Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Djaybienbalaize

Aller en bas 
+11
Nozomu
Owaria
Ghoule
Skip
Azuryte
Alvee
chippergold
Hang
Bulle
Dark-krystal
malix62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Djaybienbalaize - Page 2 Left_bar_bleue199/300Djaybienbalaize - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:27

Voui, on l'offre à dieu en sacrifice x: Comme ça on va être sauvés du... C ou de... 'fin bref, je sors Laughing

(Non non, aucun propos discriminatoires ou toussa envers les religions, juste... roh et puis j'me tais o:)

(Edit : Désolé, j'ai pas lazy d'éclair Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Djaybienbalaize - Page 2 Left_bar_bleue170/4000Djaybienbalaize - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:35

Connaissant juste un peu la personne mais voyant sa réaction, je lui met un contre, déçevant. Je suis du même avis que Maiw concernant le reste, je pense que repeter sa justification serait un manque de respect. MAIS VAZI DOU JPARL KOM SA LA u___U

Aussi je voudrait dire a Chris d'arreter ces gamineries, a chaque message tu fais preuve d'une immaturitée incontestable,c'est pourquoi je te prierai de fermer ta gueule. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Djaybienbalaize - Page 2 Left_bar_bleue196/200Djaybienbalaize - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:57

Je trouve certains un peu cons envers Djay, limite qui s'acharnent sans pour autant vraiment le connaître, enfin, çà ne m'étonne plus trop ces derniers temps ...

Je ne polémiquerais pas d'avantage, la candidature, y a de l'effort mais c'est loin d'être çà, d'où mon contre.
Dommage, t'es pourtant grave sympa Djay T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Djaybienbalaize - Page 2 Left_bar_bleue173/200Djaybienbalaize - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:21

+1 Nozo

En effet, c'est dommage que la candid' soit si peu riche car je te trouvais aussi bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Djaybienbalaize - Page 2 Left_bar_bleue185/200Djaybienbalaize - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:06

malix62 a écrit:
Et pour les fautes d'orthographe j'ai passer la candid au correcteur je me suis fais arnaque Sad

xdxdxd
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Djaybienbalaize - Page 2 Left_bar_bleue127/200Djaybienbalaize - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

Bulle a écrit:




Un rp de cette sorte pourrait être écrit par ma soeur de 12 ans,1
je trouve que c'est très enfantin avec des phrases simples en pagailles, ne sais tu pas faire de belles phrases complexes contenant plusieurs verbes, des compléments en tout genre, des propositions etc.?

Et pour finir, le fait qu'une personne soit guildée avant sa candidature est vraiment naze. Même si Nozo est d'accord, même si cette personne coupe le /g, même si c'est le pote de kyky, j'trouve que c'est contre la charte et contre les autres membres, déjà de ne pas prévenir et ne pas demander l'avis des autres parce qu'il est bien dit dans notre très chère charte que nous procédons par vote.
Ah et aussi, la raison principale de mon CONTRE, c'que j't'aime pas mais j'ai pris la peine d'expliquer mon contre par rapport à la candidature et sans m'arrêter à la personne donc je trouve que j'ai fait un effort.

Voilà, avec plaisir :cat
: 2

1:Ah bon, Siriail el fé sa? pt1 el é bon alr.
2: Sinon, tout ça j'ai rien compris. Ah si, kyky c'est un fils de pute.

[By Nozo] Fail de pad. On lui pardonne pour cette fois ?

sinn slt mek.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Djaybienbalaize - Page 2 Left_bar_bleue196/200Djaybienbalaize - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:46

Affaire réglée, c'est fini la partie de ping pong verbal, donc propos qui n'a pas sa place ici.

(kassdédi jojo au passage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
shynigami

shynigami


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Shynigami
Niveau:
Djaybienbalaize - Page 2 Left_bar_bleue198265465256456/200Djaybienbalaize - Page 2 Empty_bar_bleue  (198265465256456/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Djaybienbalaize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:27

Ma mère s'est pendue le 63 Avril , et comme tu pèse 63 Kilos sa va pas aller ...

En plus c nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djaybienbalaize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djaybienbalaize   Djaybienbalaize - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djaybienbalaize
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: