Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Djaybienbalaize

Aller en bas 
+11
Nozomu
Owaria
Ghoule
Skip
Azuryte
Alvee
chippergold
Hang
Bulle
Dark-krystal
malix62
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malix62

malix62


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Djaybienbalaize
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue114/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:38

Il était une fois un petit enutrof autiste qui se nommé Djaybienbalaize ses parents l'avait nommé comme sa on ne sait pas trop pourquoi (mer c la vi kwa)
Un jour alors qu'il vivait paisiblement dans la campagne, djay entrain de joué dehors avec des écureuils (ba koa), son père se fit assassiné et sa mère enlevé
Djay rentra chez lui et vis son père a moitié mort, djay courra vers son père effondré dans une marre de sang djay demanda a son père 'mais que c'est-il passé papa djay?
- (son père) 'Une vieille connaissance fils, il a enlevé ta mère va la cherché tu est grand utilise tes talents d'énutrof.
Et son père fit son dernier souffle de vie.
Juste avant de mourir le père de djay lui avait donné une sorte de papier avec les noms des tueurs et des kidnappeur de sa maman.
Le petit enutrof autiste parti donc a la recherche de sa mère, il prit donc sa pano abraknyde ancestrale et se mit a la recherche des kidnappeur.
Il marchât pendant des heures et des heures quand il vit une foret plutôt sombre il vit une pancarte il s'approcha de cette pancarte sur cette pancarte était écrit 'Foret du kikoolisme'
Il hésita donc à entré après quelques minutes de réflexion il entra donc dans cette foret,
Après plusieurs heures de marche dans cette foret sombre, Il entendit des bruits de combats il s'approchât et vit combattre un féca et un éca contre un arbre énorme avec une pierre assez brillante dans la tête.
Une fois l'arbre bizarre achevé mort de peur djay se caché derrière une pierre mais l'éca l'avais senti l'éca et le féca s'approcha de djay, djay mort de peur sorti de sa cachette et lança une pelle massacrante mais malheureusement dans le vide..
Le féca et l'éca se moqua de cette enu et le féca sorti son ougarteau et demanda a djay
- (le féca) Que fait tu ici c'est dangereux surtout pour quelqu'un comme toi
- (Déjà) Mon père c'est fais assassiné et ma mère kidnappé juste avant de mourir mon père ma donné se morceau de papier pourriez vous voir si vous connaissiez ses noms ?
- (le féca) Euh non ceci ne me dis rien mais si tu veut après notre sieste moi et le bétail pouvons t'aider on a eu une dur journée aujourd'hui
- (l'éca) Vivement qu'on soit arrivé on a une longue route c'est parti
- (Djay) Ah au faite pourrais-je savoir vos nom ?
- (le féca) Je m'appelle nozomu mais on m'appelle nozo et l'autre bétail on l'appelle kyky
Après plus ample connaissance pendant la route de la forêt sombre jusqu'à la milice ils arriverèrent enfin !
Une fois dans la milice nozo et kyky parti faire la sieste, djay faisait prit connaissance des autres miliciens,
Une fois nozo réveillé il parla de cette brave guilde Soul of dreams lui expliqua les bases de cette guilde et comment rentré dedans.
Djay décida de faire une candidature une fois sa quête terminé, Djay demanda donc a nozo et à kyky de l'aidé a retrouvé les fautifs ils partirent donc dans une grande aventure.
Après plusieurs combats et plusieurs heures de marche kyky remarqua qu'il avait oublié la nourritures et les boissons, nozo et djay commença a insulté kyky d'autiste et toute sorte d'autre insulte car de sa faute l'aventure pourrais peut-être être plus longue.
Mort de faim et de soif nozo djay et kyky n'en pouvais plus quand il vit une petite maison,nozo,djay et kyky fonça vers cette maison une fois devant la porte ils tapa a la porte mais personne ne répondit nozomu et kyky crevé de fatigue trouvèrent un chariot plein
Djay en avait marre de ces gros flemmard mais tout seul il ne pouvait rien, il alla donc dormir avec nozo et kyky.
Le lendemain réveille par un gros soleil comme la veille, les proprio n'étaient toujours pas rentré kyky fatigué de tout ses trucs n'attendant plus et enfonça la porte, kyky nozo et djay rentra dans la maison quand il vit une montagne de nourriture kyky et nozo se jeta dessus alors que djay cherché si il avait quelqu'un dans cette maison,
djay ne trouva rien, Une fois les 3 glandeurs rassasié il se remit en route, sur leurs route ils y avaient des paysans djay demanda a ses paysans si ils connaissaient ses noms en leurs montrant le bout de papier, après plusieurs tentative un paysans leurs parla des noms sur ce morceau de papier, il lui dit que c'était un criminel assez recherchez par tout le monde une fois leurs discutions terminé djay savait tout sur ses criminels, il savait ou le trouvé mais pas quand ni comment, mais djay était trop sur de lui il ne savait pas qui il allait affronté, djay nozo et kyky parti donc vers l'habita du criminel
Une fois arrivé vers l'habita de ce criminel nozo kyky et djay rentra par effraction dans la maison mais il n'avait personne après plusieurs minute de recherche dans cette maison il y avait plusieurs photos de la mère de djay baillonet sur une chaise,
Il sorti de la maison quand il vit quelqu'un courir , kyky lui couru après et l'attrapa et nozo le questionna, Et ils apprirent que le kidnappeur se cachait (kom ben laden lol) dans une grotte car il était recherché par les autorité du monde des douze.
Le mystérieuse inconnu leurs donna la géoposition sur leurs cartes nozo kyky et djay se remit donc une fois de plus en route ...
Ils arrivèrent enfin devant cette grotte ou il était sculpté 'n'entre po svp sou pain de mor lol x 7' Nozo, kyky et djay ne prit pas garde, cette grotte était un vrai labyrinthe quand il vit une lumière au bout d'un chemin de cette grotte, ils s'approchèrent a vive allure, il vit alors un cadavre a terre djay le reconnu c'était celui de sa maman djay effondré vis un inconnu qui se cachait djay lui sauta dessus et le tapa a coup de pelle (lol)
Nozo dis a djay d'arrêté qu'il ne valait pas la peine de le tué nozo kyky et djay donna l'assassin aux autorité du monde des douze.
Djay retourna chez lui mais il était tout seul et s'ennuyer il décida de retourné voir nozo et de faire une candidature pour cette guilde dont il lui avait parlé il y'a peu.


Commençons par l'ig :

J'ai tout d'abord repris un enu nommé djaybienbalaize que j'ai monté lvl 121 (a l'heure actuel), il est axé eau sagesse mais plus sagesse dirais-je, auparavant j'etais avec dark-krystal sur Danathor mais j'ai arrêter pendant un long moment a cause d'un hack.
Je connais dark-krystal (irl) nozomu et d'autre gens avec qui j'ai eu le privilège de faire plusieurs donjons du genre spik mixami ect,

Et finissons avec l'irl !

Je m'appelle Stéphane , j'ai 17 ans. (ge mesur 1 metr 76 é jfé 63 quilo).
j'habite dans le Pas-de Calais, dans une petite commune où l'alcool et toutes choses illicite circule comme les mobylettes et les grévistes de la SNCF.
Je suis en BAC STG communication à Arras.J'aime faire des soirées avec mes potes, faire des foots au city, jouer, rire, grandir. Mais par dessus tous j'aime me faire taper par kyky (sisi j'rigole).
Merci d'avoir pris le temps pour lire cette candidature en espérant que cela vous plaise, je suis désolé d'avoir fais quelque tension dans la guilde a cause de moi ce n'étais pas du tout ce que je voulais faire et je n'en suis pas heureux et en espérant que ceci vous ferra changé d'avis :/.
Sur ce bonne soirée bonne lecture (a ofet dsl pr lé fot lé mek).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue201/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:44

Bah je suis pour on voit l'effort comparé au anciene candid x)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue200/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:21

Bon et bien après avoir pris le temps de lire, ce truc machin bidule (parce qu'il n'y a pas d'autre nom) je peux déjà te dire que tu as un soucis avec les participes passés/infinitifs, donc éventuellement tu peux te rendre ici.
Ensuite t'as un gros soucis avec ton passé simple (:d).

Donc après ses arguments je te cite la charte :
-/!\ Dans la présentation /!\ : "[...] Tout ça dans de belles phrases en français, mettez en valeur votre motivation et votre détermination. Tâchez d'être original et de vous démarquer du lot."
A noter que ton rp n'est pas original mais alors pas du tout et que je ne vois aucune motivation.
-/!\ à éviter /!\ : "Une candidature où sms et fautes s'entrelacent, l'erreur est humaine, alors nous tolérons quelques fautes. Cependant, une candidature qui baigne dans l'analphabétisme sera remarquablement contestée par l'ensemble des membres, soyez vigilants."
Donc là, tu excelles dans les fautes, tu fais exactement les mêmes que ton pote, j'trouve ça désolant. (Nous pourrions même croire que c'est lui qui a fait la candid o/) J'en cite quelques unes pour avoir du concret : entrain (on dit en train, parce que l'entrain c'est ça) ; à l'heure actuelle...

Voilà, ensuite juste un petit lien par ici pour réviser une notion de classe de CP.

Un rp de cette sorte pourrait être écrit par ma soeur de 12 ans, je trouve que c'est très enfantin avec des phrases simples en pagailles, ne sais tu pas faire de belles phrases complexes contenant plusieurs verbes, des compléments en tout genre, des propositions etc.?

Et pour finir, le fait qu'une personne soit guildée avant sa candidature est vraiment naze. Même si Nozo est d'accord, même si cette personne coupe le /g, même si c'est le pote de kyky, j'trouve que c'est contre la charte et contre les autres membres, déjà de ne pas prévenir et ne pas demander l'avis des autres parce qu'il est bien dit dans notre très chère charte que nous procédons par vote.
Ah et aussi, la raison principale de mon CONTRE, c'que j't'aime pas mais j'ai pris la peine d'expliquer mon contre par rapport à la candidature et sans m'arrêter à la personne donc je trouve que j'ai fait un effort.

Voilà, avec plaisir cat
Revenir en haut Aller en bas
malix62

malix62


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Djaybienbalaize
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue114/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:27

Ah bon pourtant je ne te connais pas du tous , enfin bref on m'as demandé de faire un RP je l'ai fais et si sa ne te plaît pas je respecte chacun ses gouts, et m'enfoncé d'une telle façon n'étais pas la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:50

Love you Maiw' et CONTRE la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue166/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:51

Bah c'est les membres qui votent donc si t'es pas content c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue200/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:51

Je trouve que le 'dsl pr lé fot' est trop facile, ton truc me pique les yeux, de plus j'aime pas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue200/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue200/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:56

Moi j't'aime pas chris.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue188/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:34

Chris, toi on sait pourquoi tu met contre, donc sérieux, casse toi de ce forum si tu continues à réagir comme un gamin.

C'est vrai que le "dsl pr lé fot" est BEAUCOUP trop facile surtout quand on voit le nombre de fautes qu'il y a ici, y'a au moins la moitié qui est facilement corrigeable.
D'un autre sens t'as l'air cool mais ça suffit pas pour rentrer.

Donc comme les autres, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Invité
Invité




Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:36

Ah je réagis comme un gamin? sa premiere candid' je l'ai pas aimé et si c'est parce que je dis contre car c'est un ami de kyky t'as tort donc voilà mon vote se change en vote blanc je ne vote plu pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue188/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

Ouais bah vote plus tout court, ça nous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Invité
Invité




Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:40

Tu dis ça pour mon contre mais regarde alvee et chipp ont dit contre sans argument mais non direct c'est chris donc oué je vote plu tout court voilà t'es happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue188/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:40

Bah ouais, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
malix62

malix62


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Djaybienbalaize
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue114/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:44

Ta failli exploser ton clavier à la force de tes doigts pour me mettre un contre parce que grâce au ciel on choisis encore ses amis , Arf ! Et pour les fautes d'orthographe j'ai passer la candid au correcteur je me suis fais arnaque Sad je go porté plainte ! No
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue188/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:45

C'pas une excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue166/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:47

Les fautes grammaticales et les fautes orthographiques ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
malix62

malix62


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Djaybienbalaize
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue114/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:50

J'suis mal barrer pour le BAC français Mad
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue200/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:02

Si t'as utilisé un correcteur ça confirme mon contre car déjà que la s'pas joli mais dans l'éventualité ou tu rentres guilde ça sera une catastrophe.

Re contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue166/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:05

= contre² ?
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue200/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:10

T'as tout compris T.T

é jenmaird paipou


Dernière édition par Skip le Mer 27 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malix62

malix62


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi , et oui un mur !

Feuille de personnage
Pseudo IG: Djaybienbalaize
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue114/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:17

[22:16] Vous avez quitté la guilde.


Je pense que sa feras le bonheur de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue166/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:21

orevoar
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue199/300Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:22

Mais non, on veut pas le revoir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Djaybienbalaize Left_bar_bleue166/200Djaybienbalaize Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:23

adie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djaybienbalaize Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djaybienbalaize
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: