Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)

Aller en bas 
+9
Skip
Pepou
Ulliete
Nozomu
Calypsos
Bulle
Zaolyth
Nuit/Kai
Chat-Kevin
13 participants
AuteurMessage
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue48/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:30

Bonjour ('soir)
Alors cher SODiens, comme vous l'avez peut être remarqué, sa fait déja quelques temps que j'me suis pas co sur dofus ... et pour cause, comme l'indique le titre, j'arrete de jouer. Et oui une année chargé s'annonce à moi ... mais surtout une lassitude de Dofus, déja que j'pensais arréter au level 100 :p.
Mais cette lassitude se trouvait bien avant ma venue dans votre guilde ... et d'ailleur je tiens à vous remercier, vous remercier de ses délires tard le soir^^, vous m'avez qu'en même assez fait réver pendant ces vacances ... mais malheuresement pas assez pour continuer cette année encore.
Mais faut savoir arreter...
je pense m'arréter ici, merci encore à vous

Bonne continuation à vous cher SODiens, l'apogée de cette Ô magnifique guilde n'est pas pour demain Smile

PS : j'aurais toujours un pote sur mon compte, mais s'il veut revenir dans cette Ô grandiose guilde, il devra faire sa propre candidature ...










Je vous aimeuh tous (surtout bulleuh)
Seul regret d'être partie sur l'mauvais pied avec touny :'(

Adieu bande de batard enculé de par vos peres (dutrou)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue0/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:03

Ptain chaton T_T.
Non t'abuse omg, pause oui mais pas arrêt >_<.
Et passe nous dire bonjour obligé.
En tout cas bonne continuation à toi alors, en espérant que tu reviennes, bisoo Chaton Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue113/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:12

Bonne continuation mon chaton !
On sera toujours la pour toi. Viens nous passez des coucous de temps a autres.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue200/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:32

Nan le minooo pars pas é_è
Jtaime le fileul ...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue196/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:13

Chaton nous quitte comme un grand héros T.T
Dire qu'au début, je t'aimais pas trop, pis a force je commencais a t'adorer ... Pour que tu te casses, sale chat de goutiere è_é

En tout cas, Bonne continuation a toi ^^
J'espere que tu passeras de temps en temps donner de tes nouvelles ^^

Amuse toi bien *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Calypsos

Calypsos


Messages : 216
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Accrochée à Zao <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: Calypsos
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue104/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:13

sniffou Chaton t'vas me manquer TT
Pense à passer de temps en temps parmi nous sa ferait plaisir à tout l emonde !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete

Ulliete


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Vaut mieux pas le savoir.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulliete/Calyra
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue119/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (119/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:10

PUT11111 JAV2 PARCHO AYC PR TOA 2 TOA TU TE BAR MTNT
Sinon, bah profite bien de ta vie IRL passe nous voir de temps en temps, je te garde les parchos =D
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue199/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:58

ohhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue200/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:01

Dommage , passe nous faire des coucou et bonne continuation irl ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue185/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

put1111111111111

G PA U TA QUEU PUT1111111111111

nan mais sans dec... part pas put111111111111111111

passe nous faire des koowkou
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue48/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:08

rebonsoir, alors j'ai lu vos réactions .. et sa m'a ému Sad
Mais bon ... aujourd'hui j'me suis reco en speed car j'savais pas du tout quoi faire et j'ai trouvé mon perso dépouillé de sa pano combat ... et oui ulliete j'serais bien vnu agro ayc mais la il s'pourrait qu'il me démonte^^

effectivement nous avons pas eu assez d'bons moments ensemble ... ce qui m'a permis de garder m'a queue héhé

j'vous garderais toujours en souvenir !!!


Ceci était mon dernier signe de vie
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue0/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:24

Omg... passe un pseudo que je le dégoute de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete

Ulliete


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Vaut mieux pas le savoir.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulliete/Calyra
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue119/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (119/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:16

Kainy occupe toi du vilain Ayc-tbk il sert plus à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcorn

Falcorn


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : Tout a l'ouest par dela l'océan Atlantique.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lakes
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue188/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:00

T'inquiete je retrouverai le coupable et je le ferai emprisonner a la façons CSI: Miami s'moi Oracio Kane :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 123
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:43

le mec roux qui sait pas faire l'acteur c'est toi !! Surprised
Bah dis donc t'a pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Left_bar_bleue188/200Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:48

J'viens de remarquer que j'lui avait pas fait mes adieux Sad
Adieu brave chat Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)   Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, Ô merveilleuse guilde démoniaque (qui a pour chef le père de tatane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à la guilde
» Dictionnaire Dofusien de la Guilde
» Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD
» Dictionnaire Dofusien de la Guilde: Vos Avis
» plusieurs persos dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: