Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hatila l2 un pégaiem

Aller en bas 
+15
Nuit/Kai
Cris
Nozomu
tonyuzumaki
Pepou
Toufe
Azuryte
Skip
Ulliete
Gaston
Bulle
Melua
HAZOW
Morvakse
chippergold
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:55

J'ai pas envie de te parler, rien à te dire, ce que j'ai tenté de te faire comprendre, c'que si t'as un truc à dire à Touny, c'est pas ici, bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : A la milice, avec le grand tony <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: kana-beux
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue87/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:47

Maguyy a écrit:

Oui SOD vous ne m'aimez pas et bien c'est réciproque !

Moi je t'aime en plus tu as l'air d'avoir de jolie fesse raison de plus :¤_¤: :¤_¤:

Mais juste une petite question, tu te prend pour qui et tu te crois ou a insulter tout les membres de la SOD Fillette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:55

Bulle, je t'aime bien je le cache pas ^^" mais certaines personnes de votre guilde on eu un comportement enfantile l'autre jour devant Hatlias.
Dernier post ensuite je laisse votre fofo tranquil

Kana désolé ce n'est pas moi sur la photo c'est une amie.

Voila Bon jeu a ceux qui ne sont pas dans l'histoire et qui ne s'en sont pas mélé.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:56

Tu diras bonjour à ta copine de ma pars Smile .
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue185/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:59

Maguyy a écrit:


Alors cesse de réagire comme un enfant et débrouilles toi sans ta guilde ridicule/



HANNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Melua

Melua


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : Taverne ou Milice, voir les deux.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Melua
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue111/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:01

Tu peux m'envoyer l'adresse de ton amie *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:07

Je pense que Hatilas s'est fait clasher pour une bonne raison.
Et je ne le connais pas, je n'etais pas là bas l'autre jour et pourtant pour moi c'est une vraie ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:19

j veux bien son addresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : A la milice, avec le grand tony <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: kana-beux
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue87/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:47

geek geek geek


Passe le bonjour a ta copine de ma part, et j'aimerais bien avoir son MSN Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete

Ulliete


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Vaut mieux pas le savoir.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulliete/Calyra
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue119/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:57

Je propose qu'on lock le sujet, si vous voulez vous engueuler, faites ça IG, venez pas polluer le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:59

Oh non Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:31

salut a tous vôtre meilleur amis vient vous répondre =D " Hatilas" Surprised

Bon srx pas mal se coup tony sa montre bien a quel point t'es devenu complètement débile Smile

SOD venez me faire la guerre au oui =D


Une question tony tu te sens fort la ? non car personnellement moi j'irais me cacher tu vient me tailler avec toutes t'as fucking guilde et tu t'atent a une réponses genre tony je t'aime ? Surprised surtout après le coup de la pano pas mal non plus Wink

Bien sur ses moi le KIKOULOL ptdrrrr non mais srx regarder vous XD

Tony tu ma dit cela je cite " t'as trop changer tu as perdu une personne irl génial pour un jeux' de une c'etait pas pour le jeux Wink ensuite j'ai envie de te dire c'est l'hôpital qui se fou de la chariter =D

Tu préfere perdre des VRAIX pote ( parle pas de moi hein pour moi t'es qu'une merde Wink) mais t'as soit disant maguyy cherie plus tout les autres qui savent les fait =)

Now je vais vous dire une choses les kikoulol vous parlez de mon âge mental de soit disant 12 pourtant a voir vos réaction plutôt puéril j'éviterai de la ramener =)

Ensuite tony la pano vend la oubien delete la avec ton perso car la je me dit sans moi tu serai koi ? Surprised un vieu iop de merde qui aurai même pas ateint sont lvl 165 XDDD

t'es bien blond mec srx love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:36

Ouais euh sinon osef et ta gueule ? Mdr, va apprendre à écrire abruti, on pourra peut être avoir une discussion, KIKOOLOL va.
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:37

Ta gueule stop nous saoulez vie ta vie.

tu pourrie notre fofo avec tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:13

HUM ce fucking mec est venue,une seule chose à dire tu te crois indispensable,mais une merde comme toi la vie ne serait que meilleur.

Voilà ,j'espere ne plus te revoir,ne plus t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:35

J'appelle ca un rageux.

Durant le temps que je n'etais pas connectée sur dofus tout a l'heure, je lisais un truc... :

Elan de vie
Inferioritée des autres oublié
Libre.


Ces trois lignes expliquent parfaitement ce que je pense de toi Hatilas, tu n'es rien a mes yeux, meme bien en dessous d'une vulgaire merde.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:54

Maguyy a écrit:

Bien sur ses moi le KIKOULOL ptdrrrr non mais srx regarder vous XD

Oui c'est toi , écoute mon pauvre , quand ont veut avoir avoir un discussion avec des personnes faudrait déjà écrire un truc de ... compréhensible ?
Et omfg quoi , regarde déjà le nombre de smileys par rapport à tes phrase , si tu sais pas t'exprimer par des mots et ben viens pas nous faire chier au lieu de foutre 50 smileys dans 4 phrases u_u .

Allez zou retourne au bac à sable playmobile !
Revenir en haut Aller en bas
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue176/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:05

le truc qu'il sais pas il peut écrire un roman de 200page sur moi si il veux josef total tu post pour rien KIKOOLLOOL

et toi maguyy tu me dit tu osef total de hati et tu lui passe ton mdp de connection au fofo hmh reste avec ton chérie va t'aime faire du mal dans le vent du mag tout craché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:34

t 1 bn ga hati mais qu'est ce que tu fais tiepe XD
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue188/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:35

Mais trop Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue48/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:10

Bonjour,

* Maguyy a écrit:

Oui SOD vous ne m'aimez pas et bien c'est réciproque ! *

T ki toa?

Désolé mais je suis un sodien (enfin j'espere Wink) et perso je ne déteste aps quelqu'un que j'connais pas, mais sa me fait mal au coeur que toi tu ne m'aime pas :'(

et tu pense réellement que j'suis ridicule :'( heuresement que "le ridicule de tue pas" sinon j'serais dead depuis longtemps ^^

se que j'trouve domamge aussi, c'est que vous vous sentez obliger d'inclure toute la guilde dans vos conflits, vous avez un probleme avec une partie de la guilde? par la peine de dire qu'elle est ridicule ou qu'on vous aimes pas !

Perso j'sais pas ce qu'il c'est passé^^ sur le screen on a pas toute l'histoire, et encore moins les faits qui devait être bien avant se moment^^

Mais j'pense que vous devriez suivre se dicton : "on répond aux imbéciles par le silence", enfin, vous auriez du au moins rester poli^^



Perso moi j'connaissais un peu hatilas, et j'le pensais pas capable d'être d'une tel vulgarité :'( mais j'prefere ne pas m'immiscer dans un conflit ... qui menera surement à rien de bon, pour les 2 partis


Ha et au faite, ulliete, arrete de me surveiller comme sa, sa devient stressant ><
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue185/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:32

MDRRRRRRRRR




====> [-] *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:13

N'empeche je kiff mon clash en douceur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:46

vôtre amis encore Hati


Un rageur, un kikoulol , tout se que vous dites de moi, bas je trouve sa bien drôle venant de la part de la guilde d'allister la moins apprécier =/

De plus, vous avez la prétention de dire hatilas t'es un connard t'es un kikoulol sans toi on serais mieux etc etc se genre de connerie en gros ^^

Qui me connait en vraix ? personne je crois donc ne venez pas me juge car vous ne connaisse rien de moi, bien que je n'es pas envi de vous connaitre non plus, vue vos reation qui je le dit encore sont puéril

Je pourris vôtres fofo hum osef ? Vous aimer tailler donc je répond point .

Kainach ma noob en puissance si on parler de toi ma grande ^^

T'as quel age irl toi pour avoir reponses a tout pas " attention c'est un kikoulol" non car srx a chaque fois que tu ouvre ta guel c'est pour dire sa.

Tu n'as rien d'autre en stoque ? non car bon c'est marant les deux voir trois premier coup mais aprés sa devient lassant go trouve un autre truc srx ^^

Ensuite, kainach qui de nous deux et le plus gros kikoulol ? celui qui reste a la milice brak a insulter les autres des qu'ils ne sont pas de sont avis se qui d'ailleur fait bien la conversation sa hein

Ou celui qui passe sont temp de jeux a xp a drope etc en gros a ne pas se faire remarquer et a jouer tranquilement ? tu me sort que je suis un no life car en 2 mois et demis j'ai monter mon iop au lvl 183

Explication ma grande, ful sagesse a 950 de sagesse et full capture tot, en gros je me suis muler a l'aide de nôtre team.

En gros vous n'avez rien comprit a l'histoire entre moi et tony . Vous n'avez rien comprit au vraix but de dofus qui et pex drope crafte nos items etc et NON passer sont temp a se toucher la bite a la milice et passer sont temp a peter les couilles a tout le monde

Donc en gros soul-of-dream osef de vôtre guel car j'ai rien en commun avec vous. Vous pensez être superieur mais pourtant vous en etes tres loing

bref et pour toi Tony. Xrem-feka tu t'en souvient hein enfin je penses. Tu te souvient donc de cette conversation ou tu me disait je suis content j'ai changer je suis plus comme du temp de Xrem..... Pourtant la je revois le même tony gros

Sur se all bon jeux amuser vous bien et surtout restez comme vous êtes ( faut bien que allister et sa guilde de boulet ) ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Left_bar_bleue176/200Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:54

non mais le truc que tu sais pas tu nous connais pas non plus irl moi perso irl j'osef de cette histoire elle fait partie du jeu et non de la vrais vie et quand je joue pas j'y pense pas du tout ça concerne mon rp et pas ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatila l2 un pégaiem
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Screenshots-
Sauter vers: