Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!

Aller en bas 
+6
Azuryte
Owaria
Eckhaert
Hang
Nozomu
Nixon
10 participants
AuteurMessage
Nixon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:46


Bien le bonjour les Soul Of Dreams

Je viens à vous afin de poser ma candidature pour entrer dans votre chère guilde, mais tout d’abord la présentation.

Présentation

Ch’ti originaire du bassin minier de Lens ayant migré à Versailles, voilà plus de deux ans, pour se rapprocher de son rayon de soleil (comprendre Compagne depuis cinq ans et demi, just pacsed !).
Je vis donc avec elle, et un fils poilu à quatre pattes, des oreilles en triangle et ayant une tendance à se jeter sur mes pieds pendant que je dors…
Pendant la journée je suis au travail en tant qu’ingénieur conception et développement. Je suis pour le moment en prestation dans une boite travaillant dans le domaine ferroviaire. Il faut bien gagner sa vie à 25 ans.
Ancien sportif, j’ai arrêté lorsque je suis parti en stage emploi trois mois en Angleterre.
Je joue à divers types de jeux :

MMORPG bien entendu (Actuellement : Dofus e avant : Knight Online, DDo, Flyff, Archlord, …),
simples RPG (Baldur’s, Elder Scroll, Might & magic, Adept, Pangea, …),
FPS (Anciennement : America’s Army 2.0, UT2k3, S4 league),
Stratégie (Age of Empire, Warcraft 2 et 3,…).
Je suis un lecteur d’heroic fantasy (Gemmel : Druss, Feist : Pug, Pevel : Les lames du cardinal, Trudi Canavan : La voix des dieux, la guilde des mages, …).

Après niveau caractère, je peux paraître froid et sérieux de premier abord mais je suis un vrai petit taquin. J'aime jongler avec les mots et leur faire faire des acrobaties.
Les disponibilités ? Soir et Week end quand je ne suis pas en train de faire les courses, au ménage, ...

Historique IG :

J’ai commencé Dofus à la bêta 6.0, c’est-à-dire un mois après le début de la bêta close. Époque où être level 7 était déjà un exploit, 4 maps, 27 joueurs au total, pas de monstre ni de métier et époque où le drop d’arme sans bonus (1à7 de dégâts) était tout aussi rare que désiré.
J’ai continué de jouer sur la bêta, puis sur le premier serveur Jiva avec un ami de longue date et ma copine. Quelques temps après, j’ai vu un à un les anciens testeurs et amis partir de Dofus lorsque les « jeunes » gens sont arrivés et ont commencé à insulter à tout va. L’ambiance se dégradant de plus en plus, nous avons préféré arrêter.
Après deux ans d’absence, trois amis d’un autre jeu se sont mis à Dofus sur le serveur Allister. Nous les avons rejoint et avons joué plusieurs mois ensemble. Jusqu’au jour où ils ont arrêté. Avec mon ami, nous avons continué et les avons vu revenir puis repartir (ils n’ont pas aimé le changement des Cras).
J’ai rejoint la guilde Ning après avoir sympathisé avec la meneuse. Quelques mois après, suite à une divergence d’opinions concernant les entrées/sorties des membres (Un peu trop d’allers et venus, les gens restaient dans leur coin, la majorité n’attendait que la meneuse pour se faire plevel), j’ai quitté la guilde. J’ai continué de jouer plusieurs semaines avant de faire une pause.
Environ huit mois se sont écoulés, je suis revenu et essaie de me faire une place sur le serveur. J’ai observé le chanel recrutement et les noms des différentes guildes peuplant notre serveur, la plupart ne semblant pas correspondre à mes attentes.
Après quelques recherches sur Google et votre site trouvé, je tombe au milieu des présentations, la suite vous la connaissez : me voila !


Personnages joués :

En mon nom propre je possède deux comptes :
un Iop terre 162, un petit eni 5x, un sram 5x,
UN Zobal Air lv 40 ! évidemment , il est BRAKMARIEN (. Je souhaite le faire rentrer dans la guilde uniquement (
Je pratique "beaucoup" de métiers à travers mes différents personnages (Mineur, Paysan, Boulanger, Forgeur d'épées 100, Bricoleur 85, Cordonnier et Forgeur de dagues 5X, Bucheron et Tailleur 3X).
A côté de cela, j’ai le compte de ma compagne, ancienne joueuse de Dofus (Sadida alchimiste 8X si je ne m'abuse). Elle peut intervenir sur mon pc lorsque par exemple je dois aller voir où en est la cuisson (et oui je fais à manger) mais malheureusement elle n’est pas prête de remettre les pieds sur Dofus.
Tous mes personnages sont sans guilde et comme lu dans les autres candidatures, je ne suis pas pour le multiguildage, moi non plus.


Pourquoi vous ?

Tout comme moi vous préférez lire des phrases dans un langage correct avec une orthographe qui ne fait pas suer des larmes de sangs par les yeux.
De plus votre guilde est une guilde stable, lisez par là une guide qui filtre à l’entrée et qui ne semble pas posséder un turn-over important.
Un point de plus pour moi est votre cohésion et le côté participatif qui ressort des quelques posts que j’ai pu lire (mes quelques métiers plus ou beaucoup moins level 100 sont à disposition).
Je viens donc ici à la recherche de personnes avec qui passer du bon temps sur Dofus, à rigoler, et partager le bouftou !


Rp :Tout commença un samedi, le soleil se leva juste, une fine couche de brume s’étala sur les fleurs de bambou.

Un Zobal, nommé Captain-Nixon se promenait en Pandala, et s’amusait à faire fuir des petites araknes.
Quand tout a coup, il entendit un cri affreux ! Il courut à l’endroit d’où le cri retentissait.
Une expression de peur se voyait sur sont visage, il vit un Sram avec une coiffe qu’elle n’avait vue qu’une fois ; sur l’Otomaï, son père.
Et par terre une Enirispsa qui souffrait le martyr, avec cet infâme démon qui lui pillait ses équipements du Chêne-mou.
Nixon senti une chaleur dans sont corps, et se mit à courir vers le Sram avec un hurlement de combattant assoiffé de combat, il dépassa les capacités qu’un Iop peut avoir, le combat fut bref, quand le Sram eut compris que devant lui se dressait une force surhumaine, il couru en direction du télé-porteur Zaap.
La puissance de Nixin retomba et il retrouva la force qu’il avait avant, celle d’un petit guerrier de cercle 1. Puis, tomba dans le comma.
Un Iop la récupéra avant que le corps de cette dernière toucha le sol, il examina les blessures, l’emmena chez lui, et l’allongea sur son lit.
Une semaine après Nixon reprit connaissance.
Le Iop accouru au lit où il venait de se réveiller.
-"Bonjour Petit, moi c'est Zouzou, tu vas mieux ?
-...J’ai faim..Que c’est-il passé ?
-Ah ah, Je vais aller te préparer quelque chose on parlera après.

A son retour de la cuisine Zouzou lui raconta l'exploit qu'il avait fait fasse à ce Sram.
N'en revenant pas de la puissance qu’il avait reçu, Nixon se posa pleins d'autres questions, puis releva la tête vers Zouzou et lui demanda :
-Zouzou ... ? Je suis assoiffé de combat, j’ai envie de régler le compte à toutes les personnes qui font du mal aux autres ... Mais je viens à peine de me réveiller.
Tout bas Zouzou dit :
-Serai-ce lui ? Lui l’élue ? Non impossible... Mais si s’était lui ? Après ce qui c’est passé l’autre jour ... Mon destin est de protégé l’élue; le former au combat, lui apprendre la vie... Aux périls de ma vie...

Les années passèrent et Nixon progressait à une vitesse impressionnante.
* 3Ans Après*
Comme tous les matins Nixon se leva, sauf que ce matin n’était pas comme les autres, Zouzou n’était pas là.
Il se précipita vers la porte, l'ouvra, et vu Zouzou ... Allongé par terre dans une marre de sang et transpercé par des flèches de Crâ ...
Il resta paralysée un instant. Il tomba sur ses genoux à coté de Zouzou, une larme parcourra sa joue.
Nixon rentra en courant alla dans sa chambre et se mit à sangloter.

Le lendemain, il fit son baluchon, sorti de la maison ferma la porte, regarda le ciel bleu et dit :
-Papa, J’arrive..
Son père avait quitté Nixon et sa Mère pour habiter sur une île qu’il appela « l’Île d’Otomaï ».

Nixon traversa des forêts, des villes, des marécages, des montagnes, de grandes plaines vide, et fini par arriver au bord de la mer, elle prit le bateau.
Arrivée sur une île il regarda une carte :
-Là ! C’est ici que je vais !
En fin de soirée il arriva dans un gros labo d’alchimie. Et là, sont père se dressa a 3 mètres de lui, la regarda fixement dans les yeux :
-Nixon !! Mon Fils que fait tu ici ?
-Papa... Je vais tout te raconter ...
*2Heures plus tard*
-Si je peux te confectionner ces équipements ? Mais oui bien sur ils seront prêt demain matin, va à l’étage il y a une chambre de libre. Bonne nuit
-Bonne nuit P’pa
Le lendemain sont père lui donna ces Equipements voulus, ils firent leur adieux. Ou plutôt se dise à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue196/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:14

La même, c'est une candidature bien classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue166/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:16

J'ai eu une mauvaise impression en lisant le titre, mais ce n'était qu'une impression.
Bizarrement, j'ai tout lu d'un bloc ; ça doit sûrement être parce que j'ai aimé ta candid.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue199/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:39

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue170/4000Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:37

Version 6.0.. Moi qui pensait être le plus vieux avec 11.0. Bon bah rien à rajouter, sauf un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue188/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:53

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue200/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:21

J'ai trouvé cette candidature agréable à lire et en plus t'es un ch'ti T.T
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue201/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:48

http://nodkoko-allister.xooit.fr/t281-Candidature-Anikei-petit-iop.htm
A quelque truc prêt, c'est les mêmes une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue170/4000Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:14

Bian vu inspaikteur kyky
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue201/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:18

mersi trè shair
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue166/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05

élémantair mn chair wiltson ?
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue170/4000Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

g diré mem primèr mr dupon
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue200/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:19

Ouais bha contre j'aime pas le multiguildage.


Dernière édition par chippergold le Jeu 10 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue199/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:55

Toutes les candidatures qu'on reçoit sont copiées collées partout.

Foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue200/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:07

Je change en contre, vive l'originalité \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue166/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:05

Chassons le !!

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Alice_10
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue200/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:37

Nous avons voté, et notre sentence est irrévocable. *Pfiou*

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue199/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:22

*froush*
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue173/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:38

PUT111111111 MOUNDIIIIIRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Left_bar_bleue166/200Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:31

MDRRRRRRR TIENS TA FEMME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Empty
MessageSujet: Re: Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!   Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul of dreams . !_! CANDIDATURE IMPORTANTE !_!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le zobal a trouver sa guilde ! Soul of dreams
» Méchant-pignon veut intègrer Soul Of Dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: