Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un kanish gratte à votre porte.

Aller en bas 
+7
Pepou
Eckhaert
Skip
Bulle
Dark-krystal
chippergold
Nuit/Kai
11 participants
AuteurMessage
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue0/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:59

*tousse*

Bien le bonjour à vous !

Tout d'abord, non, ça n'est pas un fake, c'est une candidature bien réelle. Je pense que la plupart me connaisse (d'un coup je doute que ça tourne en ma faveur ça) mais je vais suivre la charte et commencer par une petite présentation Ig.

Je suis donc Kainash (ou Kanish), sacrieur de cercle 199, neutre, orienté agilité, stuffé comme heu, comme on peut ? Bon ce n'est pas non plus catastrophique, mais ça reste correct, c'est du banal quoi. J'ai un parcours assez long, avec pas mal de pause. Ancienne Tales, faisant partie de la guilde Bloody Requiem à l'heure actuelle, si jamais vous avez des questions...

Le côté Irl hein ? Je suis Véronique, j'ai 20 ans. J'aime toujours autant lire (surtout des Thriller, et surtout Maxime Chattam^^). La musique est toujours une grande passion, j'écoute de tout, même si je me dois d'avouer que le rap est loin d'être en première place. Les jeux vidéos sont également toujours présent, 360 et PS3, et pareil, je joue à tout. Y'a sûrement plein d'autre chose que j'aime, mais rien ne me vient à l'esprit, et dans le fond on s'en fous de ce que j'aime dans la vie \o/.

Nous en arrivons donc aux motivations. Je ne vous cacherai pas qu'il y'a eu pas mal de soucis à l'époque (l'époque Tales si y'a besoin de préciser \o/). Cependant à l'heure actuelle, je pense qu'ils sont révolus, du moins entièrement de mon côté. Après si ça n'était pas le cas pour vous, du moins pour certain, je le comprendrai parfaitement et l'accepterai (mais je viens quand même tenter ma chance, après tout, qui ne tente rien, n'a rien).
Donc, pourquoi je désire venir chez vous ? Sûrement parce que c'est l'une des meilleures guildes que j'ai pu côtoyer, avec Chaos Legion. Aussi parce que j'ai de bons souvenirs de l'époque où j'étais chez vous. Je ne cherche pas l'xp etc, je m'en tamponne un peu ^^. Je pense aussi avoir pas mal changée. Et je ne me nomme pas Stéphane.

Pour ce qui est du Rp, je me vois mal vous en faire un, comme ça la. J'ai perdu l'inspiration depuis pas mal de temps et je n'aimerai pas vous pondre un truc qui ressemblerai plus à du n'importe quoi qu'à autre chose. Et je n'ai pas le talent d'un Léo, bien que nos styles soient radicalement opposés. Je m'abstiens donc pour le moment d'un vautrage monumental \o/ ! Je suis bien consciente que ma candidature n’atteint pas des sommets d'originalité, et qu'en plus, elle n'est pas vraiment longue. Cela dit je ne suis pas certaine que la longueur fasse la qualité. Si jamais une question vous titille, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue200/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue201/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:56

lu c pour
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue200/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:00

Contre, je trouve ça un peu trop facile.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue200/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:23

Bonne nuit Maaiw Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue199/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:10

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue199/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:32

Pour aussi pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue196/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:18

Péka po ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue0/0Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:35

saluutttttttt , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue200/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:01

c koa lé po1 pozitif é négatifes stpliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue0/0Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:27

le point positif c'est que j'ai revu mon image ,il est classe brandao !
sinon euh une ancienne sod souhaite revenir c'est cool!

euh leonardo souhaite recruter luisao taarabt et ganso c'est parfait!

point négatif j'sais pas ,on m'appelle pour aller manger ,à toute
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue188/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:30

MDRRRR ça devrait faire un beau contraste entre genre Christophe Jallet et Ganso, enfin c'est bien, ça va être une belle équipe diversifiée.

Sinon moi chui pour j'vois pas pourquoi je serais contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue199/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:42

J'ai un très mauvais souvenir de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue0/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:16

De même te concernant, cependant, je pense que c'est du passé et à l'heure actuelle je n'éprouve aucune animosité envers toi. De l'eau a coulé sous les ponts, mais je comprends ta réaction et la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue173/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:10

Putain l'OM a perdu Sad

Moi je veux bien, même si je ne joue plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue200/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Un kanish gratte à votre porte. Left_bar_bleue199/200Un kanish gratte à votre porte. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:18

Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kanish gratte à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un kanish gratte à votre porte.   Un kanish gratte à votre porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kanish gratte à votre porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt je gratte l'ordi pour vous parler de lordi ( et non pas l'ordi)
» [recrutement] + le nom de votre personnage.
» Votre style de musique ?
» Je suis votre Dieu MOUHAHAHA
» Faites nous voir votre tronche =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: