Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki-rock




Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2011

Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty
MessageSujet: Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams   Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:12

[ Avant de lire ma nouvelle Candidature Je tiens a m'excuser d'avoir copier\coller ma candid' Dans deux forum différant , J'ai Choisi Ma guilde et c'est vous ! Soul of dreams ! ] Bonjour à tous et à toutes !

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour me présenter et espérer rentrer dans votre guilde. 
Je me présente donc, je me nomme Capitaine- Chunk, disciple de Zobal de cercle 1 Very Happy Je prévois d'etre élément airz, et protectrice de la vile cité de Brâkmar ! 

Devant ma tres faible puissance, je ne peux pas vraiment vous promettre d'apporter beaucoup à votre guilde, si ce n'est une touche de joie et de bonne humeur, et tout ce qu'il m'est possible de vous céder : en effet, je suis quelqu'un de plutôt serviable et généreux, ce qui en mon sens me semble être un qualité, mais j'ai également de nombreux défauts, que je m'efforce de ne pas laisser paraître : je suis souvent trop curieux, je parle beaucoup (mais si je suis trop soûlant il suffit de me le dire et je m'arrête ) et je suis souvent un peu soupe au lait. 

Si je m'adresse à votre guilde et désormais  pas à une autre, c'est que tous vos membres (du moins ceux dont j'ai pu lire les commentaires sur votre forum) m'ont l'air sympathiques, et je n'ai presque pas pu lire de fautes d'orthographe, ce qui offre un confort de lecture très plaisant, voilà pourquoi j'aimerais avoir l'honneur d'entrer dans votre guilde ! 

.

Sinon pour l'IRL je suis un garçon contrairement à mon personnage, je m'appelle Corentin  , j'ai 15 ans, j'en aurais 16 le 9novembre , et je compte entamer une premier S générale l'année prochaine, je pratique le Skate-Board et Le Football  et puis sinon j'aime les mangas, et toutes sortes de musiques.

Pour ce qui est du Rôle Play, je veux bien m'y essayer mais je ne vous garanti rien, n'en ayant jamais fait (à part donc en Copier\Coller), donc voilà je me lance !


Trop heureux du retour du printemps, la jeune femme ne vit pas l'ennemi embusqué dans un buisson. La flèche siffla et vint se planter dans son bras, accompagné d'un "boume dan ta face, pleur ta mèr sal noube". Plus humiliée que blessée, la guerrière s'allongea par terre et se lamenta un instant sur la faiblesse humaine, tel Ohmu le grand prélat. Mais le combat était engagé et elle dut vite se relever et sortir son arc. Elle décocha une dizaine de flèche, perforant l'assaillant en plein coeur, puis elle récupéra tous les pévétons présents dans sa poche et retourna voir Thomas Sacre, le plus grand guerrier que Brâkmar aie jamais porté, dans l'espoir qu'il lui accorda un nouvel ordre de mission.


Bon bah voilà merci à ceux qui auront pris le temps de lire ma candid' jusqu'au bout, je suis conscient qu'elle est un peu Courte .


Donc si c'est oui pour le recrutement je pourrait me connecter Tout les mercredi et les Weekends  

Capitaine- Chunk
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Left_bar_bleue199/200Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty
MessageSujet: Re: Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams   Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:18

T'es con ou t'es con ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-rock




Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2011

Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty
MessageSujet: Re: Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams   Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:22

Pourquoi tu me dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Left_bar_bleue200/200Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty
MessageSujet: Re: Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams   Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:01

Yuki-rock a écrit:

je compte entamer une premier S générale l'année prochaine

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Left_bar_bleue201/200Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty
MessageSujet: Re: Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams   Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:13

Péka il fait que post et il est jamais recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Left_bar_bleue199/200Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty
MessageSujet: Re: Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams   Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:47

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Left_bar_bleue188/200Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty
MessageSujet: Re: Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams   Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:28

EDIT : bon c'était un peu violent Sad

MAIS CASSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Empty
MessageSujet: Re: Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams   Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!
» Méchant-pignon veut intègrer Soul Of Dreams.
» Zobal ! Un jour
» J'ai trouver le blog de Kana (: (TENTION C'EST GORE)
» Cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: