EME MESSAGE O222222222222222222
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue200/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:54

O222222222222222222
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue196/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:45

Je trouvais la candidature plutôt bâclée.
Indifférence a écrit:
Ce que j'avais à lui dire, je peux vous le répéter. Mais il aurait mieux valu, pour votre famille comme pour moi, que cette histoire reste à jamais enterrée.
Moi je vois çà comme un "lol tro la flaim 2 fer 1 truk, jvé fer jenr jpe po ldir, kom sa sa pasra"

Et ensuite, pour avoir parlé à la personne, je maintiendrais mon contre.
Je pense que cette personne n'a pas encore sa place pour venir dans SOD.
Au début, on se fait limite juger et il décide lui-même qu'il devrait être pris dans la guilde, ensuite, il joue la victime en disant que c'est son premier RP, qu'il est intimidé, ce qui ne colle pas avec sa première réaction.

CONTRE. Retente dans plusieurs mois au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue188/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:13

Ou retente pas, ce serait aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue200/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:17

Azuryte a écrit:
Ou retente pas, ce serait aussi bien

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. J_appr10
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue199/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:32

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Left_bar_bleue196/200Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:32

Au mieux, ouais, retente pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Contenu sponsorisé





Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Empty
MessageSujet: Re: Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.   Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...
» 4éme, ou 5éme tentative?
» re tentative de candidature d'un beau poilu
» Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica
» J'ai trouvé kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: