Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de partenariat du kralamour

Aller en bas 
+9
Azuryte
Owaria
chippergold
Nozomu
Skip
Bulle
Nuit/Kai
Dark-krystal
kima
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kima




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:52

Surprised


Dernière édition par kima le Lun 12 Sep - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue201/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:28

Pour ma part ça m'interesse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue0/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:45

demande de partenariat du kralamour  1429665295

sa va po etr pocibl dsl
Revenir en haut Aller en bas
kima




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:57

Surprised


Dernière édition par kima le Lun 12 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue0/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:31

Pour réfléchir personnellement ça va, j'suis contre, et c'est pas un avis donné à la légère. Pour ma part je ne vous prend pas au sérieux, et y'a de quoi, sans vouloir t'offenser. Je vais m'arrêter là, sinon je risque d'être quelque peu blessante envers votre travail.

Revenir en haut Aller en bas
kima




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:40

Surprised


Dernière édition par kima le Lun 12 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue200/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:41

Pour un fan site, les fautes d'orthographe c'moyen tout d'même.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue200/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:09

Lamentable, vous salissez juste l'image d'Allister, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue196/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:58

On en a rien à caler du niveau, ou même du stuff, ou de votre grade. On ne faisait en aucun cas allusion à votre niveau ou personnage en disant que nous étions dans le doute quant à vos compétences et votre capacité à sortir quelque chose d'au moins concret.

Les raisons sont les suivantes et je pèse mes mots, que vos avis divergent, tant pis, nous ne venons pas à vous, c'est vous qui êtes entrés dans notre territoire.
Nous sommes une guilde hors du commun, donc nous n'accepterons rien qui ne sera pas hors du commun comme nous. Aujourd'hui, nous n'avons plus rien à prouver, notre guilde vaut ce qu'elle vaut, on a une réputation qui plait à certains et en fait chier d'autres, nous avons fait notre chemin pour atteindre les sommets, à vous d'en faire autant pour obtenir un minimum de notre estime.

Votre site est juste un croquis informatique. Je suis passé voir votre site, la première chose que j'ai été voir, c'est vos interviews car tu as dit
Citation :
Parce que toute les personnes partenaires avec nous on direct le droit à un sujet sur notre site pour aidez aux recrutement

Les personnes interrogées sont des personnes qui n'ont pas lieu d'être intégré à l'image d'Allister. Je ne voudrais même pas figurer avec de telles personnes, notre image en prendrait un sérieux coup, nous voulons préserver notre image de marque que nous soignons depuis des années.
Votre incompétence se fait sentir aussi dans la pertinence. Quand je lis vos questions, je suis alarmé par tant de vide, aucune question intéressante, ca parle de lvl, de stuff, une question sur le serveur, rien qui suscite l'engouement.

Et votre argumentation pour nous convaincre de vous aider,se témoigne par un génocide de la langue française. Si c'est comme çà que vous cherchez des partenaires, je ne peux que craindre la valeur de ces partenaires, d'où notre refus catégorique d'intégrer quelconque organisation ou association dans un but plus ou moins louable.


Faîtes vos preuves, soyez à la hauteur de vos espérances, et prenez un peu de recul sur votre projet et votre manière de le mener.
Tu voulais de l'approfondissement, en voilà.
Jamais nous n'associerons notre prestige à ce type d'ambition fondé sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue200/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:32

Le meneur a parlé, noyez-vous de sa divine parole.
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue170/4000demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:41

_______________________________________demande de partenariat du kralamour  Amen10
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue188/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:56

Quoi ? Mais c'est pas moi le meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue201/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:08

MDR, si jkroa mé bn, Et je suis entierement daccord avec m'dame Nozomu viv lui
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue0/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:28

Merci Nozo d'avoir bien résumé nos pensées, et surtout, d'en avoir eu le courage.



demande de partenariat du kralamour  Nicolas_sarkozy-+pouce+lev%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue199/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:57

kima a écrit:
Bonjours à tous et à toute je suis kima-x second rédacteur en chef du kralamour déchainé.
Mdr, par définition un Rédacteur en Chef il n'y en a qu'un.

ENFIN MOI JE PARLE DU VRAI JOURNALISME, HEIN.

Sinon j'ai vu que ça vote à droite chez SoD, vu tous les Sarko que vous affichez. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue185/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:43

Eckhaert a écrit:

Sinon j'ai vu que ça vote à droite chez SoD, vu tous les Sarko que vous affichez. Surprised

a maird la gross confusion



demande de partenariat du kralamour  Marine-le-pen-elections-presidentielles-sondage-image-437614-article-ajust_614
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue0/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:17

MDR

Non mais il a une tête de con (ça n'est que mon avis hein) donc du coup ben pour ce genre de sujet c'est l'idéal. Mais je note, je note, j'irai voir de l'autre côté la prochaine fois \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue200/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:20

demande de partenariat du kralamour  Nicolas-Hulot-grosse-frayeur-pour-l-amateur-de-sensations-fortes_image_article_paysage_new

Oui c'est ça, bascule du côté obscur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana

Kariana


Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kariana
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue190/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (190/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:23

Putain mais comment peut-on se laisser prendre en photo avec une gueule de gland pareille ? (je parle de la photo de Sarko, on dirait un nain démoniaque qui a chié dans son froc quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue200/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:22

demande de partenariat du kralamour  Art.sarkozy.afp

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue127/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:04

demande de partenariat du kralamour  Lepen-2-e2ee4
Oh j't'en prie, tu va pas m'dire que t'es pas un nain qui à une gueule de con, ne soit pas de mauvaise foi nico'.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue200/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:51

Maintenant que j'ai tes avouations (kassdédi) je screen + j’envoie au gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue127/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:58

demande de partenariat du kralamour  Marine-le-pen

Ah bah bravo, j'applaudis, t'es qu'une balance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue0/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:30

demande de partenariat du kralamour  Sarkozy%2BDSK

Dis donc nico ça s'est pas arrangé pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
demande de partenariat du kralamour  Left_bar_bleue185/200demande de partenariat du kralamour  Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:49

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vous m'faites bander *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de partenariat du kralamour  Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat du kralamour    demande de partenariat du kralamour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat du kralamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Kralamour Géant !
» Demande de Dérecrutement ^^
» Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: