Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brark le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brark-feka

Brark-feka


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Temple de Djaul

Feuille de personnage
Pseudo IG: Brark-feka
Niveau:
Brark le retour ! Left_bar_bleue175/200Brark le retour ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Brark le retour ! Empty
MessageSujet: Brark le retour !   Brark le retour ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:44

Bonjours a toutes et a tous nobles guildeux ;-)

Je me présente, Je suis Brark-feka (ou Brark-panda) et je voudrai redevenir un membre de votre guilde ! (je suis très direct :p)

Ma présentation en Détail : IG je suis une fecatte terre de cercle actuel 175 j'ai le PVP (grade 5, 6) mais aussi le PVM dans l'ame Laughing

Mes Stats et Équipements s'offre a vous :

Brark le retour ! Stats10

Niveau métiers je suis pécheur 45, poissonnier 49, bijoutier 33, paysan 100 boulanger 100 bricoleur 57. :-p

Mais je possède également une pandette Feu/PO/DO orientée pvp grade 7 mais reconvertis aux pvm depuis son lvl 115 ou je ne gerais plus beaucoup de monde ...

Brark le retour ! Stats_10

Je suis également une ancienne éleveuse et je connais les finesses du métiers et je suis a votre entière disposition si vous avez besoin de conseils.

Je possède également une maison (a droite de la taverne du chat brûler à Brakmar)

Passons IRL maintenant, je suis un jeune lycée de 16 ans actuellement en Seconde Système Électronique et Numérique option Télécommunication Réseaux ou je souhaite après mon bac Pro m'orienté en BTS Informatique.

J'habite en Haute-Savoie (Enfin un gars de la montagne !!! king ) dans la commune de Domancy et voila le reste ne vous concerne en rien ^^"

Mes anciennes guilde et Motivations : (J'y venais ...)

J'étais dernièrement dans ma guilde Orion que j'ai été crée suite à la guilde de mon Grand amis Noubad à présent disoute Brark le retour ! 933542

Mes Activités : En ce moment je bosse surtout sur mon futur stuff (dagues eudin, ceinture mico, chausson pignon, anneau chevelu, ammu rip et cape erro) lol!

Voila j'espère suite a ma candidature vous aura convaincu et j'espère être bientôt redevenu des vôtres pour casser du mobs =) Brark le retour ! 28433

Cordialement, Brark-feka
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Brark le retour ! Left_bar_bleue200/200Brark le retour ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Brark le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brark le retour !   Brark le retour ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:09

Brark-feka a écrit:

J'étais dernièrement dans ma guilde Orion que j'ai été crée suite à la guilde de mon Grand amis Noubad à présent disoute

Notre pote à tous Noubad :'(

Contre , candidature bâclée et on te demande pas une liste de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Brark le retour ! Left_bar_bleue196/200Brark le retour ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Brark le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brark le retour !   Brark le retour ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:11

Enorme contre.
Pourquoi ?

J'aime pas quand on poste la même candidature dans plusieurs guildes
Comme le panthéon par exemple.

J'ai même pas lu la candidature, rien que le fait de poster ailleurs, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Contenu sponsorisé





Brark le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brark le retour !   Brark le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brark le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prémisses d'un retour.
» Retour... et départ
» Retour d'absence (ca se dit ?)
» éventuel retour de tiho ^^
» OMG LE RETOUR DE RAYMOND DOMENECH !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: