Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les futurs cerveaux français

Aller en bas 
+9
ton kop1
Skip
Veyn
Dark-krystal
Nozomu
Apridos
Mixami
Azuryte
Owaria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

slt
Les futurs cerveaux français - Page 2 Vote_lcap64%Les futurs cerveaux français - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Les futurs cerveaux français - Page 2 Vote_lcap36%Les futurs cerveaux français - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ton kop1




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:32

je crois qu'il conviens de préciser certains point qu'apridos n'a pas l'air de bien saisir, certes ce que tu dis en théorie marche très très bien, mais dans les faits c'est dylan qui a raison, mais pour ça il faut avoir été proche de famille modestes pour le comprendre. Déjà, oui c'est 13xx euros, mais il y a d'autres aides qui viennent engraisser tout ça, et avec quelques fraudes assez simple a faire, une très grosse partie arrive a 2500e sans compter les boulots au noir du mari, ensuite il faut savoir que la délinquence ne tombe pas du ciel, diviser 13xx euros par 10 c'ets mignon, mais tu crois sincerement que les enfants sont gagnant la dedans? même leurs allocations scolaires ils se la font bouffés pour la plupart, les parents ne donne qu'un peu de bouffe et de quoi avoir quelques fringues pour pas être a poil, a ton avis, pourquoi autour des cités t'as des gamin de 10 ans qui glande a longueur de journée et qui en grandissant volent et agressent? c'est pas vraiment pour le fun, et les parents s'amusent bien en général, écran plat, mercedes en garage, c'est assez courant, surtout ce type de marque avec des models ancien pas trop trop cher d'ailleurs, et si les enfants font trop chier, aller on retourne au bled, et que tu le veuilles ou non, ça se passe comme ça, et ils se font du fric sur la gueule des français, donc c'est clair sur ce point, je suis du même avis que Dylan, ceux qui s'intègre, ben tant mieux, ceux qui viennent pour profiter, parcequ'ils se font plus de fric ici que dans leurs pays sans rien foutre, ben a la porte, d'ailleurs la plupart se ramasse la gueule et se retrouve sdf comme beaucoup parceque c'est plus aussi simple qu'avant de se faire de la thune, mais aparament le pape il é pa konten psl il st mieu en franc lé brav ga. Par contre, faut pas généraliser, y'a pas qu'eux, pas mal de français font la même aussi, pas avec 10 enfants, mais plus de fraude et autant de profitage.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue188/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:03

T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue201/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:58

t ki stp
Revenir en haut Aller en bas
Apridos

Apridos


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:41

ton kop1 a écrit:
....

Mdr, c'est juste surréaliste.

Non seulement tu te masques derrière une identité assez vague, mais en plus tes propos sont juste scandaleux, et à des années lumières de la réalité.

Tu commences joliment avec "il faut avoir été proche des familles modestes pour le comprendre", en t'adressant à moi sans rien connaître de ma vie.
Je vis depuis 19 ans dans une cité dans le 93, c'est peut être pour cela que j'ai tendance à réagir vivement sur le sujet, mais toujours est-il que non seulement j'en côtoie, mais j'en fais même partie, d'une "famille modeste", abruti.

Tu parles ensuite des "boulots au noir du mari", tu as une idée de ce qu'il serait prêt à faire pour avoir un vrai boulot, le mari, pour ne plus être considéré comme un clandestin, incapable d'avoir un vrai contrat de travail à cause de sa situation irrégulière ? Les travailleurs sans papiers sont effectivement très nombreux où j'habite, mais ils donneraient tout (enfin tout ce qui leur reste, donc pas grand chose), pour être régularisés et avoir un vrai CDI, en règle avec les droits accordés à tout salarié Français, oui il y en a beaucoup qui travaillent au noir, et tu sembles présenter cela comme une bénédiction, as-tu ne serait-ce que l'ombre d'une idée des conditions de travail ? De à quel point ils sont exploités, sans avoir le droit d'ouvrir la bouche, de dénoncer leurs conditions de travail, car une dénonciation aux autorités et ils sont expulsés ? Sérieusement quoi, c'est juste dingue ce que tu dis.

Bon après quand tu te mets à parler des écrans plats et des Mercedes c'est même plus la peine de te répondre, tes propos sont tellement ridicules et scandaleux qu'ils suffisent à te discréditer et te ridiculiser, j'ai rien à faire de plus, tu as fait le boulot pour moi.

En fait ya p'tet que sur la dernière ligne de ton discours où on peut éventuellement être d'accord, bien sûr que restreindre les fraude à une seule population est également insensé, que plein de "français d'origine française" profitent allégrement du système, et j'irais même plus loin, ils sont beaucoup plus nombreux à en profiter que les immigrés, parce que quand t'as juste un visa voire même pas de papiers du tout, ou encore que tu dois "faire tes preuves", tu t'amuses pas à essayer de baiser le système, tu fais profil bas et tu pisses dans ton caleçon chaque fois que tu croises un uniforme, et tu te tiens à careaux, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
ton kop1




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:22

en fait kop1 moa aussi jss dan 1 famille modest tu voa et jme men pa tt seul an rakontan dla merd tu voa, paske moa aussi j'ai vécu dans la cité et mtn jvi a koté tu voa, alors je sé pa ou é ta cité, mé je kroa pa etre suréaliste é je té pa insulté moa, alors mtn je vé mi metre aussi, ftg ignorant ki veu la ramener ss savoir de koi il parle, ou sinon, ftg gro kon ki se cache la vérité, paske en fait se ke je di ben c dé faits tu vois, ya dé preuve alors bouge ton putain de gros cul de ton pc, sor et va voar, sur ce ciao.
Revenir en haut Aller en bas
ton kop1




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:28

au fait un ptit ps juste comme ça, mon grand j'peux te dire que certains boulots au noir paient plus qu'un cadre avec 10 ans d'experience alors non certains ne veulent pas avori de boulots officiels, ensuite jpeux te dire que y'en a beaucoup qui ont des salons que tu n'imaginerais pas et qui joue sur l'apparence pour que des gros cons comme toi croient qu'ils n'ont rien, mais bon, cache toi la réalité c'est vrai que la délinquence est tombé du ciel, que les boulots aux noir n'existe pas, que dans les cités y'a que des blancs et que tes copains sont tous en règle, s'occupent correctement de leurs enfants, n'ont qu'une femme, ne faudent pas et ne profitent pas de leurs argent pour se payer de bons ptit trucs, j'avoue, les pauvres on devrait tous les plaindres et surtout pas faire de blague sur eux, apridos le bg le sait mieux que nous, il est dans une cité le fouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:39

Mais qui es-tu ? Vu que tu connais mon prénom, on doit te connaître scratch scratch scratch (rokse ce smiley)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Invité
Invité




Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:44

oé t ki?
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:44

M2R IL 2 FOU
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:16

slt
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:55

Salut je suis français/portugais ,d'une famille modeste me frappez pas svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:57

Et en plus j'ai un chanteur allemand en photo!Il est classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue196/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:31

dsl maik va faloar ke tu kitt la franse
en + ta der paren gitan, t donk 1 exlu du mon2
en + tu prezent de lautisme en twa t donk danjere

xd xd xddd ddd ddd ddd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
ton kop1




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:48

xD
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue127/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:54

slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:22

slt dias gitan
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:33

Koreus a écrit:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Reactionr
Un mec sur Koreus commente : "Une réaction sur le site 20minutes sur un article traitant de la lenteur de la préfecture du Rhône !"
MDR en voyant cette image j'ai pas pu m'empêcher de penser à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue188/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:35

Une belle discussion de merde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Les futurs cerveaux français - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:52

Les futurs cerveaux français - Page 2 FunnyPart-com-pissed_off_tree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs cerveaux français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs cerveaux français   Les futurs cerveaux français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs cerveaux français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les français au jeux olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne des rêves-
Sauter vers: