Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les futurs cerveaux français

Aller en bas 
+9
ton kop1
Skip
Veyn
Dark-krystal
Nozomu
Apridos
Mixami
Azuryte
Owaria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

slt
Les futurs cerveaux français Vote_lcap64%Les futurs cerveaux français Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Les futurs cerveaux français Vote_lcap36%Les futurs cerveaux français Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue170/4000Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:40

Je poste ça car j'ai trouvé ça drole en voyant ça x)
C'est en quelques sortes un blog qui parle des grandes écoles française réputée
Spoiler:

Et là les candidats postants les commentaires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue188/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:03

J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue170/4000Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:26

Je laisse les autres comprendre et t'expliquer s'ils y arrivent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue173/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:47

Bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Apridos

Apridos


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:35

C'est si dur à comprendre que la France, après avoir impunément pillé sans aucune limite l'Afrique pendant 75 ans (et on compte juste la colonisation, pas l'esclavage), sans la moindre miette de contrepartie, et l'avoir durablement gangréné socialement et économiquement, a maintenant des liens de civilisation étroits avec l'Afrique, et qu'ils viennent nous enrichir conséquemment, comme ils l'ont d'ailleurs fait durant les 3 dernières guerres dans lesquelles furent impliquées la France, ainsi que dans les grandes phases d'immigrations qui furent vitales à l'économie du pays, car la dette Africaine existe bel et bien, mais pas dans le sens prétendu, nous leur devons beaucoup, et qu'on devrait en être heureux plutôt que d'alimenter perpétuellement des clichés et autres blagues lourdingues qui, sans être de la haine raciale (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit), instaurent un climat détestable, et qu'il serait ptet temps d'évoluer un peu et de sortir des âneries nationalistes ?

C'est pas pour ce topic en particulier hein, c'est en général ce qu'on peut trouver sur le forum ou ce que j'ai parfois pu voir en /g, malgré tout le second degré que j'ai essayé d'y voir, ya une limite.

Ca devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:03

Je suis juste contre les familles RMIstes avec 10 gosses qui touchent des allocations affolantes sur le dos des gens qui bossent honorablement.

Le reste, tant qu'ils bossent, c'est kole, moi j'osef, j'aime bien blaguer la dessus.

Mais j'avoue que quand je vois des familles de 1x gosses, gosses limite abandonnés, avec des parents qui touchent des sommes ahurissantes, alors qu'ils bossent un ptit mi temps et je suis gentil, çà c'est anormal, et ces gens là, bha à mes yeux, je peux pas les encadrer, suffit de voir nos parents qui triment pour toucher le tier, voire le quart de ce que eux touchent, c'est juste la blague du siècle.


Après, si ils bossent, c'est tout à leur honneur, suffit de prendre un exemple concret, les portugais qui se sont facilement intégré de par leur courage et leur volonté de bosser, et de pas stagner.

S'mon jugement, vous avez le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Invité
Invité




Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:05

péka je comprend que dalle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue201/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:07

Je pense tout à fait comme notre brâve féca.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:11

Après, ce qui m'alarme un peu, c'est leur vocabulaire, y a pas mal de fautes. Si c'est çà les grandes écoles françaises ><

L'orthographe se perd les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Apridos

Apridos


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:22

Nozomu a écrit:
Je suis juste contre les familles RMIstes avec 10 gosses qui touchent des allocations affolantes sur le dos des gens qui bossent honorablement.

Le reste, tant qu'ils bossent, c'est kole, moi j'osef, j'aime bien blaguer la dessus.

Mais j'avoue que quand je vois des familles de 1x gosses, gosses limite abandonnés, avec des parents qui touchent des sommes ahurissantes, alors qu'ils bossent un ptit mi temps et je suis gentil, çà c'est anormal, et ces gens là, bha à mes yeux, je peux pas les encadrer, suffit de voir nos parents qui triment pour toucher le tier, voire le quart de ce que eux touchent, c'est juste la blague du siècle.


Après, si ils bossent, c'est tout à leur honneur, suffit de prendre un exemple concret, les portugais qui se sont facilement intégré de par leur courage et leur volonté de bosser, et de pas stagner.

S'mon jugement, vous avez le vôtre.

https://www.youtube.com/watch?v=eERFYd1DuDE

T'as oublié le bruit et l'odeur. (Et la polygamie, c'est à la mode en ce moment).

Tu prends un exemple concret ?
Allons-y : une famille de 10 enfants touche exactement 1340,16 € d'allocations familiales par mois, ni plus ni moins, divisé par 12 ça fait 111,68 € par mois et par personne, j'avoue putain, ils doivent tous rouler en porsche ces raclures, surtout quand on connaît le coût d'un enfant à charge.

Et il convient de préciser que ce genre de cas est extrêmement marginal, l'écrasante majorité des immigrants ayant calqué leur mode de vie sur le mode de vie occidental ont très loin de 10 enfants par famille.

Enfin bref, ton exemple est complétement insensé et incohérent, tu aurais pu te renseigner sur le montant des allocs' avant...

De plus c'est parfaitement le genre d'exemple rabâché depuis 20 ans par le politique moyen qui essaye de ratisser des voix d'extrêmes droites, eux-mêmes n'y croient plus tellement ces exemples sont loin de la réalité (deux lignes ont suffi à le montrer), mais bon, ils suffisent à balancer un bel écran de fumer et à donner un os à ronger aux chiens nationalistes.

Et enfin, je ne vois pas ce que ça vient faire là, je déplorais uniquement les blagues récurrentes que l'on rencontre ici, blagues qui, isolées et prises au second degré, peuvent être drôle, mais dont la récurrence permanente et la cible (toujours la même communauté visée) inchangée font que ça devient vraiment chiant.

EDIT : Ah oui, aussi, lol pour les portugais bien intégrés, c'est pareil à chaque vague d'immigration, ya 50 ans c'était les portos et les ritals, qui ont eu un mal fou à s'intégrer, et que si on les avait parqué des ghettos comme aujourd'hui, ça aurait été tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue201/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:40

[quote="Apridos"]
Nozomu a écrit:



Tu prends un exemple concret ?
Allons-y : une famille de 10 enfants touche exactement 1340,16 € d'allocations familiales par mois, ni plus ni moins, divisé par 12 ça fait 111,68 € par mois et par personne,


Euh déjà pour 10 enfants ils gagnent plus ou moins 3000e
Ensuite après c'est notre humour tout le monde accepte se genre de blague même quelque arabes en /g déconne dessus donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:43

Oui, une marginalité, c'est peut-être ton cas.
Pour ma part, je me souviens d'un exemple où je suis allé en ville, je sais plus pourquoi, et dans un parc, j'y vais vu plusieurs femmes enceinte avec une flaupée d'enfants a coté, je pensais à une classe d'école, mais non, c'était bel et bien des familles et crois moi je n'invente rien, je l'ai vu de mes yeux.

Et parlons en de la polygamie, car en France, si tu as la double nationalité, tu peux faire venir une femme de l'étranger, même si tu as déjà une femme en France, et tu peux conserver les temps après arrivée de la femme issue d'un autre pays. S'en suit un joli processus, c'est dommage car je ne retrouve pas l'article qui dénonçait ce principe, donc tu vas pas me croire... Mais grâce à bigamie (je sais pas si çà se dit comme çà), le monsieur avait 10 enfants avec l'un, et 4 enfants avec l'autre. Le cumul total, entre les aides, les allocations etc s'élevaient grosso modo dans les 7.000€. Ils sont loin les 1.300 euros pour 10 enfants, je trouve

Je comprends que tu défendes ce genre de blagues récurrentes qu'owa poste, et je le respecte ton avis. Mais défendre le processus des allocations familiales, je comprends pas. Parce qu'il n'y a pas que les allocations, y a l'aide au logement, HLM, exonération des charges au logement etc...

Rien que ton exemple des 10 enfants, soit 1340,16 €, c'est déjà plus que le salaire de ma mère qui bosse pourtant de manière honnête, je trouve pas çà normal...

Je pars du principe que si tu veux plein d'enfants, faut avoir les moyens de les élever et ne pas dépendre d'aides étatiques ou d'associations.
C'est mon opinion à moi, c'est peut-être raciste, pense ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue188/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:34

Owaria a écrit:
Je laisse les autres comprendre et t'expliquer s'ils y arrivent T_T

Ouais nan mais en fait j'avais bien compris, je voulais juste te faire comprendre que franchement, c'étais vraiment mais vraiment pas drôle

Vous commencez à tous me prendre la tête avec vos conneries de racismes (dzl si c po le mo ki fo enplouayé mais en tout cas c'en est vraiment pas loin)
Y'en a certains qui ont un sérieux problèmes par rapport à ça j'crois, faut apprendre à pas mettre tout le monde dans le même sac des fois, c'est limite si je vais vous dire que j'ai des amis arabes vous allez vous foutre de ma gueule

Ça devient très grave
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Apridos

Apridos


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:41

Dark-krystal a écrit:

Euh déjà pour 10 enfants ils gagnent plus ou moins 3000e

Non, c'est absolument faux.

http://www.caf.fr/catalogueaf/bas.htm

Franchement, au risque de me répéter, renseignez-vous avant de nous resservir les clichés nationalistes périmés depuis 20 ans, ou de sortir des grosses conneries comme celle-ci, ça devient ridicule.

Nozomu a écrit:
...

En effet, tu cites un cas, tu l'as vu de tes yeux, comme j'ai pu le voir également, ça n'enlève absolument rien au caractère marginal de la chose.
C'est comme pour la burqa hein, on a sûrement tous déjà croisé, ça nous a choqué, ça n'enlève rien au caractère extrêmement marginal de la chose, en faire un affaire d'état c'est juste faire de l'électorat.

Ensuite pour les 7000€/mois j'aimerais bien voir l'article qui détaille les revenus, car c'est juste impossible, notamment depuis la loi Pasqua de 1993, que ça soit une femme ramenée de l'étranger ou pas, alors soit ton article a plus de 18 ans, soit c'est encore un ramassis de connerie se basant sur des faits partiels et en rajoutant énormément, genre les supayyyyyyyyyyyrs articles de l'Express.

Je cite des textes de lois, des sources avec un chiffrage précis des revenus, vous ne citez rien.

Et pour les allocations familiales, il convient de préciser pas mal de trucs, notamment le fait qu'un enfant à charge coûtera de toutes façons beaucoup plus aux familles que le revenu engendré par les allocs' donc comparer le revenu d'une famille avec 10 enfants à charge et un salaire isolé est juste ridicule, ça n'a pas de sens. Ta mère gagne autant d'allocations familiales par enfant qu'une famille qui en a 10 hein, puisque c'est par enfant

Ensuite, un enfant rapportera beaucoup plus à la société qu'elle ne lui aura coûté dans son enfance, ainsi les allocs' sont justes et nécessaires pour lutter contre le vieillissement de la population qui ensevelit l'économie de tous les pays développés (on a un des taux d'enfants/femme les plus élevés d'Europe, et c'est ce qui assure une certaine pérennité à notre économie, heureusement...), ces allocations existent dans la plupart des pays développés (notamment l'Allemagne et la Grande Bretagne qui sont les leaders économiques européens), en ces temps de réforme des retraites, l'absolue obligation d'avoir population jeune saute juste aux yeux, faut vraiment pas avoir 2 notions d'économie pour prétendre le contraire... Et c'est là la raison d'être de ces allocations.

Enfin bref, sur la raison de mon post, qui est que je trouve ces blagues un peu relou et pas drôle, on semble être d'accord, c'est le principal.


Dernière édition par Apridos le Mer 8 Sep - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:42

Bien d'accord avec Lequesne sur çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:48

Ok, ce que tu dis est concret.

Maintenant, pourquoi les familles modestes aux revenus modestes, à charges de 2 enfants (bon plus maintenant, car j'ai 18 ans) doivent bosser, bosser, et n'ont pas le droit à un minimum d'aides.
Parce que ces familles sont nombreuses, mais eux, ils sont totalement délaissés, et encore mieux, ils ont des impôts à payer.

Donc c'est bien beau d'assurer l'avenir, mais j'ai l'impression que l'avenir est surtout assuré par les revenus modestes qui rament énormément.
Tu soutiens çà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Apridos

Apridos


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:58

A partir de deux enfants à charge on touche des allocations familiales. Peu certes, mais on en touche.

Ensuite, bien sûr que je suis d'accord avec ce que tu dis (bien qu'il existe quand même plein d'aides qui ne dépendent ni du nombre de femmes ni du nombres d'enfants, aides au logement, bourses (je suis moi même boursier), RSA etc), bien sûr que l'économie dépend des familles modestes et des classes moyennes, et que celles-ci galèrent également, mais les familles très nombreuses en HLM galèrent au moins autant et souvent beaucoup plus !

C'est ça qu'il est très dangereux d'oublier, et c'est sur cette image caricaturale de l'état providence que le FN et autres surfent depuis tant d'années, alors qu'il suffit de 5 minutes de réflexion pour se rendre compte que ça ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:09

Ce que je n'arrive pas à comprendre, et que je comprendrais peut-être jamais, je suis assez con la dessus je le reconnais.
Mais pourquoi s'évertuent-ils à faire autant d'enfants ? Je pense que si chaque famille s'arrêtait à un certain nombre, par exemple 4-5-6, ce qui me semble le plus juste, à chaud, c'est quand même par famille 2-3-4 de croissance par parents, je pense que tout le monde y gagnerait, dans le sens où ils auraient moins de difficulté dans la gestion quotidienne, une meilleure flexibilité dans leur temps, parce que plus de 10 enfants, c'est juste pas gérable. Et puis, une baisse majeure de reversements d'alloc's qui entrainerait une baisse faible mais suffisante d'impôts.

C'est assez utopique ma vision, et mal formulée, mais çà ferait pas de mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Veyn

Veyn


Messages : 123
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:46

Hum vous etes en train de parlez d'economie de famille dans un forum lié à un MMORPG un gros débats dessus même. ah!Bien sur dans la partie "taverne des rêve"

vous êtes sur que vous allez bien ??


(sinon les aides françaises sont très mal faites rien que pour les etudes elles sont faites pour les familles les plus aisées )
(ensuite les familles nombreuses bah y a les familles recomposées donc ça monte asez vite et les autre je sais pas ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue173/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:20

Citation :
(sinon les aides françaises sont très mal faites rien que pour les etudes elles sont faites pour les familles les plus aisées )

Mais bien sur xdlol, je ne suis pas boursier dans mes études, d'autres personnes que je connais le sont. Pas besoin de te faire un dessin et pas besoin de tergiverser là dessus car on est HS.
Pareil que vous, un peu ras-le-bol le trip sur les arabes. Ça va 5 minutes hein, c'est à se demander si c'est toujours de l'humour (noire) ou pas.

Le problème que tu évoques juste en dessous Nozo, c'est à cause de leur éducation/culture/religion dans leur pays. Comme le pape qui dit que le préservatif ça pue mais bon on est tellement bombardé par la comm' autour du SIDA, de la contraception et tout que ça ne change rien (sauf dans les pays pauvres d'Afrique..). Enfin je sais pas si t'as compris mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:57

Le problème, c'est qu'à force de cotoyer des arabes sur dofus qui sont super cons, certains croient que la réalité est identique, d'où l'égarement de certains, ce qui est faux.

Mais je reste quand même septique sur ta réponse mixaboy, éducation/culture/religion, ok c'est leur choix, mais s'ils s'en sortent pas, ils devraient se restreindre un peu, non ?
De mon point de vue, je dis bien le mien, quand on veut plusieurs gosses, religion or not, culture or not², faut se donner les moyens de mener à bien cette tache ô combien difficile.


Après, je rejoins Lequesne sur ce qu'il a dit :
wati boy a écrit:
c'est limite si je vais vous dire que j'ai des amis arabes vous allez vous foutre de ma gueule
Perso, j'ai repris les cours lundi dernier dans une nouvelle classe, et je m'entends pour le moment avec des arabes qui sont bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue188/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:50

Nozomu a écrit:
je m'entends pour le moment avec des arabes qui sont bien sympas.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue200/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:55

je pe enf1 sortir de ma cachét ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:03

Avoue que tu kifferais parler a OMER XD
1 brav tipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Les futurs cerveaux français Left_bar_bleue173/200Les futurs cerveaux français Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:31

Je plussois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs cerveaux français Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs cerveaux français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les français au jeux olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne des rêves-
Sauter vers: