Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur

Aller en bas 
+8
Skip
Suintu
Alvee
chippergold
Pepou
Ghoule
Eckhaert
lesacre-absorbeur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesacre-absorbeur

lesacre-absorbeur


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:55

Salut à tous et à toutes,


Je suis Lesacre-Absorbeur, un sacrieur de cercle 68 cherchant à inscrire son nom parmi les meilleurs guerriers.
IRL j'ai 12 ans, j habite en Belgique et je suis en première secondaire. J'ai connu dofus comme pas mal de monde je pense par des amis. J'aime le skate, le basket et déconner.


Place au RP :


Née un jours de tempête au fin fond d'une campagne oubliée du monde des douze. D'un père écaflip et d'une mère sacrieuse. Ce jours fut le plus merveilleux pour mon père et ma mère. Me voyant grandir de plus en plus ma mère décida de m'enseigner l'art de combat du sacrieur mon père me montra que le meilleur alliés dans un combat est la mobilité et l'intelligence afin de se déplacer et de bloquer n'importe qui.

Atteignant l'âge de 12 ans mon père me dit qu'il étant pour moi de partir à l'aventure, ne comprenant pourquoi je lui dis que je n'étais pas assez fort mais il me répondit que toutes ces années à être paysan avait endurci mon corps. Je ne répondis pas ma mère me donna un sac avec quelques kamas, une carte et le légendaire chapeau de mon père, pleurant à chaude larme je remercia mes parents et leur faisant mes adieux je parti en courant jusqu'à la route qui mène à Astrub afin de commencer ma quête.

Sur mon chemin j'ai croisé un jeune aventuriers qui me proposa de rejoindre ça guilde j'acceptai afin d'augmenter ma puissance. J'y suis resté longtemps jusqu'au jours ou le meneur décida d'aller affronter le terrible rat noir me joignant à son équipe réussissant à défaire tous ces sbires nous ne nous doutions pas que le rat noir était aussi sournois notre meneur fut séparé de notre groupe bloquer par trois sbires du rat noir il fut tué en un seul coup par le rat noir décidant de me venger je les décima tous en compagnie de mes allier.
Malheureusement ce combat tua notre meneur et n'ayant de successeur la guilde fut détruite.

Depuis ce jour je suis à la recherche d'un groupe d'aventurier ayant du courage et de la puissance afin de détruire les meilleurs.


Amicalement Vladimir( et oui c est ça mon prenom).
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue199/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:58

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Japroux

Bonjour, je me nomme Willy Tsukamoto, ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue199/300Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:59

http://whynotdofus.forumotion.com/t125-candidature-darksid-demande-de-recrutement-en-attente
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue199/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:05

Citation :
pleurant à chaude larme

Pour T.T
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue199/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:07

Quel est le point commun entre cette candidature et l'image qui suit ?

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Bide-35SG+5








C'EST UN GROS BIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue200/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:10

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
lesacre-absorbeur

lesacre-absorbeur


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:14

Je tiens a dire que Darksid est lui qui me copie collé ! Avant j etais sur Wakfu avec lui . un jour j ai posté pour une guilde de wakfu . Depuis ce jour la il copie MA candidature dont il n a aucun droit !
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue199/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:15

Vas-y mec, soit un fou pour une fois : balance le !!

http://www.delation-gouv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue200/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:16

Donc tu postes ici avec ta soi-disant ancienne candid'? gg
Revenir en haut Aller en bas
Suintu

Suintu


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:16

http://www.delation-gouv.com/images/banniere1.gif
lol ?
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue200/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:22

J'ai balancé alvee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue200/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:49

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue166/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:08

''Pour une France plus efficace, nous simplifions vos démarches ''

Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue199/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:09

Alvee il est bronzé toute l'année, ça cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue196/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:09

Trop ben ce site Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
lesacre-absorbeur

lesacre-absorbeur


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:23

et en ce qui concerne a ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue0/0Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:34

En ce qui concerne ta candidature ,tu es en etat d'arrestation !

Tourne toi ,ecartes les bras ,je t'enmene au commissariat et tu seras presenté devant un OPJ.

Tu sera presenté au tribunal le 09/01/2011 pour escroquerie,usage de faux,recel!
adieu mek
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue200/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:37

Outrage à agent et diffamation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue196/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:47

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue199/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:00

Selon une cour d'appel de Louisiane, la loi interdisant la pénétration anale et les rapports bucco-génitaux, vieille de 197 ans, ne crée pas de discriminations à l'encontre des gays et des lesbiennes. Les contrevenants à cette loi peuvent être condamnés à des amendes pouvant atteindre $2000 et des peines allant jusqu'à cinq ans d'emprisonnement.

Mec, t'es cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue166/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:38

Et comment ils se font prendre en délit ?
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue0/0Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

Quand on est en delit , il y a 3 solutions:

soit en flagrance
soit en preliminaire
soit sur commission rogatoire

voilà mec le tribunal pour les delits est le tribunal correctionnel


OUAIIIIIIIIIII LEO EST PLUS MON AMI OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan




Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue181/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (181/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:19

Fuis, petit homme, pour le salut de ton âme!

Là n'est pas la place d'un enfant de douze ans. le SODien est vil, pervers, voleur, belliqueux, sournois et malhonnête.

Rien de bon ne t'attends ici, si ce n'est la perversion et la corruption qui noircirait ton âme. Bientôt tu te retrouverais isolé de tous, tel un paria, il deviendrait

impossible pour toi d'intégrer un groupe, ta réputation se trouverait entachée a jamais.

SOD c'est le Mal!

Fais vite demi-tour, cours, et ne te retourne pas!



Revenir en haut Aller en bas
lesacre-absorbeur

lesacre-absorbeur


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:24

Bien sur que non que je ne fuirai pas ! Votre guilde est la voie que j ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Left_bar_bleue199/200Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:46

Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur 27781_NonHome_Feature_ThisWayToYourFuture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur   Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins à moa
» Reyzen Sacrieur Niveau 187
» Candidature d'un sacrieur multi element .
» Un jeune crâ qui a trouvé son chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: