Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Priime :) Iop de cercle 8x :)

Aller en bas 
+5
Nozomu
Morvakse
Tihocan
Hang
Priime
9 participants
AuteurMessage
Priime




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:46

Dans les contrées lointaine d’Amakna , un couple d’une jeune Craette et d’un bel Eniripsia , donna naissance a un jeune iop qu’ils nomeront Priime .Son père étant lui-même axée intelligence , il lui dit de suivre ce chemin , Priime était donc relativement doué dans ses sorts axée feu.Il quitta très vite la domaine familial pour rejoindre ses amis qui était au niveau ultime , le resultat de plusieurs années d’expérience , il grandit avec ses amis , puis reprit contact avec sa mere , il apprit que son père était décédée ,il était au paradis Bontarien lui dit sa mère.C’est ainsi que le nouveau Priime est née , il décida de changé son élément de prédilection est il passa force ,il n’était pas proche avec son père , il décida donc , comme une sorte de vengeance pour lui , de quitté le monde de la neutralité et il alla voir Oto Mustam , pour combattre a ses cotés.Les mois passérrent , il pris un grade relativement important dans l’armée Brakmarienne.Ses équipements coutaient de plus en plus cher , il décida donc de devenir uun imperturbable mineur expérimenter.Afin de commencer a gagner quelques sous il eu besoin de bucheron , c’est ainsi qu’il rencontra Stink le bucheron sur qui il pu conter pendant un long moments . Les niveau passérrent ,etl’appogée était de plus en plus complexe, il passa donc ses journée au zaap non loin du donjon Tofu , mais aussi a la milice Brakmarienne, c’est ainsi qu’il connue des menbres de Soul of Dreams.Ainsi le réve SOD s’installa dans son cœur , mais il.Priime décida donc de continué à achever des monstres trainant sur l’ile de Frigost ,afin de perfectionner sont expérience. Après de lon mois , il passa donc a la milicie de Brakmar , en espérant tombé sur un menbres de Soul of Dreams, il y fut , Nozomu lui dit , si tu veux intégrer notre armée il suffit que tu postule a notre maison :)Priime rentra chez lui est passa sa nuit a écrire sa lettre , il accourut a pandala dans la nuit et accrocha sa lettre sur le pano , en ésperant de tout cœur qu’un menbres la récupérera , et qu’il puissent accomplir son réve …



Voila Smile j'espere que cela vous a plus meme si c'était cour , alors , je suis iop de cercle 80 , terre/sagesse , J'xp souvent a frigost avec des amis , je suis mineur lvl 5x et bijoutier lvl 5x.





Irl : J'ai 15 ans et je suis apprenti miroitier , j'habite a Ales , dans le gard (30).**





J'espere vraiement pouvoir vous rejoindre Smile




Seul petit "ick" j'ai le malheur d'étre ange à l'instant ou je vous parle , car j'avais besoin de tout ces ***** de Bontarien pour vendre mon ancienne pano , mais d'ici la fin de la semaine je serai neutre et je repasserai Brak Smile




Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Priime :) Iop de cercle 8x :)  Left_bar_bleue166/200Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Re: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:02

Tu as fait l'effort de faire un RP mais il y a pas mal de fautes.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan




Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Priime :) Iop de cercle 8x :)  Left_bar_bleue181/200Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty_bar_bleue  (181/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Re: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:14

A 15 ans tu es apprenti, tu bosses et tu gagnes des ronds. Voilà du concret, a priori quelqu'un qui sait ce qu'il veut et où il va Cool

Bref, tout le contraire des membres de SOD, une réunion de glandeurs, geeks, no-lifes et autres oisifs Twisted Evil

Donc là comme ça j'ai envie de dire que ça va être dur de t'intégrer Laughing

C'est vrai que tu as quelques problèmes avec ton orthographe, aère un peu ton texte aussi (. a la ligne, paragraphes) mais c'est un RP et une présentation, pas la

dictée de Pivot study . Et puis quand on est pas littéraire ben.. on l'est pas tongue

Moi c'est pour, ça sent le gars motivé. y mérite un p'tit coup de pouce le minot
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Priime :) Iop de cercle 8x :)  Left_bar_bleue0/0Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Re: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:13

je vote pour ,tu dois etre sympa! mature et drole en meme temps donc POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Priime :) Iop de cercle 8x :)  Left_bar_bleue196/200Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Re: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:16

T'ayant déjà vu milice, j'ai surtout pu t'admirer en train d'insulter et de rager contre un ange.
J'ai pas tellement envie de ce genre de personnes dans la guilde vois-tu.

Sur ce, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Priime :) Iop de cercle 8x :)  Left_bar_bleue199/200Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Re: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:21

Etant présent a ce moment là, je mets également contre
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Priime :) Iop de cercle 8x :)  Left_bar_bleue200/200Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Re: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:24

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Priime :) Iop de cercle 8x :)  Left_bar_bleue199/200Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Re: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:10

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Tumblr_la0axv3DAN1qe79eho1_500

Fuis, sbire de la Team Toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Leckteur




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Re: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:21

**** ** ****** *** ****
Quoi c'est pas lisible ? Achète toi un *éco*eur si tu veux connaître la raison.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priime :) Iop de cercle 8x :)  Empty
MessageSujet: Re: Priime :) Iop de cercle 8x :)    Priime :) Iop de cercle 8x :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priime :) Iop de cercle 8x :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Zubrowka ( cra terre de cercle 16x )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: