Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )

Aller en bas 
+4
Owaria
Dark-krystal
Ghoule
meuse
8 participants
AuteurMessage
meuse




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:00

-In game:

Bonjour je m'appelle Zubrowka et je suis un Crâ terre de cercle 161 . Ce Crâ fut crée car je m'étais fait hacker sur le serveur Rykke-Errel (j'avais un Iop feu). Je suis actuellement pécheur niveau 49 a 44%! Et je compte bien monter mon métier jusqu'au niveau 100 Very Happy.

-Question stuff ? Je suis actuellement avec une Panoplie du Meulou très bon jet ( c'est mon avis ^^") avec un Anneau du Dragon Cochon une Dragodinde Prune et Pourpe, ajoutez a sa une paire de Dagues Réceuses et vous obtiendrez un Zubrowka x).

-Les Stats? ( elles ne sonts peut-être pas superbe mais sa me convient largement )^^" Vitalité 0 (+1528), Sagesse 25 (+246), Force 337 (+498), Intelligence 0 (+7), Chance 0 (+22), Agilité 25 (+112) - Initiative 891 (+679), PA 7 (+2), PM 3 (+1).

-In real life:

Je m'appelle Yanni C**** et j'habite en Meuse dans le département 55 ( dans le Nord-Est) je joue a Dofus depuis bientôt deux ans dont un peu plus d'un dans sur Allister, je suis un garçon âgé de 16 ans actuellement en C.A.P installateur thermique ( plombier en gros X'D ) en première année et j'écoute beaucoup de dance...

Voila je pense que j'ai fait le tour :p, j'espère vraiment être prit dans cette guilde car elle a l'air vraiment superbe bref je voudrais en faire parti ^^.

PS: mes connaissances dans la guilde sur Allister sont: Nozomu Feca cercle 198 et Ghoule Sram cercle 199 ^^"

Cordialement: Zub :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Left_bar_bleue199/300Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:18

Manque de développement, un peu fade comme candidature, des trucs pas trop utiles comme les stats, on s'en fout, même si ça peut faire méchant dit comme ça. À noter aussi qu'il n'y a pas de RP, et qu'il n'y a rien qui le remplace.

Personnellement, un contre pour le moment, à voir si la motivation à venir modifier lui viendra, si oui ça ne peut qu'être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Left_bar_bleue201/200Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:44

J'aime pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Left_bar_bleue170/4000Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29

Désolé manque pas mal de choses que Ghoule a cité précedement, je suis d'un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:27

Citation :
Recrutement Ouvert : Pensez à lire la Charte de recrutement et tout se passera bien.

Tu ne sais pas lire ?
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:11

A améliorer, je pense que tu peux faire mieux. Donc pour l'instant tu as mon contre mais il est possible que je change d'avis si tu refais un truc sympa, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Left_bar_bleue188/200Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Left_bar_bleue196/200Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:56

Tu disais par MP que tu voulais apporter ta touche personnelle, or, je ne vois rien d'original, tu fais le stricte minimum recommandé.

Je mets un contre, la candidature n'est pas plaisante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Left_bar_bleue196/200Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:23

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Contenu sponsorisé





Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )   Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priime :) Iop de cercle 8x :)
» Recrutement ;)
» Recrutement de Teal-c
» Recrutement Mature
» [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: