Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.

Aller en bas 
+11
chabadabada
Sanfray
Zaolyth
Azuryte
invocateur-dangreus
Gaston
xenogear85
Kerryking
Nozomu
Bulle
ferrick
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ferrick

ferrick


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : derrière mon poteau a la milice.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ferrick
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue107/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (107/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:44

Je suis fier de commencer ce ... truc pour que VOUS membres des Sod acceptiez ma guilde (DEFENSEURS DE BRAKMAR qui ne connait pas franchement humph) comme une Alliance entre nous deux. Je sais que ma guilde ne vous apporteras pas grand aide mais le peux qu'elle puissent fournir elle le fournirat sans scrupule (et sous accords de ses membres) de vous servir jusqu'à ce que mort s'en suive. Je suis fier de parler aux noms de mon peuple (et de mon poteau ne l'oublions pas).


Ferrick, merci de répondre vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue200/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:58


Ouiii surtout le poteau x')
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue196/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:42

Pour avoir discuté avec toi, je pense qu'on pourrait tres bien s'entendre entre nos deux guildes ^^

J'avais juste demandé pour celà, que les défenseurs de Brakmar se présentent sur ce post, histoire d'apprendre a les connaitre.
Et pourquoi pas une participation quotidienne sur le forum ? ^^

Nous allons voir avec le temps, mais je pense qu'une alliance est envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Kerryking




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:09

cheers Bonjour médam mésieur ^^, je sui Kerry king, guitarist du groupe slayer... mai sa touche pa dofus, je sui un des bra droi du la guilde "défenceur de brakmar", insi que son premier ministr ou conseiller c comme vou vouler. tous sa pr dir que notr guilde ne conia pa la crise, et que on fai une réunion de bra droi avec le meneur tou les samedi soir autour de vodka et de wiski coca pr parler de notr guilde ( nan c pa vrai on pren pa le coca...).

merci bien de votre accord jéspér vou retrouver a un donjon ou je ne ses kel otr conri du genr pr valider notr premiér étape d'entraide entre guilde ^^ salu lol!
Revenir en haut Aller en bas
xenogear85

xenogear85


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : en Vendée

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: re:Sod   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:41

plop, pour répondre a nozomu, il est préférable de s'accorder un minimum de temps libre sur ce forum, voire a un maximum... tongue mon personnage sur dofus s'appelle Keit ,iop air 79(depuis ce message Laughing ) espèrant une alliance avec Sod. merci a tous le reste de la guilde de répondre. tchao
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : A la milice, avec le grand tony <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: kana-beux
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue87/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (87/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:58

Stop le bwork la x)

Heu, bienvenue a vous tous....!
Revenir en haut Aller en bas
invocateur-dangreus




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:37

slt, je suis invocateur-dangreus (mon petit frere c est trompé en voulant ecrire `invocateur-dangeureux` c est lui qui a creé le perso il est rouge noir et blanc il est tres tres laid )je suis un osa feu lvl 88 au moment ou j ecrit le message . je trouve qu une alliance entre nos de guildes est une bonne idée . merci d avoir lu mon message bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
taggytrois




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: présentation   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:34

bonjour cher guilde
je meut présente taggytrois de la guilde les defensuer de brakmar ecaflipp nivo 63
je tous a fait d'accord avec aliance je trouve sa 1 tres bonne idée
aurevoir et merci de lire se message bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue200/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:48

Dis moi Ferrick tu parles le bwork courrament pour comprendre les membres de ta guilde huhu x')
Revenir en haut Aller en bas
ferrick

ferrick


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : derrière mon poteau a la milice.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ferrick
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue107/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (107/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: bwork bwork bwork   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:44

Bien sur que je comprend le bwork mais je ne le parle plus Smile et en tout cas j'ai honte que mes sujets parlent comme sa... Et aussi comme maintenant on est en alliance Smile je me demander a quand serat notre premier donjon entre guilde? car si on est en alliance et on ne fait rien autant pas en faire Surprised. Je répète membres des defenseurs de brakmar ne parler que en français merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue113/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:49

Nozomu a écrit:
Pour avoir discuté avec toi, je pense qu'on pourrait tres bien s'entendre entre nos deux guildes ^^

J'avais juste demandé pour celà, que les défenseurs de Brakmar se présentent sur ce post, histoire d'apprendre a les connaitre.
Et pourquoi pas une participation quotidienne sur le forum ? ^^

Nous allons voir avec le temps, mais je pense qu'une alliance est envisageable Smile

Ou vois-tu que nous sommes en alliance ?
hum hum...
A moins que je ne sois pas au courant... (Ce qui est possible et dans ce cas la je m'excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
Sanfray

Sanfray


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue176/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:20

ferrick a écrit:
je me demander a quand serat notre premier donjon entre guilde? car si on est en alliance et on ne fait rien autant pas en faire Surprised.

Je commence à comprendre le pourquoi du comment, je déteste qu'on se serve de moi, je suis contre ce trafique, chacun chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
ferrick

ferrick


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : derrière mon poteau a la milice.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ferrick
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue107/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (107/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: reformulation   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:01

:/ comme je vois que je me suis beaucoup mal exprimer je vais reformuler la totaliter de mon ancien message Mad. Alliance veut bien dire que deux guildes ou autres s'ENTRAIDENT a faire quelque chose (donc donjon,drop,craft objet...) Donc si aucun trucs ne se fait a part une entendte cordial entre nous (bien sur il faut de sa aussi...) Je ne vois pas a quoi sa sert une alliance. Vous pouvez tout de mêmes dire se que vous en pensez on est pour se parler. Mais mêmes si je dit sa on se sert mutellement de nous (vous de nous et nous de vous) donc ce qui ne fait pas de moi un manipulateur juste pour ME faire xp on faire xp les personnes de ma guilde vus que si on le fait ensemble beeeeh on xp ENSEMBLES. j'éspère m'avoir bien formuler et si vous avez toujours des trucs a dire dites les Smile.


Ferrick, pardon pour ce dernier message un peu mal formuler. Mad


Dernière édition par ferrick le Ven 10 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue188/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:07

Bah, même ce message là est mal formulé x)
Et je soutiens le message d'Alcestos, on est pas encore en alliance il me semble, et si je puis donner mon avis, z'avez l'air bien gentils mais je comprend rien à vos messages donc je suis pas contre mais je suis pas pour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue113/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:10

Pour le moment aucune modalité n'a été formulée pour une alliance qui n'est même pas faites.
Donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
ferrick

ferrick


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : derrière mon poteau a la milice.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ferrick
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue107/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (107/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: ...   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:15

Je suis desoler je ne peux me formuler mieux que sa car pour moi ce message est très bien formuler (malgré les fautes...) et oui nous sommes en alliance (mêmes si vous me porte un petit doute) toujours a se que j'ai compris j'aimerait vraiement qu'une vrai entente se fasse entre nos deux guildes. Mêmes si je pense notre guilde doit mieux se faire accepter entre vous (vus que c'est nous qui demandont).
Revenir en haut Aller en bas
Sanfray

Sanfray


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue176/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:19

Je n'ai rien contre. Pas de bwork c'est la seule règle. A vous de voir si vous pourrez la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
chabadabada




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:50

Salutation membres de Sod(omie^^) je m'appelle Élise, je suis une écatte Terre de niveau 69 (eh oui mon chiffre préféré) et je fais partie de la guilde "Les défenseurs de Barkmâr". J'écris ce message pour dire que je suis super d'accord pour l'alliance!! Sa serait super si vous acceptiez!! Bon allez je vous laisse, je dois me remettre à mon metier (paysanne niveau 75 et boulangère lvl 100, je fais aussi le trottoir, non je rigole xD)
Revenir en haut Aller en bas
taggytrois




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:21

bonjour c'est taggytrois
je m'excuse pour le language bwork et je voudrait bien un donjon pour voire vos niveaux
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue200/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:01

Mais lol ...
Revenir en haut Aller en bas
ferrick

ferrick


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : derrière mon poteau a la milice.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ferrick
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue107/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (107/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: gros doute...   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:02

Encore desoler pour les membres de ma guildes :/. Je me pose beaucoup de questions encore sur notre alliance (si elle est faite ou pas...) franchement je le veux bien ceux de ma guilde aussi bien sur... Mais bon, je ne sais pas se que VOUS vous voulez et c'est se qui me dérange un peu a vrai dire. Je n'ai pas envie de me répéter sur "pourquoi je le veux." Mais comme je le redit peut être notre guilde peut vous servir a quelque chose (je ne sais pas en quoi mais elle peut). je ne sais pas comment finir ce message alors beh merci de rèpondre au plus vite.


Ferrick.
Revenir en haut Aller en bas
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue113/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:21

Je l'es dit...
Patience !

Je tiens a préciser que nous NE sommes pas en Alliance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue48/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:00

Bonjour ferrick
Alors moi personnellement je suis totalement contre cette alliance, pourquoi? parce que tu perd ton temps à faire destracks au lieu de faire les quetes alignement dans le but de m'aider ><

Bon oki, ma troisieme personalité quitte la guilde
Bonjour je suis 3eme personalité et je sors par la ====>

Kikou je suis 1er personalité et je vais te dire que j'pense qu'une alliance est faisable avec vous, parce que je t'aime (en amitié merde ><), par contre comptais pas sur moi pour xp (même ma guilde ne compte pas sur moi pour sa, moi même je ne compte pas sur moi pour xp^^) mais donjon c'est faisable.

Par contre chabadabada, ici ton humour est à proscrire ...... Meuh non je déconne, tu m'as juste dégouter à avoir vu un jeu de mot que moi je n'ai pas remarqué >< et oui petit scarabé a besoin d'aprentissage qu'il trouvera peut etre avec cette alliance^^

Par contre effectivement le bwork est à proscrire en forum, et j'aimerais bien que le fait que se soit en francais correct vient de l'habitude et non parce que c'est un effort exceptionelle. Personellement pendant les délires hors /g je suis un bwork, mais cela est fait expres^^

par contre ferrick, j'espere que ta guilde prendra bientot de l'ampleur et que tu te couperas les membres qui te genent (tel que le cordon étant bébé) parce que je tiens à vous dire que taggy me donne une mauvaise opinion^^ parce que sa se sent bien qu'il parle toujours en bwork é jsen osi 1 envi davoir dé cop1 HL pr fére dj é xp.


J'me dis aussi, faut vraiment que nos 2 guildes se rencontre autour d'un verre (whiski coca sans coca pour ma part. Enfin, du 15 ans uniquement^^.) pour parler plus sérieusement de cette association, même si j'pense qu'on n'en parlera pas et qu'on déconnera^^, parce que moi c'est votre discussion et votre mentalité que j'aimerais connaitre, chose qui malheuresement n'est pas voyable comme un level ou une pano ><


J'pense avoir fait le tour^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
irmedetnumo

irmedetnumo


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : un endroit perdu...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue200/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: il n'est jamais trop tard   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:28

bonjour, je suis très en retard pour me présenté par rapport au autre mais bon il jamais trop trad !!
alors j'ai un xélor feu, irmed, et sagesse lvl 60 pour l'instant,bras droit de la guilde, grade 4 pour l'instant et j'ai trois métier avec ce perso : paysans lvl 81, boulanger lvl 100 et cordonnier lvl 35 environ .
J'ai aussi un scram terre surtout piégeur, numo, bientôt lvl 60 lui aussi espion de la guilde, grade 2 pour l'instant et j'ai que deux métier avec ce perso : bucheron lvl 35 et sculpteur d'arc lvl 15.
Je lag beaucoup a cause de mon ordi ... Jusqu'à accasé beaucoup de monde !!
Je pense avoir fait une bonne présentation de mes perso!!
Je pense aussi que l'idée d'une alliance entre notre guilde et la votre est une bonne idée mais il faudra mieux se connaître autour de petit combats !!
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Left_bar_bleue48/200Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:47

laisse tomber irme, j'viens d'apprendre que l'allaince a déja été faite et que sa c'est tres mal déroulé

Dites, les modérateur de se forum sont des boulets? ya des sujets à bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.   Demande d'allegence aux grands membres de la Sod. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de la Guildes et leur caractéristiques
» Demande de Dérecrutement ^^
» demande de partenariat du kralamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: