Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liessa

Liessa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Liessa
Niveau:
Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Left_bar_bleue163/200Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Empty_bar_bleue  (163/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Empty
MessageSujet: Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...)   Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:36

Coucou les SODiens Very Happy

Je viens rappeler a ceux qui ne le saurait pas encore que je suis cordonnière de niveau 94 et maitre cordomage. En tant que guilde alliée je me met bien entendu gratuitement a votre disposition pour vos besoins dans ces domaines. J'ai 96% de chances de réussir les recettes a 7 ingrédients.

J'essaie de monter rapidement les derniers niveaux qu'il me reste mais malgré le soutient de ma guilde c'est un travail long et difficile donc si jamais vous avez du cuir de sanglier, cuir de sanglier des plaines et cuir de cochon de lait qui trainent dans vos banques, ca m'intéresse grandement I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Air-Cc

Air-Cc


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Brakmar ...

Feuille de personnage
Pseudo IG: Air-Cc
Niveau:
Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Left_bar_bleue44/200Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Empty_bar_bleue  (44/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...)   Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:31

Je pense que j'ai un peu de tout sa pour toi. J'irais regarder dans ma banque Wink
A bientôt IG alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelisa

Yelisa


Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41
Localisation : perdue dans le monde des chouettes!

Feuille de personnage
Pseudo IG: yeli/ice-junior
Niveau:
Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Left_bar_bleue120/200Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Empty_bar_bleue  (120/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...)   Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:15

cuir de sanglier des plaines , jai ça !
et c'est entraine de prendre la poussiere en banque , jte le filerais dès que l'on se verra sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Liessa

Liessa


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Liessa
Niveau:
Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Left_bar_bleue163/200Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Empty_bar_bleue  (163/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...)   Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:17

merci I love you

suis déjà 94,5 avec votre aide on va peut être viser le 95 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Empty
MessageSujet: Re: Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...)   Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liessa, maitre cordonnière (enfin un jour, peut etre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gelano ! peut etre une solution ?
» Le N, la grosse bébête que j'aimerai enfin rencontrer !
» Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère)
» ca peut interressé le meneur
» je suis tres peut chiant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Esprit Artisanal :: Cordonnier-
Sauter vers: