Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...

Aller en bas 
+3
Morvakse
Eckhaert
LoveLesGitans
7 participants
AuteurMessage
LoveLesGitans

LoveLesGitans


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Indifference
Niveau:
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Left_bar_bleue95/200Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty_bar_bleue  (95/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:01

[b] " Il était une fois, un jeune crâ nommé Indifference,... Qui vivait de belles époques de prospérités entourée da sa famille et des ses amis proches. Tout se passaient très bien dans sa petite vie, du haut de ses 9ans.... Si jeune et si vulnérable... Pouvant être victime d'éffroyables maleurs... A son 10ème anniversaires, elle décida de de s'investir dans un monde de paix et d'amour... Un jour, un homme, de force et de taille massive alla à sa rencontre.
" Jeune fille, je te ferai payer pour tes choix...si...faible !"
La jeune fille repartit sans faire attention à cet homme et rentra chez elle. En rentrant chez elle, elle découvert un mot sur sa porte.
" Tu vas payer pour tes actes !... ". Elle ouvrit la porte... et découvrit sa mère pendue au plafond... Elle cria, cria de toute son âme. Elle allerta les gardes miliciens, de la découverte de sa mère. Elle fut convoquée à la milice à 14h. En sortant de chez elle, entendit des bruits de craquement sur le toit "Crr crrr"... et découvrit le cadavre de son père... Deux semaines plus tard, elle découvrit une note sur sa table de nuit, * A ton tour, toi aussi tu vas payer !...* Le soir, installer confortablement dans son lit, elle jeta un coup d'oeil au plafond, un message que son père lui avait laissé au moment ou elle serait prête de savoir... qu'un homme la traquerait jusqu'à sa mort. La jeune fille renia ses choix, elle devait se défendre. La haine coulait dans son être. L'époque de faiblaisse et de vulnérabilité était révolue et la jeune femme devenue un maître de la mort...


Bonjour, je tiens a me présenter, je me prénome Mathys, 15ans depuis peu ( è_é ), mes passions de la vie = Roller Street ( Oo y roxx ), guitare Smile) et les sorties entre pôtes ( normal quoi). Je suis de nature assez ouverte, assez démoniaque sur les bords :O et avec la joie de vivre. J'habite en Belgique, et non, je ne suis pas Belge mais bien Français. Niveau musique, j'aime plutôt tous genre de musiques.


Passons un peu "IG":


Je me prénome Indifference, Crâ de cercle 92, bientôt de passage démon (Demain) Je suis plutôt axé multi élément à tendance eau.
je pocède un sacrieur : Compressor ancien grade 10 (Normal quoi x)) Multi élément.
un iop : Angeliina-Joliie, oui elle est jolie. A tendance Feu/Terre.
Niveau métier : Je pocède un bijoutier 100 + Joillomage. Un Bricoleur 100 et un Boulanger 75.
Je suis plutôt axé PvP et non PvM, soif de sang Razz.


J'espère que ma motivation aura été ressenti.
Sur cette brève présentation, je vous souhaite un bon jeu, et j'espère avoir un avenir chez SoD.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Left_bar_bleue199/200Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:46

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Jesus-thumps-up1
Jésus-le-gitan approuve cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Left_bar_bleue0/0Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:14

cONTRE je sais pas ,j'ai des mauvaises impressions
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Left_bar_bleue199/200Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:26

LoveLesGitans a écrit:
J'habite en Belgique, et non, je ne suis pas Belge mais bien Français.
Assume toi mec : http://lerecorddumonde.be/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Left_bar_bleue201/200Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:30

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
LoveLesGitans

LoveLesGitans


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Indifference
Niveau:
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Left_bar_bleue95/200Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty_bar_bleue  (95/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:34

Désolé Eckhaert si je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que j'étais Français, et pour y répondre totalement, je m'assume comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Left_bar_bleue196/200Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:14

Ta candidature m'inspire aucunement. Elle est aussi courte que sa banalité n'est affligeante, c'est dommage, t'as l'air d'être plutôt abordable.
Mais le fait qu'on ait accueilli pas mal de monde ces derniers temps me rend plus exigeant, c'est pour cela que je mettrais un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Left_bar_bleue199/200Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:26

Je vote contre, Nozo a raison dans le fait où nous avons accueilli un certain nombre de nouveaux membres, ce qui forcement monte d'un cran les attentes que nous avons par rapport aux candidatures.
Tu peux peut être essayer de re-poster par la suite... Sauf si tu es capable de faire une candidature digne de ce nom. Surprend nous !
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Left_bar_bleue200/200Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:25

Ils ont raison, contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...   Un jeune crâ qui a trouvé son chemin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.
» J'ai trouvé kana
» J'ai trouvé un site sur dofus plutot sympa
» Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: