Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un sacrieur multi element .

Aller en bas 
+8
Hang
Ghoule
Nozomu
chippergold
Bulle
Dark-krystal
Eckhaert
Outch-ll
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outch-ll




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:45

Bonsoir a tous
Un soir sur brâkmar alors que la température été caniculaire , quatre membres de la milice de brakmar m'agressairent apparement sans raison .
Naturellement n'ayant aucune chance de victoire et en etant un sacrieur , je fut tout mon possible pour m'en debarassez .
Naturellement l'union fait la force et je fut anneantis . Ces quatre milicien m'emenairent dans la prison de brakmar et me torturairent pour que j'accepte de faire partie de leurs rang . La torture dura plusieurs heures quand soudain j'accepta avec beaucoups de mal .
Ces miliciens m'entrainairent a tuer , j'etais sans pitié.J'avais un tel pouvoir et de haine que dans mon entrainement j'ai detruis toute les grilles de la prison brakmarienne . Tout les anges s'enfuirent tout naturelement et bientôt brakmar allais être attaqué . Tout a coups oto mustam en personne arriva ... Il me confia une mission , aneantir tout les prisonniers echapés . J'y ai été forcé sinon la peine de mort m'etais reservé . Je partis tout de suite en traque des evadés . Toute les leçons des miliciens allaient enfin me servir . Plusieurs longs mois on passer et j'avais enfin accomplis ma mission . Je rentrais a brakmar et oto mustam en personne m'acceuillas . Je lui expliqua mon voyage depuis le debut et m'accordant le rang de grade 10 . Depuis le soir je vais hanter les rues de bonta a la recherche de quelqu'un qui serais enfin a la hauteur !

Voila pour ma petite histoire sinon je me presente maintenant ig et irl =D

Commençons par IRL
J'habite une petite ville dans le nord de la france prés de valenciennes .J'etudie dans un lycée agricole dans le but de travaillez dans l'organisation nationnale des forets plus connu sous le nomde l'ONF
J'ai 17 ans et je suis fan de basket

IG :
J'avais un ancien sacrieur de cercle 195 malheuresement hacké du nom de lancero , j'ai arreter pendant plusieurs mois dofus quand un bon matin l'envie de rejouer a dofus me bouscula , j'ai tout naturellement recrée un sacrieur . Pendants plusieurs mois j'ai monter un pecheur pour pouvoir me faire un stuff plutôt potable . Maintenant j'ai un sacrieur de cercle 88 12pa debase et 6pm avec un mode 10 pa et 8 pm ( contre ces kikoo de hit and run =D ) . Je suis actuellement grade 10

Voila , j'espere quema presentation vous a plue : En attente d'une reponse favorable Outch-ll pour vous servir

Ps : Je tiens a precisez que je suis dyslexique donc l'othographe et le sens des phrases n'est pas mon fort


Dernière édition par Outch-ll le Mer 12 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue199/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:23

Pas intéressé.


Dernière édition par Eckhaert le Mer 12 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue201/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:26

Moi j'aime bien et j'met pour, puis s'qu'il dit est vrai j'le connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:50

Tu as inversé irl/ig mais bon passons, peut être qu'une période d'essai pour voir comment tu es/évolues pourrait être sympa, donc pour.
Et eck, ça s'fait pas trop de juger comme ça à cause d'une dyslexie.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:07

Salut Lancero.

Candidature d'un sacrieur multi element . Joneal10

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue196/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:10

Contre de même

Lancero quoi .. Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue199/300Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:25

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue199/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:04

Candidature d'un sacrieur multi element . Helbtlu1


Dernière édition par Eckhaert le Mer 12 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outch-ll




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:43

Chip , sache que j'ai partagé mon compte avec joneal , ce qui ma valu mon hack et je sais tres bien que vos relations n'on jamais été tres bonne , et au fait depuis quand la disleie n'est plus considérée comme une maladie ? Je suis suivi par des psychologue et psycomotricien et je ne suis pas malade daccord ...
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue166/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:58

Il a pas dit le contraire, relie bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue201/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:05

Eck ça t'arrive d'etre moins sec que ça? c'est chiant à force
Revenir en haut Aller en bas
Outch-ll




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:06

C'est vrai autant pour moi x) mais ma maladie n'excuse pas cet orthographe j'ai passer quasiment 2 heures pour faire cette candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue196/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:22

Ouais bon, pour le coup, on va éviter de commenter sa dyslexie. Kyky me confirme que c'est réel, je pense pas qu'il dirait çà sur un coup de tête.

Donc, si vous êtes contre, justifiez mieux que çà...

Pour ma part, je reste contre, car j'ai de mauvais souvenirs de toi, mec :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Outch-ll




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:27

Dac sa marche nozomu merci de me croire , mais sache que j'ai changer depuis mon hack , sinon je ne me serai pas donnez la peine de postuler chez vous et sache que je me suis donnez du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue170/4000Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:38

Contre, j'ai pas été emballé par la candid', non pas sans exclure les fautes d'orthographes qui sont justifiées et non pas que tu es pas motivé ça je le voit bien, mais j'ai trouvé ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue166/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:39

On a bien accordé une chance à Aim, (j'dis ça, j'dis rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue170/4000Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:47

Ouais mais en lisant la candid' à Aim, j'ai ri, pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue199/300Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:23

Personnellement, mes raisons, les mêmes que Nozo, mauvais souvenirs de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue201/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:27

On a bien pardonner à aim, on pourrait refaire la même chose pour lui et voter pour la candid pas pour s'qu'il a fait il y a plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Outch-ll




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:38

Laissez moi faire mes preuves au moins , vous verez que j'ai changez on ne peut pas jugez totalement quelqu'un sur une simple candidature Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue196/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:40

Ouais mais non, tu vois, je m'y attendais à çà ...

On prend Maldoui, Fana, Talwen aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue188/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:41

Outch-ll a écrit:
Laissez moi faire mes preuves au moins , vous verez que j'ai changez on ne peut pas jugez totalement quelqu'un sur une simple candidature Crying or Very sad

Ouais d'ailleurs autant recruter tout l'monde tiens

Contre, la candidature est naze et n'a rien de prenante je trouve et stop les comparaisons avec la candid' de Aim, pas du tout le même contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue199/300Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:43

Plus d'un an ? Disons plutôt 5-6 mois ?

Et c'est pas tant une chose qu'il a faite, c'est la façon qu'il avait d'agir, de rager pour rien, de se mettre à insulter à la moindre occasion...

Et même la candidature en tant que tel... Le RP, encore une fois, c'est l'histoire de "Je suis le plus fort du monde, je brise tout et je tue tout"... quand est-ce que les gens vont être humbles un minimum ?
Ensuite... IRL... moui, ça va... l'IG tu racontes pas grand chose sinon comme t'es un traqueur et comment tu tues tout. Moi, en fait, j'm'en fout, t'es comme tous les autres sacri plein de PA/PM de ton genre, quoi, rien de bien original.
Finalement, la candidature en tant que tel est selon moi trop courte et trop stérile, faut mettre du mouvement, du remplissage un peu partout, histoire de faire un truc intéressant et beau à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Outch-ll




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:07

Comment pourais-je vous prouver que j'ai changer ? Vous prouver que je vaut mieu que ce que vous penser de moi ?!Vous verez que je saurais me rachetez !
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Candidature d'un sacrieur multi element . Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacrieur multi element . Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:26

Contre t'es une raclure, t'es irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sacrieur multi element . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur multi element .   Candidature d'un sacrieur multi element . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sacrieur multi element .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins à moa
» Reyzen Sacrieur Niveau 187
» Candidature du jeune sacrieur Lesacre-Absorbeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: