Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.

Aller en bas 
+11
Eckhaert
Nozomu
Morvakse
Azuryte
chippergold
Bulle
Hang
Owaria
Ghoule
Dark-krystal
Hannibal-Leckteur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hannibal-Leckteur




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:40

Après une longue journée de traques et de problèmes plus pourris les uns que les autres, On à que une envie, se détendre. ( Nespresso, What Else ? )
"ki ta di kjémé lcafé !"


-"Hum hum reprenons..."


Notre brave aventurière s'en alla au zaap village pour glandé un peu. ( Et surtout boire sa bière sans que Dark-Krystal la chope )

Flash-Back ( En anglais, ça fait stylé Surprised ) : Elle se promenait dans la rue quand un chat engueulait sa conjointe : Tme fé chié à toujour critiké mé maitress, on été daccor o débu ! ( Il ne faut pas vous le cacher, mais Dark les fait toutes craquer *Dark se tient derrière avec le fouet en main* )
Ne voulant pas participer à la dispute, elle les interpella pour leur proposer un donjon.

"PUT1111111, jsui dacor jvé poutré un dragon !"

"Tu, tout seul ?"

"Jsui lplu for tme conné pa"

5 minutes plus tard.

"Jé bsoin déd en fét si possibl"

C'est là que je fis la connaissance de Dark-Krystal, un personnage avec qui on peut déconner sans se prendre la tête et faire des donjons à 4H du matin ( Et qu'on me force à faire la capture après Y_Y ). Il venait d'une guilde qui s'appelait SoD, je lui disais que je ne connaissais pas vraiment les motivations pour rentrer dans cette guilde. Il me répondit en trois mots seulement : "Soit toi-même !"
Je me demandais s'il n'était pas complétement saoule à ce moment-là, peut-être qu'il était skizofrène ! ( Je sais pas comment ça s'écrit et j'ai la flemme d'aller chercher dans mon dictionnaire ! ) Ces mots firent plusieurs fois le tour de ma tête jusqu'à ce que je fit la connaissance de Mort, un jour ( mauvais pour ceux qui en ont pris pour leurs grades ).

( Et là pour ceux qui ne suivent pas, je ne parle pas de Dark et de ces problèmes psychomoteur, non absolument pas. Je reviens à ce que je voulais dire tout à leur. )


C'est là qu'elle rencontra un eniripsia du nom de Mort-Sur. Au tout début, elle hésita à s'approcher voyant la laideur qu'il dégageait par sa figure et ses mains pustuleuses.
Elle s'approcha de lui ( délicatement en évitant les mouches qui se précipitait vers cette être répugnant ) et l'interpela : ( Il faut dire que je l'ai confondu avec l'eniripsia de Dark-Krystal mais ça on le dira à personne ;D ). Bon, là je "fuck" les mises en scènes des RP, où il faut l'écrire avec une certaine manière etc... Je le retrouvais à la milice brakmarienne avec ses guildeux à lui, il était en compagnie de Nozomu ( Ki sprené pour un die cme a sn habitud ) et d'autres que je ne citerais pas ( J'ai été payé 5M de kamas par Nozo pour ne parler que de lui dans ces deux lignes. Avis aux amateurs de vengeance dans la salle ! ) Mort-Sur m'acclama en héros ( Je vous l'ai dis plus haut, la classe ) et nous avons passé notre journée à déconné à la map d'aggro village en me servant de lui comme un serviteur. ( Tu es soumis à ma volonté Mort ! )


Bon, dans cette partie de l'histoire, il faut évidemment oublier les 69 coups de fouet que je lui ai donné ( Tiens ce nombre me rappelle quelque chose ) et le viol derrière un buisson, non loin de là. Vous voulez pas oublier ? Non ? Vous êtes sûr ? Jté di d'oublié cke jvien de dir sinn Mort va encor mengeulé.











Pour ma vie IRL ( celui qui saute cette partie se retrouvera noyé dans un caniveau le lendemain ),

Je me prénomme Tristan, j'ai 15 ans et j'étudie ( Enfin, c'est un bien grand mot... ) en 2nd générale. Je suis d'humeur joyeux et prêt à foutre la merde où il le faut. ( Pour ça, j'ai toujours un ou deux membres de Heisei dans la poche pour les poser où je veux )
Pourquoi je veux rentrer dans Soul Of Dreams ?
Je t'ai demandé si ma grand-mère faisait du vélo avec une queue de Dinosaure collé au cul ?

Mes motivations pour rentré dans la guilde sont Dark-Krystal, Mort-Sur, le Fouet de Dark-Krystal et, heu... la bonne ambiance qui y règne, une guilde qui s'est rigolée mais être sérieuse quand il le faut. J'ai choisis Soul Of Dreams suivant le conseil de mon ami Dark, ne voulant pas subir de coups de fouets trop important. ( Ho oui, fait moi mal Anthony ! )


Pour ma vie IG ( encore ça je vous autorise à passé ce n'est pas très important ),

Je suis une crâtte du nom de Hannibal-Leckteur ( Donner moi une bouteille de chianti et vous verrez ). Elle est maintenant lvl 187 et essaye de monter les niveaux aussi vite qu'elle peut ( Pas assez vite à mon goût, il faudrait qu'elle se magne le fion ). Multi-élément mais full sagesse, elle essaye d'aider sa guilde autant qu'elle le peut ( N'en attendez pas trop non plus ! ) et est prêt à faire sa suicidaire sur un percepteur du nom de Legend'Or à 17H ( Tout les THL ayant bugé, je me suis retrouvé devant un sram lvl 136 et je dois dire que Mort-Sur et moi étions bien mort de rire... Surtout quand l'autre con me débuffait après que je me sois boosté Y_Y )


Bonne bourre à tous !,
Tristan.




Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue201/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:41

MDR, tu m'enfonce pas trop ça va toi xD
sinon ouais j'aime bien je met mon pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue199/300Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:28

Beaucoup de fautes... mais autrement, quelque chose d'assez agréable à lire. Autrement, je ne te connais pas trop. Ta façon d'agir, d'écrire... tout cela ne m'enthousiasme pas trop. Je met un contre pour le moment... mais on connait mal les personnes avant d'avoir joué avec eux. Et encore là... hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue170/4000Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:24

Comme le dit Ghoule, beaucoup de fautes même si c'est assez plaisant à lire, je pense qu'une période d'essai ne ferait pas trop de mal, pour la nouvelle année il faut bien des nouveaux points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue166/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:25

La candid' ne m'a pas "frappé", contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue200/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:09

Bah bof, c'est ce que j'me suis dit en après avoir fini ma lecture. Il y a quelques fautes, mais c'est pas trop gênant, mais je suis pas trop emballée. Ton humour m'a l'air tout de même sympa, m'enfin je reste sur un neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue200/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:19

http://nodkoko-allister.xooit.fr/t249-Une-Cratte-qui-vous-veux-du-bien.htm

J'aime pas passer en 2eme choix ou en option de secours.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue188/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:39

J'pense pas qu'on puisse vraiment parler de ça vu que la candid' sur le fofo Nod' et ici sont totalement différentes, et c'est bien ici que la candidature montre le plus de motivation.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Hannibal-Leckteur




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:48

Bon pour répondre à tout le monde.

@Dark-Krystal : J'aime te mettre cher, soumise !
@Ghoule : Je sais que les gens ne peuvent pas plaire à tout le monde et je prend bien ton choix.
@Owaria : Je te remercie pour la proposition de mise à l'essai, ce ne peut être que bénéfique pour moi.
@Hang : J'ai vu des contres plus sévères et moqueurs, je prend ça positivement.
@Chippergold : Ha Chipper, Chipper, regarde donc le dernier message que j'ai posté avant de passé pour l'idiot de service disant que j'abandonnais ma candidature et que je suivais le choix de mes amis ( en l'occurence Dark-Krystal ) de rejoindre votre guilde !

@Merci à ceux qui ont voté pour et neutre, j'attend d'autres avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue0/0Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:55

je suis Pour sinon il va encore me menacer Sad.

C'est un grad fou avec son fouet!!
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue196/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:09

Je suis pour une période d'essai.

Après, j'ai un peu peur que tu sois le genre lourd à force, le ressenti que tu me donnes dans ta candidature, j'espère que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hannibal-Leckteur




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:33

Merci à toi Morvakse ( qui n'aura pas de coups de fouet ) et à toi Nozomu ( ou plutôt Arnaud Bieber je ne sais plus trop ) et ne t'inquiète pas que j'ai mis les bouchés-doubles dans ma candidature pour que vous voyez vraiment ma motivation mais que je n'en fait pas des tonnes et des tonnes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue200/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:34

Nan mais j'men branle, j'vois juste que pour toi SoD est une issue de secours après un échec ailleurs. Pour enfoncer le tout j'aime pas les fautes d'orthographes.
(Re)Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Leckteur




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:42

A part les fautes d'orthographes, quelqu'un peut-il me dire le nombre de joueurs qui en font plus que moi ? Je ne pense pas et je pense en faire moins que beaucoup de personnes.

Ensuite pour encore te faire ravaler ta salive, ce n'est pas un échec, puisque les membres de Nod'koko parle des candidatures dans leur canaux privés. Donc quand on à un "sans enthousiasme", celà veut dire qu'on est prêt pour une période d'essai plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue196/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:51

En fait, je change mon pour en contre.
Chipp a raison.

Il n'y pas que nodkoko en fait, y a aussi tsudeki, dark whish et le panthéon.

Navré, mais je doute fortement de tes motivations en fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hannibal-Leckteur




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:10

Je savais très bien que cela allait me retomber là dessus à un moment ou un autre et j'étais impatient que cela arrive.

Dark-Witche's, je n'ai rien à dire sur celle-ci, j'ai postulé et j'ai été recruté car j'aimais vraiment cette guilde, je l'ai quitté pour cause d'ambiance ( trop de multi-comptes ).

Tsudeki, on va dire que quand on cherche une guilde sans trop où allez on va piocher au hasard.

Le Pantheon, une guilde plein de THL pour réussir mes donjons frigost et ça s'arrête là !

Alors maintenant, on peut dire ce qu'on veut sur mes candidatures, est-ce que je montre autant de motivations dans celle-çi que dans celle que j'ai faites pour vous ? Je ne crois pas. Est-ce que je me suis cassé le cul à faire un RP original pour une guilde qui me tiens vraiment à coeur ? Ca je le crois. On fait des choix, on postule dans des guildes sans prendre le temps de réfléchir à deux fois de postulé dans celle-çi. J'ai attendu deux semaines de réflexion en me demandant pourquoi j'avais postulé dans une autre guilde que celle-çi.

Maintenant qu'on me juge sur des candidatures ( A part celle de Dark-Witche's que j'ai faites avec une totale sincérité ! ) qui ne montre aucune grande marque de motivation, où j'écris aussi vite que tu mangerais un cheeseburger à Mac Do après avoir été privé de nourriture pendant 2 jours, je ne trouve pas cela correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue199/300Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:27

Ça sent le Layzor, tu commences à prendre les nerfs. Si tu es motivé, au lieu d'argumenter, calme toi et ajoute du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue200/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:29

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue166/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:35

Hannibal-Leckteur a écrit:
A part les fautes d'orthographes, quelqu'un peut-il me dire le nombre de joueurs qui en font plus que moi ? Je ne pense pas et je pense en faire moins que beaucoup de personnes.

Et alors ?
C'est ton RP et on t'évalue sur ce qu'on voit et non sur ce que les autres font.


Je reste donc sur mon contre, tu as l'air de partir au quart de tour et ne pas accepter la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Leckteur




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:50

Les choses ont été mal comprises je pense...
*Souffle un coup*

Peut-être que ma manière d'écrire à été un peu trop brusque et je comprend que vous devez l'avoir pris mal. Mais ce n'est pas que je n'accepte pas la critique. C'est que je défend, ( les diffèrentes candidatures dans les guildes ) ce que je pense et je ne vais pas mentir sur ma personnalité pour venir dans une guilde même si c'est celle où je veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue196/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:52

J'aime bien ta réaction, ca m'a l'air sincère.

Je t'accorde a nouveau mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue188/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:53

Je change en contre
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue166/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:10

Peut-être aussi que les autres candidatures avaient un très bon RP qui rattrapait les fautes, tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Leckteur




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:31

Est-ce que l'on peut mettre les fautes de côté au bout d'un moment...

Je pense qu'une candidature ( bien que l'orthographe doit être très bonne ) n'est pas faites seulement pour démontrer notre écriture.

Elle est faites en priorité pour démontrer nos motivations et nos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Left_bar_bleue199/200Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:11

Postule chez Heisei ou Sacrilege.

Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Girouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.   Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^)
» Faîtes péter vos bouilles o/
» Faites nous voir votre tronche =D
» Le plus gros coup SODien
» Ladychou quand elle se goure de canal (et autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: