Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] + le nom de votre personnage.

Aller en bas 
+9
HAZOW
Vitriol
Azuryte
Zaolyth
Skip
cena xx
Bliami
Yelisa
Elhesdey
13 participants

Je l'aime :
Un peu. (un coup à boire)
[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_lcap31%[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Beaucoup. (je lui donne des Kamas)
[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_lcap8%[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Passionément. (mon corps lui appartient)
[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_lcap0%[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la folie. (formule prémium 3 en 1)
[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_lcap46%[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bof (avis neutre)
[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_lcap15%[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pas du tout (une claque)
[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_lcap0%[recrutement] + le nom de votre personnage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Vitriol

Vitriol


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Portel-city

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:07

iop - stop - level 2 - stop - argent $_$ - stop - j'ai toujours cherché une congrégation de Gay-Zouh. - stop - Heroin - stop - Sex, Drugs & Rock'n'roll. - stop - tout ça dans de belles phrases en français (OUH MERDE) - stop - J'ai trop envie de venir cheers

- stop -

















Bonsoir, pour ceux qui souhaitent le 36-15 ma vie Sleep , c'est par là ! Arrow Arrow Arrow
Comme j'ai parfois quelques difficultés avec l'orthographe et les belles phrases, je vais tacher de faire un effort. study

Bon bon bon, Père Castor, raconte nous une histoire ! albino

Il avançait dans un brouillard compact depuis le début de son Incarnation dans le monde des 12.
Il conservait des bribes de souvenirs, tantot Jesper, tantot Caracole, et tant d'autres...
Il ignorait s'il devait manier une épée ou un arc, foncer dans le tas ou lancer un sortilège (pour moi, le corps à corps, it's over), mourir en Héros ou se goinfrer de paté de foie de porc.

Perdu dans une foret bien sombre, peuplée de squelettes et parsemée de tombes, il courrait...courrait...mangeait...courrait...pissait...courrait... jusqu'à se heurter à une sombre muraille.
BRAKMAR !

Tous ces gens qui peuplaient la milice arboraient le blason de leurs guildes respectives.
Tales of Divinity (MDRRRRRRRR), Virus Inc (vive les mercenaires de Jade), Ancestral Legion (no comment), Soul Of Dreams... Soul of Dreams cyclops affraid

Il en avait vaguement entendu parler, de cette guilde, et de son sale gros gay de meneur. scratch
Il se marria et eu beaucoup d'enfants.


THE END afro



Tout ça pour dire que j'ai fait des tas de personnages sans jamais me décider, et que entrer dans votre guilde me permettrait de me caler, et de me tenir à ce perso. Je pense progresser rapidement puisqu'Heroin est mon mescène.

En dernier recours, la blague suprème, un petit pois et une carotte qui se battent, qu'est ce que c'est ? oO
Un bon duel. king



A bientot dans le MMORPG de role en ligne dofus Jeu online. geek
Revenir en haut Aller en bas
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue4000/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:35

Huhuhu, énorme.
Il a été formé à la bonne école ce petit ! king *
Beh moi je partage ton avis, cette guilde est ce qu'il te faut, alors je vote un grand POUR, et je vais te pexer.
C'vrai que tu fais des efforts ces temps ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khazras

Khazras


Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : près de ma chéwie *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: Khazras / Disparet / Yasunama
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue141/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (141/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:51

je tombe sur le c** tellement la candidature est excellente, rien a dire je suis plié à chaque ligne.

Si tu reste stable chez nous je ne voit pas d'autre choix que de dire owi ~~

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yelisa

Yelisa


Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41
Localisation : perdue dans le monde des chouettes!

Feuille de personnage
Pseudo IG: yeli/ice-junior
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue120/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (120/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:34

mouai bof , j'ai pas trouvé le rp super intéressant , mais le point positif est l'ortographe
si tu es nul , en tout cas tu as fais l'effort !

ton côté instable m'embarrase aussi , je me dit que tu ne restera surement pas chez nous !
mais bon suite à deux messages positifs , je leur fais confiance et ne met pas de baton dans les roues
je metterais donc un
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bliami

Bliami


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Quel que part dans le monde vaste des Mathématiques et de la Physique/Chimie, impossible et Ba non !

Feuille de personnage
Pseudo IG: bliami/aguablibli/bliatz
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue121/201[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (121/201)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:31

Ta candidature représente tout se que je vais pouvoir aimé chez toi '-' :

Tu drôle pig ( un peu mais pas trop).
Tu est plutôt instable se que j aime bien vu, que l'on ne s'attendra jamais à se que tu va nous faire subir ( un peu compliqué non ).*-*

Tant que tu garde ça et que tu reste dans notre merveilleuse ménagerie Je serais POUR...

a peluche en IG geek
Revenir en haut Aller en bas
cena xx

cena xx


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : sur allister mwahahaha

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cena-xx
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue60/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:08

CONTRE car tu aime le clan des ailes de jhade
Revenir en haut Aller en bas
http://omcena.skyrock.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue200/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR , excellent Jean Louis .

Bon , rien a rajouter aux autres , j'espère que tu resteras longtemps dans la guilde car SoD , soit on l'aime , soit on la quitte .
POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Khazras

Khazras


Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : près de ma chéwie *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: Khazras / Disparet / Yasunama
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue141/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (141/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:27

Cean quand il mettait "vive les mercenaires de jade" c'était ironique, du moins je l'espère. x)
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue200/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:34

J'espère que c'était ironique aussi quand tu as écrits " Cean " *_* .
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-oxylo

Xeno-oxylo


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Oxylo-xeno/ Oxyjena 77
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue123/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (123/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Le nom de votre personnage   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:07

Cena te met la press" Khaz xDDD
Sinon pour la candidature je suis pour une période d'essaie chez nous, pour voir si vraiment tu deviendras stable oOpah

Oxy
Revenir en haut Aller en bas
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue113/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:10

Je suis comme Yélisa la. J'aimerais en apprendre un peu plus sur toi. On ne connais ni ton nom, ni ton age enfin bref rien. Jusqu'a meme le niveau de ton personnage.
Je suis "POUR" avoir un peu plus d'infos.
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue188/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Vitriol

Vitriol


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Portel-city

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:58

Bonne soirée a tous et a toutes.

Je fais ce post pour me présenter plus en détails sur le "moi irl". Tout d'abord je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la france la ou il fais beau tout le temps Smile. Ma vie professionelle se résume a etre étudiant: je suis en première STL ( Science et Technique de Laboratoire ). Je suis un amateur de rugby et malheureusement je me suis blessé : rupture des liguaments croisés ( sa fait mal ). Je lis beaucoup et je regarde énormément de films, je joue a l'ordinateur tout comme vous je présume... Razz .Voila de se qui en est de moi et de mes occupations.
Je suis du genre jovial jocolor et je pense etre assez ouvert a toutes propositions du style sorties drop, restuffer quelque'un etc.

Je voudrais faire une remaque comme quoi l'orthographe n'est pas mon point fort et le RP non-plus ( c'étais le premier de ma courte vie ) pale

Bon je suis d'accord avec la proposition de xelo, celas ne me dérange pas du tout d'etre "a l'essai" je ferais mes preuves; je ne suis pas du style a vouloir du rang et des droits car je suis trop aimable d'apporter 6XX d'xp guilde mensuelle Suspect . J'évolue assez vite je suis lvl 17 alors que hier j'étais lvl 2 lors de ma première candidature Rolling Eyes. Je compte devenir Iop feu du stile Dommage Dealer.

Bon je suis ouvert a toutes les critiques, je suis ce post régulièrement en attendant vos réponses geek
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue185/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:50

Artigma a écrit:
J'espère que c'était ironique aussi quand tu as écrits " Cean " *_* .

MDR OLOL


sinon pour moi ce serait un grand POUR ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-oxylo

Xeno-oxylo


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Oxylo-xeno/ Oxyjena 77
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue123/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (123/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Le nom de votre personnage   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

Merci pour ces précisions sur toi. Sache que tout nouvel arrivant est confronter au rang de "A l'essaie". Si tu es pris, ce sera a moi de renseigner sur la guilde.
Bonne chance.

Oxy
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serena

Lady-Serena


Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lady-Serena
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue91/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (91/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:06

Je suis CONTRE ! :*nyahaha*:






















Beuh Chui POUR x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue196/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:40

J'suis pour :Arg:

J'ai pas mis "beaucoup" car j'suis fauché ces temps-ci
j'ai pas mis "passionémeent" car on va encore m'prendre pour un gay
J'ai juste mis "un peu" car dans SOD, la taverne est un lieu quotidien (ou pas maisj'osef)


Voila la réponse et n'aie pas peur de Morvakse huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Khazras

Khazras


Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : près de ma chéwie *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: Khazras / Disparet / Yasunama
Niveau:
[recrutement] + le nom de votre personnage. Left_bar_bleue141/200[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty_bar_bleue  (141/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:05

Hum je vient de voir que j'ai gaffé sur le nom de cena huhu.

Sinon pour pas posté pour quasi rien je trouve que le complément d'info sur toi (Vitriol) confirme le "POUR" mis précédement.

Bye bye n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] + le nom de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] + le nom de votre personnage.   [recrutement] + le nom de votre personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] + le nom de votre personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ;)
» [Recrutement] Artigma [Accepté]
» [Recrutement]
» [Recrutement] Evilfourbedelamort.
» Recrutement Ryv !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: