Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de vampires ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypsos

Calypsos


Messages : 216
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Accrochée à Zao <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: Calypsos
Niveau:
Histoire de vampires ~ Left_bar_bleue104/200Histoire de vampires ~ Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Histoire de vampires ~ Empty
MessageSujet: Histoire de vampires ~   Histoire de vampires ~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:20

L'antiquité, une époque où d'après l'imagination des hommes les dieux étaient présents, mais y avait il que des dieux ? D'après certains mythes, existait des démons ou dieu du mal. Des êtres beaucoup plus rares et plus puissants qu'un immortel. Il semblait y avoir une poignée de ces esprits machiavéliques, parmi celle-ci ils y en avait des plus ou moins connus, plus ou moins sombres... Un de ces êtres pourtant reste dans les esprits des mortels, il porte bien des noms, bien des apparences, pourtant c'est toujours de lui qu'on parle... Myorïmé. Un démon à l'esprit particulièrement sadique et cruel, il est la cause de plusieurs chaos de l'histoire semblerait il. Selon un très ancien mythe, il serait la cause de l'existence des vampires... Est ce vrai ? Écouter alors ce conteur et vous vous ferez vous même votre opinion:

Myorïmé promenait son regard sur le monde du bas, ces mortels l'amusait beaucoup, car il avaient en communs, tous sans exception, cette partie noir et cette envie de sang. Un jour une idée lui vînt en tête:

* Pourquoi je ne créerai pas une race subtile qui aurait développé cette partie...*

Cette idée lui trottait dans la tête depuis un moment, le temps avait passé… Dans l'Égypte ancienne, une petite fille attira son attention, elle ressemblait à un ange, mais avait un esprit stratégique hors du commun. Il convoqua deux de ses valets, et leur demanda de créer cette race:

" Faites de cette délicate fleur, une rose aux épines assoiffées de sang..."

C'est ainsi que la race des vampire fut crée, avec son apparence la jeune fille put aisément développer habilement cette race, ils devenaient de plus en plus nombreux, certains étaient plus forts que les autres, ils formèrent donc une lignée royale, choisit habilement par leur créateur. Mais bientôt celui-ci voulu rejoindre cette race, il réfléchit longuement à cette idée, il eut une soudaine illumination:

* Pourquoi ne pas faire ma progéniture...*

Il choisit donc une lignée très spéciale, dirigée vers tout ce qui était l'exercice spirituel, et surtout une famille de vampire qui avait le don de se reproduire entre eux ...

* La treizième descendance de cette famille aura mon sang et mon âme...*

Le conteur s'arrêta, les gens l'applaudirent puis lancèrent quelques pièces devant lui, un homme s'approcha de lui et demanda:

" Avez vous inventé cette histoire ?"

Le conteur eut un sourire puis lui répondit:

" Venez je vais vous dire un secret..."

Il l'emmena dans une ruelle sombre, il y eut un bref crie de surprise, puis plus rien, enveloppé dans une cape noir, le conteur s'en allait à travers les sombre ruelles. L'homme curieux était allongé par terre, avant de mourir, il avait vu un homme magnifique avec de long cheveux noirs, des yeux verts émeraudes avec un teint blanc nacre et des lèvres rouges sang, les paroles qu'il avait entendu avant sa mort, elles resteraient gravé en lui même après sa mort:

" Cette histoire n'est pas un mythe, car le personnage principal de cette histoire est mon maître... le divin et démoniaque Myorïmé !"

La pluie tombait drue et les éclairs zébraient le ciel, dehors la lune était pleine, et rouge sang. Une femme cria de douleur, un temps de silence, et ce fut le crie d'un nourrisson qui emplit la maison. La mère, Innes, regarda son enfant amoureusement, le nourrisson ne la regardait même pas, il parcourait cette chambre hostile à ses yeux, Philippe observa l'enfant, il avait des yeux absolument magnifiques, quand il voulut le prendre dans ces bras, le bébé s'accrocha à sa mère pour ne pas aller dans ces bras inconnues dont l'odeur répugnait l'enfant. L'homme en fut profondément déçu, la mère le regarda gentiment et lui dit:

" Ne t'inquiète pas, il est timide c'est tout..."

Philippe ne dit rien, il sortit de la chambre tête basse. La mère contempla le chérubin, elle devait lui trouver un nom. Son bébé la fixa soudain étrangement, comme si il voulait lui dire quelque chose, la mère eut un bref éclat, puis souffla:

" Sioyë..."

Cet enfant grandit, plus les années passait plus il devenait étrange. Tout d'abord il ne ressemblait absolument pas à ses deux parents, Philippe était blond et Innes l'était aussi mais avec des reflets roux, l'un avait les yeux marron, l'autre avait les yeux verts. Sioyë lui avait de cheveux noir de jais avec de magnifique yeux bleu, son teint était très blanc, alors qu celui de ces parents très mat. Sans doute parce que leur enfant ne supportait pas la lumière du soleil, se disait les parents. Ces yeux était vifs et intelligents, pourtant il restait enfermé sur lui même et restait tout le temps dans l'ombre en traitant ces deux personnes qui vivaient avec lui comme des étrangers. Jamais Sio ne les avaient appelé "papa" ou "maman", d'ailleurs il ne s'adressait jamais à cet homme blond et rarement à celle qui l'avait fait naître.
Douze ans passèrent, l'enfant était très indépendant, Innes avait réussit à convaincre Philippe de le laisser ici et de ne le montrer à personne. De toute façon, ils faisaient comme si il n'y avait jamais eut d'enfant dans leur maison, leur voisin ne savait même pas l'existence de Sioyë. Innes, qui avait tout de même son instinct de mère, s'efforçait d'aller vers l'enfant et de l'aimer comme il était. Sa patience fut récompenser car au file de ans, l'enfant se laissait approcher et même câliner, mais s'était un amour à sens unique. Un jour ou plutôt une nuit, Philippe craqua, il alla dans la chambre de cette chose qui ne pouvait être son fils avec un poignard à la main. Quand il entra, il fut très surprit de voir l'enfant à sa fenêtre en train de contempler l'astre lunaire. Le tableau était magnifique, un doux vent faisait flotter les cheveux mi-long de Sio, sa peau blanche illuminé par l'éclat de la lune semblait argenté, ses yeux brillaient de mille feu, un ange... L'homme eut un moment d'hésitation, mais le dégoût reprit vite le dessus et il sauta sur l'enfant âgé d'une douzaine d'années, il abaissa son arme blanche sur ce si joli garçon, qui n'avait absolument pas bougé. Alors que la lame allait se plonger dans le corps de Sioyë, celui-ci se retourna vivement et bloqua le poignet de celui qui voulait le tuer. Celui-ci fut sidéré par la force dégager par l'enfant d'une voix étranglé, il lui demanda:


« Mais qui es tu démon ? "

Sioyë le fixa de ses yeux bleu acier, l'homme eut un frisson glacé qui lui parcoura l'échine. Sio voulut lui répondre quand une voix qu'il connaissait et aimait plus que tout au monde lui murmura à l'intérieur de lui même:

** Doucement mon jeune louveteau, laisse moi m'occuper de ce fou, qui à eut l'audace de lever a main sur toi...**

L'enfant cligna les yeux, et dit d'une voix très douce avec un léger sourire:

" D'accord."

Philippe fut étonné du timbre de voix de cet enfant, il avait tout d'un ange, à part cette personnalité. Mais le spectacle qui se déroulait à présent sous ses yeux le terrifiait, dans un coup de vent, une mèche brune de Sio vînt couvrir son oeil droit, par ailleurs celle-ci changea de couleur, elle s'éclaircit jusqu'a devenir argenté, son oeil gauche devînt aussi beau que l'astre de la lune, sur son visage un sourire sadique se dessina en même temps qu'une certaine colère...

" Sale mortel comment peux tu un seul instant osé lever la main sur cet enfant du destin ? "

Philippe laissa sa fureur se déchaîner:

" Cette chose ? Ce n'est pas mon fils ! Qui es tu ? Sors de mon enfant ! Tu es la cause de son comportement !"

Un rire froid et impérial sortit de la bouche de l'enfant:

" Ce que tu peux être naïf ! Déjà ce n'est pas ton enfant ! C'est le mien..."

L'homme fut stupéfait, il n'y comprenait absolument rien.

" C'est dur hein ? De croire aux démons, aux Dieux, aux vampires... Cela dépasse tout entendement. Ce prodige de la nature est un vampire et pas n'importe lequel, c'est un prince, il a du sang démoniaque qui coule dans ses veines, mon sang, le sang de Myorïmé !"

Philippe bégaya, cet être démoniaque...

" No... non... C'est... impossible, tu es un mythe tu ne peux être..."

Myorïmé regarda cet être pitoyable, il le lassait terriblement, d'un mouvement de doigt, il brisa le poignet de l'homme et grâce à ses pouvoirs, il enfonça d'un mouvement de main le poignard dans le coeur de ce être misérable... Un cri de stupeur retentit à l'étage du dessous, l'être démoniaque sourit, une douce brise souleva la mèche argenté qui lui couvrait l'oeil droit, et Sioyë réapparut. Il regarda celui qui était censé l'assassiner, dégoûté, il lui tourna le dos et partit vers le lieu où la femme avait crié. Myorïmé lui apprit:

** Tu vas faire connaissance de quelqu'un qui va te plaire, il t'aime déjà beaucoup sans jamais t'avoir vu...**

L'enfant arriva donc dans la salle, il y découvrit sa mère à genou, sous le choc et le visage en larme. Elle regardait fixement ce garçon inconnu.
Pendant que Myorïmé s'était occupé de Philippe, on avait sonné à la porte, elle avait ouvert et avait découvert:


" Wilwarin ?"

Elle avait reculé de quelque pas et était tombé à genou...

" Mon fils ? Mon grand garçon ? Tu es revenu ?"

Dans son esprit seize ans auparavant, elle revînt ses images qui s'étaient gravé en elle. Son premier enfant, il était presque aussi beau que Sioyë, c'est vrai elle n'avait jamais fait le rapprochement, le jour de sa naissance, qu'est ce qu'elle avait été heureuse. Son premier bébé, sauf qu'un homme était rentré, un homme qu'elle avait rencontré 18 mois avant la naissance de son bébé , et qui n'avait plus donné aucun signe de vie depuis après cette nuit... Il lui avait prit l'enfant de force et était partit sans dire un mot... La pauvre femme était tombée dans une grande dépression. Et le voila maintenant qui revenait vers elle. Elle essaya de se relever mais il l'en empêcha:

" Je ne suis pas revenu pour toi, mais pour celui auquel je porte un amour incomparable..."

Il tourna la tête vers Sioyë et dit ces mots:

" Mon petit frère..."

Le jeune garçon, marqua un temps de surprise, il observa celui qui se présentait comme être son frère, il lui ressemblait beaucoup, un vrai reflet mais en plus vieux. Un nom lui vînt à l'esprit, d'une voix empli de joie, il murmura:

" Wilwarin ?"

Son grand frère ouvrit ses bras, Sio sauta dedans en mettant sa tête d'ange dans le creux de son cou, une voix douce lui murmura à l'oreille:

" Tu ne sais pas le bonheur que j'éprouve à te retrouver."

Sio ne répondit rien, il se sentait bien dans ces bras qu'il ne considérait pas comme hostiles, Wilwarin dégageait une odeur apaisante et rassurante.

" Aller viens ! suis moi ! On rentre à la maison !"

Sio sans hésiter le suivit, arriver au portail, il s'arrêta et lui dit:

" Attends moi, il me reste encore une chose à régler..."

Et il retourna à l'intérieur de ce qui avait été pendant douze ans sa cage pour effacer ces traces de son passé. Quand il entra dans la maison, sa mère se jeta à son cou en le suppliant de rester, Sio regarda avec pitié cette pauvre femme, elle avait tellement mal. Il lui posa ses mains sur ses joue et lui murmura:

" Je vais te délivrer de tes souffrances car tu m'as mit au monde."

Et il lui brisa la nuque, de cette façon sa mère avec toujours son jolie visage, celui-ci aussi étrangement qu cela puisse paraître avait un doux sourire sur les lèvres. Il ne jeta même pas un dernier regard en arrière et sortit rapidement de cette bâtisse. Wilwarin sortit un briquet de sa poche, alluma un papier et le jeta dans la villa, celle-ci prit feu très rapidement, deux ombres disparurent dans l'ombre des ruelles, alors que le vent emportait les cendres d'une enfance appartenant au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Calypsos

Calypsos


Messages : 216
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Accrochée à Zao <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: Calypsos
Niveau:
Histoire de vampires ~ Left_bar_bleue104/200Histoire de vampires ~ Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Histoire de vampires ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de vampires ~   Histoire de vampires ~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Wilwarin emmena son petit frère jusqu'a Voltura, et surtout jusqu'au roi des vampires. Lorsqu'il arriva dans le palais, beaucoup de partisans se retournèrent pour voir passer Wilwarin, mais surtout ce jeune homme à ses cotés, il marchait tel un empereur, la tête haute, malgré son jeune âge, il y avait une certaine noblesse dans la posture de celui-ci. Lorsqu'il se trouva devant son père, Wilwarin baissa légèrement la tête, s'était plus un geste de salutation que de soumission. Quand à Sio, il était hors de question qu'il ses soumette à cet inconnu, même s'il s'avérait que ce soit son père, dès qu'il croisa son regard, il su qu'il devait s'en méfier, que ce n'était qu'un fourbe. Le seigneur accueillit son fils comme un père:

" Te revoilà mon cher fils, que nous ramènes tu là ? Un chaton égaré ?"

Il toisa la demi portion qui était devant lui, un sourire moqueur aux lèvres, mais quand celui-ci tourna la tête dans sa direction et que ses yeux crisèrent les sien, il eut un frisson.

* Moi le roi des vampire frissonner, non c'est impossible, qui est ce garçon ?*

Sio ne le lâcha pas du regard en le soutenant le plus longtemps possible, ces yeux bien que magnifiques étaient glacials. Ce fut Will qui coupa ce silence devenant de plus en plus froid:

" C'est ton deuxième fils, père, mon frère, il se nomme Sioyë, désormais il vivra parmi nous !"

Le Roi resta un moment stupéfait devant cette nouvelle, il ne savait pas quoi dire. Devant lui se tenait son plus jeune fils ? C'est sur il était magnifique, plein d'allure et de noblesse, il y avait cet envie de sang dans son regard. Ces yeux passèrent de Sio à Will, il se ressemblait beaucoup, mais le plus petit avait quelque chose de plus, comme si il s'avérait qu'il soit plus démoniaque, ou plus puissant que les autres... Le roi commença à rire puis d'une voix puissante il dit:

" Bien sur, si c'est mon fils il a une place d'honneur, à condition qu'il accepte bien sur. Mais j'aimerai discuter, en tête à tête, un moment avec mon nouvel enfant, un moment où l'on savourerai nos retrouvailles, n'est ce pas mon très cher fils ?"

Lorsque le souverain prononça ces dernières paroles, Sio savait qu'il ne pouvait pas refuser, de plus la façon dont il avait dit ces derniers mots signifiait très clairement qu'il ne l'acceptait absolument pas, de toute façon Sio sentait très bien que ce n'était pas son père, il avait peu être un peu de son sang dans ses veines, mais ils étaient totalement différents. La douce voix de Myorïmé résonna dans son esprit:

** Laisse faire, de toute façon je suis avec toi, tu n'as rien à craindre, quoiqu'il t'arrive laisse moi faire, je serai toujours là pour toi.**

Le garçon hocha doucement la tête, il s'avança vers son père qui l'emmena dans une pièce isolé derrière une tenture, il jeta un dernier regard à Will, celui-ci lui sourit. Sio savait qu'il pourrait aussi compter sur lui en cas de difficultés. Lorsqu'il se retrouva face au monarque, son regard ne changea point, il avait un très mauvais pressentiment, il ne laissa rien paraître. Son "père" l'observa un moment puis lui dit:

" Tu es digne de ma lignée, dit moi mon petit prince, tu me caches quelque chose... ou quelqu'un ?"

Le petit prince tressaillit.

* Il sait !*

Le jeune louveteau montra ses crocs, il lança un regard noir à cet espèce de roi, sa voix était impérieuse et le ton glacial:

" Je n'ai rien à dévoiler à un individu de votre espèce, je ne serai un quelconque pantin entre vos mains, je..."

Il se tut et serra les poings. Une vague d'apaisement parcourut son esprit, il eut un sourire sadique, puis s'adressa au vampire:

" Tiens je crois que votre audience à été acceptée !"

Sous les yeux émerveillés du roi, le garçon laissa place à Myorïmé. Darknos eut un sourire victorieux, mais celui-ci tressaillit légèrement quand il croisa le regard de cet être qu'il craignait tant, celui-ci parla le premier:

" C'est étrange n'est ce pas ? De voir l'un des plus grand démon sous une forme enfantine, si innocente..."

Le roi répliqua:

" Ce petit me plait beaucoup, je remercie votre grandeur de m'en faire cadeau, je l'éduquerai comme je l'ai fait pour son frè..."

Il eut un temps de réflexion, son visage se figea d'un coup, une goutte de sueur froide parcourut son échine. Myorïmé rit doucement puis continua d'une voix très douce:

" Tiens tu commences à comprendre. Beaucoup de questions doivent s'entrechoquer dans ta ptite tête rempli d'air non ? "

Le roi baissa l'échine sous l'insulte, il serra les dents, mais une voix autoritaire le rappela à l'ordre:

" REPOND CREVARD!"

Le roi était humilié, ce faire avoir de la sorte, et voila qu'il se courbait devant un gamin de douze ans, d'ailleurs celui-ci avait pris position sur son siège, les position était maintenant inversé, le vampire lui répondu:

" Oui seigneur Myorïmé. Votre grandeur pourrait éclairer ma route de ses sombres plans ?"

L'enfant démon sourit, ses yeux gris brillaient d'une étrange lueur:

" Voila qui est mieux. Et bien vois tu je n'ai pas du tout l'intention de te donner mon protégé, pas pour que tu l'élève comme Wilwarin, vas y pose tes questions j'y répondrai si l'envie y est."

Trop curieux pour savoir comment il s'était fais avoir, le roi se plia aux volontés de cet être démoniaque et lui posa alors les questions qu'il avait en tête:

" Pourquoi avoir choisit cet enfant ? Comment est il venu au monde ? Et surtout pourquoi ne pas avoir choisit Will ?"

Myorïmé ria doucement, puis lui expliqua:

" Tu me crois idiot ? Je savais très bien que tu entendrais parler de cette légende, d'ailleurs s'était normal, cela veut dire que le conteur à bien fait son travail... Bien remontons à l'origine de cette naissance, tu sais que toi et ta lignée êtes les seuls à pouvoir enfanter des bébé vampires..."

Il hocha la tête.

"... et qu'il faut 18 mois pour mettre un bébé vampire au monde c'est comme cela que l'on les reconnait..."

Le roi hocha la tête de nouveau, il ne voyait pas où il voulait en venir.

"... imagines maintenant combien de temps faut t'il pour crée un bébé vampire ayant le sang et l'âme d'un dieu, autant dire un demi-dieu..."

Soudain le monarque comprit enfin.

"... ça y est tu vois ce que j'ai fais ? Oui c'est vrai, Wilwarin et Sioyë était au départ deux jumeaux, d'où cette ressemblance frappante..."

Il le coupa pour poser cette question:

" Mais pourquoi avoir fait cela ?"

Myorïmé sourit, le roi se sentait vraiment coincé maintenant, il avait pensée à tout sauf à cela:

" Tu sais que normalement les vampires ne font qu'un enfant a la fois..."

Le roi le regarda avec des yeux écarquillés.

" Tu ne t'es jamais demandé pourquoi n'est ce pas ?"

Darknos secoua négativement sa tête:

" Et bien tout comme les jumeaux humains, ils sont très lié, tellement lié que si on tue un des jumeaux vampire l'autre meurt... C'est pour cela que c'est très rare d'avoir des jumeaux vampires."

Il s'approcha de son oreille et lui murmura:

" Quel dommage, tu ne pourras pas tuer ce cher Sioyë, à moins de tuer ton fils adoré..."

Il se redressa et lui sourit, il lisait une grande détresse dans ces yeux.

" Oui Will est née dans le but de protéger Sioyë, même si tu l'as élevé d’une manière jamais au grand jamais il ne pourra trahir son petit frère, tu l'as vu par toi même, il l'a ramené ici près de lui, n'est ce pas un signe ?
Maintenant revenons à mon louveteau, oui il m'a fallut quatre ans pour le préparer, pour me permettre d'avoir une place dans son esprit, et surtout de le modeler selon mes envies. Tu ne le savais pas c'est l'un de mes plus grand talent je peux crée tout et n'importe quoi à partir de presque rien. "


Le roi eut un sourire mauvais, il se redressa de toute sa hauteur, puis d'une voix plus assuré lui dit:

" Et Sio n'entend absolument rien n'est ce pas ? Il ne sait pas que tu le manipules ?"

Myorïmé eut un sourire...

* Je vois où tu veux en venir, je pense pouvoir profiter de la situation...*

Ce fut le jeune Sio qui reprit sa place, et d'une voix cassante, il lui répondit:

" Je sais et j'entends tout, jamais il ne me manipulera comme certains te manipulent."

Le roi se rapprocha de lui, en lui murmurant:

" Tu as une grande gueule pour un môme de ton âge, pas de chance pour toi, Myorïmé a fait une erreur en te cédant la place..."

Pour confirmer ses dires il claqua des doigts, et une dizaine de vampires se jetèrent sur le pauvre enfant pour l'immobilisé, l'un l'assomma avec un bon coup derrière la nuque. Darknos sourit puis lança sa sentence:

" Emmenez dans la salle de fer..."

Il regarda ces sbires partirent puis retourna dans la salle du trône, Wil vînt le voir, il avait un très mauvais pressentiment. Son père lui dit:

" Ton frère n'a pas voulu resté parmi nous, j'ai tout fais pour le retenir mais rien à faire, il ne voulait pas revenir sur sa décision... Je suis désolé mon fils..."

Wilwarin le regarda sceptiquement.

* Il ment... Sioyë est né pour le trône... Ou l'as tu caché ? j'en ai assez de faire la comédie devant ce moins que rien. Cela fait 4 ans que je tire les ficelles dans l'ombre, maintenant tout cela va changer, je retrouve mon petit frère, et on se charge de s'occuper de ton cas...*

Il s'en alla s'en rien dire, il monta dans ses appartements pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypsos

Calypsos


Messages : 216
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Accrochée à Zao <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: Calypsos
Niveau:
Histoire de vampires ~ Left_bar_bleue104/200Histoire de vampires ~ Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Histoire de vampires ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de vampires ~   Histoire de vampires ~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Sio se réveilla doucement, il cligna des paupières et regarda autour de lui, il avait mal à la nuque. Il se rendit compte qu'il était entouré de chaînes d'aciers, lourdes et surtout très serrées. Malheureusement pour lui, ses mains était sous ces chaînes et noué avec des menottes en fer, tout comme ses jambes. Le garçon était furieux, un sentiment de haine montait en lui, ce vieux débris de Darknos allait payer ! Il fit le vide en lui, de tel sorte qu'il retrouve son sang froid. Myorïmé après ce retour au calme commença à lui expliquer ce qu'il attendait de lui:

** Jusqu'ici tu t'en es admirablement sortit mon louveteau, comme tu le vois tu dois toujours garder ton sang froid et surtout, ne jamais au grand jamais avoir confiance en qui que ce soit sauf en ton frère et en deux personne que je vais bientôt te présenter. Maintenant, tu vas faire connaissance de tes dons hors du commun. Concentre toi, jusqu'a ce que tu sentes tout les esprit aux alentours comme je te l'ai déja appris, sa y est ?**

** Oui Myorïmé-sama **

** Bien maintenant localise celui de ton grand frère.**

** C'est fait mais il y a une barrière autour de son esprit, je ne peux y rentrer sinon je lui ferai mal.**

** Non ne t'inquiète pas, tu verras à au contacte du tien, son esprit s'ouvrira naturellement. Ensuite tu lui transmettra un message, c'est ce que l'on appelle utiliser la télépathie, jusqu'a présent tu as juste été dans l'esprit des gens et tu as appris comment les utiliser, la télépathie est plus délicate car tu dois être très subtile pour en aucun cas créer de dommage à ton proche, bien vas y maintenant.**

Sio se concentra d'avantage et laissa un message à Will, en prenant bien soin d'y aller tout en douceur.

** Oni-san, je suis emprisonné dans la salle de fer du château. Peux tu m'aidé à m'en sortir, j'ai un compte à réglé avec Darknos, je te remercie.**

Un peu plus tard, il vît la porte s'ouvrir, Wilwarin apparut pour son plus grand bonheur. Avec sa puissance phénoménale, il le délivra sans aucun problème et le prit dans ses bras pour le rassurer.

" Ne t'inquiète plus petit frère, tu vas prendre la place qui t'es destinée, occupe toi de Darknos, moi je m'occupe de son entourage, on va faire un nettoyage de printemps !"

Sio acquiesça puis se précipita, prudemment tout de même, jusqu'a la chambre de son père. Il décida d'y entrer par une fenêtre...

** Bonne idée louveteau, maintenant, vole de tes propres ailes, c'est à toi de passer cette épreuve tout seul !**

Le garçon arriva dans la salle du trône, avec son frère, celui-ci lui indiqua la position de la chambre et alla faire son propre carnage. Sio courut vers une fenêtre et... sauta dans le vide ! Avant qu'il ne fut aspirer vers le sol, une paire d'aile noir sortir de son dos, le garçon étouffa un cri de douleur, puis il vola jusqu'au lieu où son adversaire perdrait la vie. Il entra dans la chambre à travers les voiles noirs du balcon, Darknos était là assis sur un fauteuil, il croisa son regard. Le roi trembla de tout son corps, lorsqu'il vit l'envie de sang et toute la haine que l'enfant avait dans ses yeux.
L'adversaire réagit de suite et disparut à la vue de Sio, celui-ci était très rapide, mais l'esprit de jeune vampire l'était bien plus, il détecta son ennemi, et concentra l'énergie sur la paume de sa main. Une fois qu'il avait bien localiser celui-ci, il lâcha cet énergie, le roi fit un énorme vol planer, pour aller atterrir dans un mur, qu'il détruisit sous le choc de l'attaque. Celui-ci n'ayant pas prévue une attaque aussi puissante, se retrouvait évanouit. Sioyë soufflait, il était épuiser par les efforts qu'il avait fournit, son esprit chancela...


** Je prend le relais, reposes toi, tu en as trop fait pour ton âge...**

Myorïmé prit le contrôle du corps, il regarda le corps du vampire couvert de bout de mur.[/i]

" Maintenant sale débris c'est à ton tour..."

[i]Le démon prit le corps et l'assis sur le fauteuil, il s'insinua dans son esprit et paralysa presque tout ses muscles, de cette façon, il ne pourrait plus bouger. Après il s'assit par terre, ferma les yeux et se concentra, il envoya des ondes télépathiques, que seules deux personnes étaient capable de les reconnaître, à travers le monde entier...


** Où êtes vous mes serviteurs bien aimés, conteur ? Brise ? venez à moi !**

Il réouvrit ses yeux argentés, quelques secondes plus tard deux personnes apparurent devant lui, ils s'agenouillèrent le plus respectueusement possible et d'une voix d'ensemble, ils lui dirent:

" Oh maître bien aimé, nous sommes là, vos serviteurs sont de nouveau sous vos ordres. Nous sommes si heureux de vous voir renaître ainsi."

Myorïmé sourit, puis il les invita à se relever, puis il leur donnèrent quelques ordres, il disparurent à nouveaux...
Darknos se réveilla, devant lui se tenait cet être démoniaque, entouré de deux vampires. Il essaya de bouger, mas rien à faire il était paralysé devant ce trio aux sourires sadiques:


" Que m'avez vous fait ? "

Myorïmé garda son sourire et lui dit:

" Un simple interrogatoire, méfis toi je ne suis pas très patient... Alors première question: qui était tes sbires ?"

Le souverain fulminait, d'une voix empli de fureur il lui répondit:

" Allez vous faire foutre!"

Myo souriait toujours:

" Mauvaise réponse !"

Et il lui arracha un oeil, sa victime hurla de douleur, mais finalement serra les dents et ferma la bouche. Il grommela:

"Que je sois aveugle ne me fera rien dire !"

Le démon eut un air attristé, puis il colla son index et son majeur puis plia les autres doigts. Il appuya rapidement sur quelques parties du corps. Puis s'arrêta , d'une voix douce il dit:

" Boum !"

Le coté gauche de la tête, l'épaule gauche, le poignet droit, le centre de l'abdomen, le genou droit et le pied gauche explosèrent. Le vampire mutilé émit un cri inhumain D'une voix mielleuse, l'être démoniaque lui dit:

" Tu vois j'ai d'autres moyens très amusant pour faire parler, alors tu es toujours le roi du silence."

Des larmes perlèrent de son oeil gauche, Darknos cita les noms. Myo eut un grand sourire:

" Et bien voila, tu vois quand tu veux. Deuxième question: il y a t'il un conseil ?"

L'ensanglanté acquiesça. Le maître lui demanda alors:

"Troisième question: quels étaient vos projets ?"

Darknos, trembla mais ne dit absolument rien. L'enfant démon eut un soupire puis il dit:

" Dommage pour toi j'ai pas mal d'imagination pour torturer les gens..."

Il claqua des doigts, le conteur amena un récipient avec un liquide dedans, le roi bredouilla un:

"No....non...non pas cela..."

Myo arrêta le conteur, et tendit l'oreille :

" Tiens on veut parler ?"

Le seigneur des vampires parla donc:

" Notre... Mon projet était de vous éliminer, j'ai convaincu les autres membres que vous vouliez nous éliminé car on ne vous intéressiez plus. Ensuite on voulait envahir Venise et prendre le contrôle de la ville de tel sorte que notre race soit supérieur à celle des humains..."

Le démon secoua la tête d'un air désespéré:

" Décidément tu ne sais vraiment pas être joueur... Je crois que quelqu'un s'est réveillé et cri vengeance en moi, je vais vous laissez tête à tête. Oui je sais je ne peux rien lui refuser à mon louveteau chéri, mais il est si mignon quand il est furieux! "

Le souverain sentit la mort arriver lorsqu'il croisa de nouveau le regard de Sioyë, d'une voix très calme il lui dit:

" Myorïmé-sama m'a apprit plein de chose sur comment tuer un vampire, en faite tout ces truc comme enfoncer un peu d'argent dans le coeur ou alors l'eau bénite ou encore les oignions, sont des moyens pour rassuré la race humaine qu'il ont des moyens, bien qu'ils soient totalement abrutie, de nous tuer... Hors un vampire et un humain sont exactement pareils, sauf que l'un a plus d'avantage que l'autre, mais corporellement ils sont fait pareils..."

Et il enfonça la main dans la poitrine de son père, pour lui en arracher le coeur:

" Tu vois, les vampire ont aussi un coeur, de couleur noir bien sur, mais il bat tout de même..."

La victime suffocant murmura:

" Ne ... fais pas cela... je t'en prie..."

Sio eut un sourire angélique, et éclata l'organe dans la paume de sa main. Le conteur le prit alors par l'épaule:

" Le roi est mort désormais, Wilwarin et Sioyë Valcestance dirigeront l'empire des vampires !"

Sio se dirigea vers la salle du trône, il y trouva son grand frère au milieu d'une mare de sang noire, assis sur le trône, un sourire victorieux sur les lèvres. Les deux frangin se prirent dans leur bras.

" Plus jamais nous serons séparés, toi et moi allons manier ce monde à notre manière !"

Sio grandit, entouré de Will, le conteur et Brise, il se forgea un renom, sa réputation dans le monde des vampires était à craindre. Désormais, il était prince, son frère lui dirigeait tout dans l'ombre, tous deux avaient reformé ensemble toute la coure ainsi que le conseil. Respecter et craint personne depuis la mort du roi n'avait essayer de porter la main sur eux, pourtant certains trouvaient que leur prince était bien jeune et inexpérimenté pour dirigée Voltura, ce qu'ils ne savaient pas c'est que sa deuxième personnalité était Myorïmé, mais cela, trois personnes uniquement le savait...
Revenir en haut Aller en bas
cena xx

cena xx


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : sur allister mwahahaha

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cena-xx
Niveau:
Histoire de vampires ~ Left_bar_bleue60/200Histoire de vampires ~ Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Histoire de vampires ~ Empty
MessageSujet: OMG ta fais copier coller ou ntu la ecrit comme sa   Histoire de vampires ~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:53

affraid OMG ta fais copier coller ou ntu la ecrit comme sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://omcena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoire de vampires ~ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de vampires ~   Histoire de vampires ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de vampires ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une courte histoire
» Oh petite histoire de mineur !
» Une ptite Histoire Né de ma pauvre tête ~
» Histoire de Chaudpain et Fleur-lune
» Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Musique, Sport, Lecture, Jeux...-
Sauter vers: