Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!

Aller en bas 
+9
HAZOW
Mixami
Nozomu
Dark-krystal
Nuit/Kai
chippergold
Hang
Skip
Geenos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geenos




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:06

Bonjour d'abord (bon début pour l'instant hein Laughing )

J'me présente In Game, voili voulou moi c'est Geenos, traduction : Geek+Chronos=Geenos (mouahah j'en ai dans le crâne Idea )
Je suis un nain (xélor) de niveau 160 pour le moment. Je suis d'élément eau pour beaucoup de sagesse avec les pano.

La petite histoire de mon perso
Tout commence un 31 Maisial 2010 quand un petit xélor né : Geenos. ayant déjà un peu les moyen, je décide de le parchotter 101sagesse avec une bonne petit pano aventurier et hop voilà je suis ruiné Smile. Enfin sa n'empêcha pas que je puisse m'en sortir Wink aprés avoir tué une bonne petite centaine de Bouftou Royal ... (pfff c'était long) J'ai très vite atteint le lvl 100, avec pas mal de connaissance, j'ai pu aller en Bworker, Chêne Mou ect ... Ce qui m'a permit de connaître beaucoup de technique pour vaincre les mobs Wink Aujourd'hui je suis lvl 160 avec 734 de sag (oui j'suis asser bon ralentisseur Cool ) j'espère donc avoir l'honneur de rentrer chez les SOD et pouvoir dire "Outlaw, mDr la blague".
Voilà si vous trouvez mon histoire courte et qu'il manque des passages, lisez bien le mot avant "histoire" dans le titre Wink Smile
Ce que j'aime : casser du noob, voir des beaux combats et surtout faire des beaux combats.
Ce que je n'aime pas : Outlaw, les noob (j'ai répété 2 fois la même choses là non ?!!!), Perdre mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette Razz

Mes objectifs IG


Réussir a vous convaincre pour rentrer chez Soul Of Dreams Razz
Tout d'abord atteindre le lvl 199/200 pour enfin pvp, Brakmariens bien sur Twisted Evil et j'espère pouvoir gérer Razz
Avoir plus de moyen pour un très bon stuff, mes équipement son bon mais je manque de dofus Sad ^^'

Passons a moi IRL !!! Very Happy

Alors que dire ... scratch Ah je sais, je m'appelle Benjamin, comme la signification du prénom je suis le plus jeune de la famille, j'ai 16 ans, vous allez dire "ahahah un ado il va piquer sa crise" mais nan vous inquiétez pas, j'fais pas "une crise d'adolescence" tongue
Pas mal de monde dit que je suis asser mature pour mon âge, je comprend des conversation d'adulte. D'ailleur j'ai jamais rien compris quand des Outlaw parlaient entre eux .. Shocked même avec un distionnaire study
J'habite dans le nord (Hein Biloute). Comme tout Ch'ti qui se respecte, je suis gentil, drôle (Nan je rigole on est pas tous comme sa quand même lol! ) Mais surtout j'ai pas besoin d'un dictionnaire a coté de moi pour écrire une phrase sans faute Wink
Ensuite je suis en contrat d'apprentissage en pâtisserie (hummm les gâteaux Razz ) Donc boulot de 3h du mat à 10h, pas mal pour une apreim dofus sa Smile. Je dois passer mon exam l'année prochaine.
Ce que j'aime : Dofus, sortie entre potes et les filles Razz
Ce que je n'aime pas : La saleté pig (j'suis pas maniaque non pu ^^) jouer au football.

Ce que j'attend un peu de la guilde
Une bonne entendre entre membres de la guilde.
Une entraide, info sur donjon, entraide pour xp (je n'ai qu'un seul perso mais je me débrouille assez bien pour trouver des sortie.)
Pour ma part je possède 287prospection alors je peux un peut aider. Et souvent pendant une journée je me met environ 30% xp guilde, sa aide a la participation et sa prouve la motivation Very Happy
L'aide au métier, je n'ai pas de métier a proposer, j'en suis désolé mais sa n'a jamais été mon fort Sad

En espérant avoir pu vous convaincre et en attendant une réponse dans les jours à venir Smile

Avec toutes les salutation distinguées (oula sa fait beaucoup sa lol! ) de Benjamin/Geenos
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue200/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:19

Si tu cherches de l'entraide alors tu frappes à la mauvaise porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue166/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:04

azy skip il é du nor kom toa di pr

Ouais sinon tu risques d'être déçu au niveau entraide pour les donjons ...
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue200/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:10

c koa dj
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue166/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:16

g c po fo 2manday a david gaytta
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue0/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:33

La candid est sympa je trouve Smile, mais comme dit plus haut, je pense qu'il faut posséder une certaine autonomie, à toi de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue201/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:02

J'aime pas trop la candid, et ses smileys sont stressant et chiant quand tu lis la candid,
Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Geenos




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:32

Bonjour.

Merci pour avoir était franc en disant que je serais "surement" déçu au niveau des sorties mais comme la dit Kainash, j'ai une certaine autonomie avec ce perso car il est assez bien respecter par mes ami et par les gens avec lesquels je joue. Alors si je ne pourrais pas xp avec la guilde, ce n'est pas trop grave, je me débrouillerai Wink

Ensuite, tu as peut-être raison Dark-Krystal, pour certain les smyleys sont plus "emmerdant" qu'autre chose mais chacun sont point de vue, moi personnellement je trouve que sa donne un peu de vie au texte Smile Alors je respecte ton jugement.

Pour finir je reste dans l'objectif d'entrer dans la guilde même avec les commentaires dit Smile Je suis déterminé Razz

PS pour Chipp : Donjon : Endroit avec plusieurs salles où ce regroupe des monstres avec un boss à la dernière salle.
mDrrr lol (désolé je pense que sa se voit que je n'ai pas créé le dictionnaire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue166/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:54

Ouais ça se voit, et le bescherelle aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue196/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:41

MDRRRRRRRRRRRRR Trop acerbe Faille salle T.T

Bha moi, je suis comme Kyky, je trouve que les smileys, c'est pour les kikoo13 ans qui ne savent pas montrer leurs émotions sans passer par les smileys.
Bon, je ne veux pas dire par là que tout smiley est prohibé, en revanche, en faire abstraction le plus possible, et ne pas en déverser comme tu l'as fait, c'est tout de même plus agréable.

Pour ma part, je voterais bien pour, car tu sembles motivé et l'autonomie te dérange pas. Mais si tu es pris, tu risques de devenir un bon souffre-douleur pendant quelques semaines, voire quelques mois histoire de voir si t'es quelqu'un de pas trop susceptible, t'es prêt à engendrer ce cauchemar ?


ZIVA G TRO PARL2 FO PO JPARL TRO LGT SINN GFUM DU SERVO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue166/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:01

g ss passay par lah é c tré dur a vivr phizikman
Revenir en haut Aller en bas
Geenos




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:14

Oui je suis prêt a engendrer ce "cauchemar", c'est un mal pour un bien.

Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue196/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:29

T'as vu comment il est devenu Hang ? T'as vu la gravité des dégâts subis au cerveau ? Tu es prêt à devenir comme lui ?

TU N'AS PAS PEUR ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue166/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:32

slt on parl 2 moa
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue201/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:58

Parait kyky va se remettre au bizutage
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue173/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:52

Je ne suis pas inspiré mais bon je ne joue plus.

PS: 2 NOZO SA T DIR2 KON REJOU2 1 D C 4 ????
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue196/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:23

OU222 MER KEL 4 LE 4 KOM APRER LE 3 OU LE 4 KOM AVAN LE 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Geenos




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:52

Peut-on revenir à l’essentiel : si j'peux rentrer dans la guilde ? lol

Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue201/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue0/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:13

Dark-krystal a écrit:
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue201/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:15

kainash a écrit:
Dark-krystal a écrit:
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue0/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:16

Dark-krystal a écrit:
kainash a écrit:
Dark-krystal a écrit:
lol
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue166/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:17

kainash a écrit:
Dark-krystal a écrit:
kainash a écrit:
Dark-krystal a écrit:
lol


C-C-C-COMBO BREAKER
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue201/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:18

Hang a écrit:
kainash a écrit:
Dark-krystal a écrit:
kainash a écrit:
Dark-krystal a écrit:
lol


C-C-C-COMBO BREAKER
ET BIM
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Left_bar_bleue0/200C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:18

Hang a écrit:
kainash a écrit:
Dark-krystal a écrit:
kainash a écrit:
Dark-krystal a écrit:
lol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!   C'est qui que voilà, c'est Geenos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui que voilà, c'est Geenos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voilà voilà
» Css-Freeze et oui me voila :)
» alors les mangas
» Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: