Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Evilfourbedelamort.

Aller en bas 
+8
Nozomu
Lady-Serena
Immortaly
Azuryte
Marmotte
Nukenin
Zaolyth
Evil
12 participants

Pour où contre le recrutement de Evilfourbedelamort
Oui
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Vote_lcap75%[Recrutement] Evilfourbedelamort. Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Vote_lcap8%[Recrutement] Evilfourbedelamort. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pourquoi-pas
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Vote_lcap17%[Recrutement] Evilfourbedelamort. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Evil

Evil


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Evilfourbedelamort / Braveheart
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue114/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente ici devant vous, en espérant vous rejoindre.
Vous me direz "Pourquoi ?", et bien tout d'abord il y a plusieurs de vos membres que je connais, avec qui je m'entend bien et que j'aprécie.
D'après ce que j'ai vu en fréquentant la milice Brackmarienne, une bonne ambiance est présente dans cette guilde. Smile
Ainsi j'espère avec vous passer de bon moment, évoluer avec vous.

Alors ... passons un peu à ce personnage, alors vous allez rire en voyant le nom Evilfourbedelamort (ce nom vient d'un challenge proposer par un amis),
c'est un Sadida dommages tout à fait classique de niveau 100, ayant actuellement aucun métier, mais aspirant à devenir chasseur/boucher,
d'alignement Brackmarien de grade 1.
D'autres parmis vous me connaisse peut etre sous le nom de Braveheart Iop Agile de niveau 88, cordonier niveau 42, aussi Brackmarien de grade 9.

Sinon au niveau ancienne guilde j'ai connu Nocturne que j'ai quitté car pour moi il n'y avait pas assez d'activité. Puis Over que j'ai quitté à cause de prise de tête incessante
et de toute façon elle est morte ...

Sinon IRl, je me prénomme David, j'ai actuellement 20 ans ^^, je travail en tant que Technicien de maintenant et conception industrielle,
dans un petit village nommé Laguiole dans l'aveyron.

Voilà c'est tout, merci à tous de lire cette petite postulation, à très bientot je l'espère dans vos rangs.

Amicalement, Evil le fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue113/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:37

Meme si tu viens de Over, je suis sur la réserve. Je ne vois carrement pas de motivation dans ton texte. Juste l'impression que "je pars d'une guilde pour en trouver une autre"

Je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
Nukenin

Nukenin


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 29
Localisation : À moon , entrain de chercher des cawottes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kirodek/Nuke
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue122/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (122/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:41

Bien qu'Alces' soit pas la " voix d'la sagesse" la j'suis dac avec lui Mad

test de faire qqchse de plus complet ^^' la on dirai qu'tu vien juste pck t'est en manque de guilde essaie de plus aprofondir ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:44

hmmmm postulation boff boff mais je te connais asser bien et je crois que tu pourais apporté de quoi de bien a la guilde...bha ouais un con de plus sa fait pas mal Very Happy..mais pour convaincre les autres tu devrais refaire la postulation..mais moi en tout cas je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue188/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:48

Hmm, je pensais mettre un Neutre au vu de la faible taille de la candidature mais je constate qu'il n'y a aucune faute d'orthographe flagrante et tout est bien résumé et structuré...
C'est donc un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Immortaly

Immortaly


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Immortaly
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue101/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (101/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:02

Il soigne bien son orthographe , sadida dommages jamais vu , alors pourquoi pas ?

Je suis donc Pour ton intégration dans la guilde ..

Immo king
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serena

Lady-Serena


Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lady-Serena
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue91/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (91/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:16

Un adepte de glandage à la millice :*_*: Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue196/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:42

J'suis plutot pour
Candidature plutot correcte et bien structurée

Un sadi fourbe ? olol nadeau va t'clasher j'pense, a tes risques et périls Razz

j'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue4000/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:15

un grand POUR.
Candidature sans fautes, bien construite, et puis bah je te connais depuis très longtemps, donc aucun problème.
Je sens que ça va etre drôle. (et tu va peut etre me muler oO)
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34
Localisation : Squatteur de milice.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jack-Daniel
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue145/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:33

Ouais j'hesite 👃

Bon aller pour parce que je sais que tu vaut mieux que la candidature que t'a pondu :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Khazras

Khazras


Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : près de ma chéwie *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: Khazras / Disparet / Yasunama
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (141/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:39

Hum je serait de l'avis d'Alcestos, de plus la candidature ne m'a franchement pas trop accroché.

Je vais resté sur la réserve pour ce coup avec un neutre tendance... neutre ><
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Evilfourbedelamort / Braveheart
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue114/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (114/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:03

Bonjour à tous,

Suite à la demande de certaines personnes je vais essayer de completer un peu ma postulation.

Les raisons qui me poussent à entrer chez vous et non ailleurs, tout d'abord, pour les membres que je connais
qui sont devenus des amis et que j'aprécis, ainsi que aprendre à connaitre d'autres personnes. Puis l'ambiance,
qui si elle est la même dans la guilde que à la milice, est très bonne.
Ensuite, SoD est une guilde de Brackariens chose qui est importante à mes yeux. Et enfin j'espère grace à vous, découvrir d'autres aspect du
jeu à plus niveau que celui que j'ai pratiqué jusqu'à maintenant.

Au niveau de mes personnages je ne pense pas qu'il ai quelquechose à ajouter, mon expérince de je étant assez mince.

Voilà j'espère vous avoir éclairé un peu plus, c'est vrai que l'on ne recent pas frocement de réelle motivation, mais bon je ne suis pas très
doué pour dire et encore moins écrire les choses que je penses et que recents. Et je n'aime pas faire des tas de blabla pour quelquechose qui pourrais
ce dire en 3 mots Mad .

à bientôt.

Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khazras

Khazras


Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : près de ma chéwie *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: Khazras / Disparet / Yasunama
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue141/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (141/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

ahhhh suite au complément d'info je peut que changer mon vote en POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
[Recrutement] Evilfourbedelamort. Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:04

POUR également .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Evilfourbedelamort. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Evilfourbedelamort.   [Recrutement] Evilfourbedelamort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Evilfourbedelamort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» [recrutement] + le nom de votre personnage.
» Recrutement ;)
» [Recrutement] Artigma [Accepté]
» Recrutement de Teal-c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: