Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouurinos

Bouurinos


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : D.T.C.

Feuille de personnage
Pseudo IG: bouurinos
Niveau:
snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Left_bar_bleue173/200snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty
MessageSujet: snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^)   snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:25

c est surtout un message pour le modo du forum (en bref pour nozo)(les autre donnez juste votre avi sur mon point de vue)

voila j ai un petit probleme Neutral (enfin minim vous inquietez pas Wink )
depuis la reforme visuelle du forum que je trouve bien mieux qu avant je constate avec grand despoir Sad (c est pour faire triste sa ^^) qu il n y a plus l onglet "portail" qu il y avait entre "acceuil" et "FAC"
je le trouvait super pratique cette onglet qui donnait toujours les dernier message envoyer au lieu de cette page avec marquer "aucun message ne correspond a votre demande "ou un truc comme sa. bref j l aimai bien mon onglet cheri T_T (la aussi c est pour faire triste ^^) Crying or Very sad

stp modo tout puissant rendeer (sa c est le coter leche botte ^^) ne pourrai tu pas le fair reaparaitre ou me donnez les raison de sa disparition ou meme simplement m envoyer pondre un oeuf carré dans les foret arctique. (avant que tu ne fasse ton chois je tien simplement a te preciser que si tu opte pour cette derniere solution mon organisme n est pas apte a pondre un oeuf quelle que soit leur forme) geek

au membre:
si vou etes d accord avec moi dites le svp
si vous n etes pas d accord avec moi dites le svp
si vous n en avez simplment rien a foutre dite le aussi svp

et pour ceux qui n en ont pas marre de me lire et ceux qui ont pas compris j vais vous resumer ce monstrueu poste et vous verez ainsi le temps que vous auriez gagnez en sautant directement ici (rire demoniaque MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!)

stp nozo tu pourai remetre l onget "portail"
c est plus court non?...
si vou etes d accord dites le
si vous n etes pas d accord dites le
si vous n en avez simplment rien a foutre dite le aussi

bon et bah j vais m arrete la il est tard hein albino
(n empeche que j aimerai bien revevoir mon ctit onglet) *sifflote* jocolor


Dernière édition par Bouurinos le Jeu 1 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Left_bar_bleue188/200snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty
MessageSujet: Re: snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^)   snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:37

Euh, c'est moi l'admin du forum déjà x)
Ensuite, le bouton du Portail n'allait pas avec les autres boutons Accueil, Faq, Recherche...
En effet, le thème du forum n'a pas été conçu avec le petit bouton Portail, ce qui fait que j'ai retiré cet onglet.
Je trouve aussi que ça ferait moche de mettre le portail, intrus entre tout les autres boutons x)
Enfin après faut voir l'avis des autres membres bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Bouurinos

Bouurinos


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : D.T.C.

Feuille de personnage
Pseudo IG: bouurinos
Niveau:
snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Left_bar_bleue173/200snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty
MessageSujet: Re: snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^)   snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:41

et meme si tu le remete pas au milieu est il prevu que tu le remette? (meme ailleur entre "message" et "off" par exemple)
sinon ten pis ^^"

P.S. dsl ayu j m etai dit que comme c est nozo le vrai meneur c etait aussi lui l admin fofo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Left_bar_bleue196/200snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty
MessageSujet: Re: snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^)   snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:32

Je suis aussi admin Sad (ca c'est le coté triste)

J'aime bien le portail *-*
Meme si le theme n'y correspond, j'aime bien quand meme ^^


Sacré Bourri, Malgré que tu ne sois plus SOD, tu restes quand meme attaché a ce portail, quel grand homme T_T (ca c'est le coté leche-bottes pour que tu reviennes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Bouurinos

Bouurinos


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : D.T.C.

Feuille de personnage
Pseudo IG: bouurinos
Niveau:
snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Left_bar_bleue173/200snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty
MessageSujet: Re: snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^)   snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:47

mais ne vous en faite pas je reste a scruter ce forum
je ne vous ai pas quitter c etai trop bien SOD ^^ mais l appel des racine est plus fort mais c est pas une raison valable pour ce faire la gueguerre alors j reste sur le fofo ^^
sa me permet de continuer a parler ac les SODien


PS d ailleur BONNE ANNEE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Empty
MessageSujet: Re: snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^)   snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snif (vous inquieter pas c est juste pour faire triste ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellfeust ... juste pour vous !
» Juste pour rire !
» Si vous avez autre chose à faire, faites le ça vaut pas le coup.
» Pour vous !!!!
» allez pour vous occuper x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne des rêves-
Sauter vers: