Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mature

Aller en bas 
+9
Nozomu
Padrohl
HAZOW
Skip
Pepou
chippergold
Nuit/Kai
Hang
Mature
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mature

Mature


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mature
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue40/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (40/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:12

Salutations tout le monde,

Tout commença une nuit de Descendre 639, cette nuit là un enfant du nom de Mature vit le jour, ou la nuit ! Il était née de l'amour d'un iop et d'une sadida, un gene partagé dominant sur le sadida malgré un petit grain de mentalité de iop. Cette petite sadidette vécu accompagnée de ces parents jusqu'à l'âge de 2 ans, après cela elle fût abandonnée et elle dû se débrouiller seule pendant quelques années pour survivre dans tout amakna, lors de Descendre, le froid envahi tout le village et elle n'avait même pas un vêtement sur elle.

Après 1 an à mendier, elle possédait enfin une quantité suffisante de kamas pour pouvoir être autonome, elle marcha jusqu'à la cité d'Astrub ou elle profita d'une panoplie bouftou qu'elle fabriqua en tapant quelques bouftous.
Après quelques mois passé à la banque d'astrub, un petit travail qui payait bien et qui à pu lui permettre d'avoir pas mal de kamas, elle migra à bonta, passant par Cania.

Les kanigrous étaient terrifiants, et sans pitier, un grognement horrible mais ils étaient aussi très salle, une odeur épouvantable régnait dans ces plaines. C'était au tour des trools, énorme et aussi puant que ces vieux kanigrous.
Enfin arrivée à bonta, elle demanda son chemin à un vieille énutrophe qui bien sûr en échange demanda des kamas, mais elle a pu récupéré une carte qui lui permis d’accéder à la banque bonta ou elle chercha un petit job. D'après ces compétences ont aurai pu croire qu'elle sera prit, et bien non, la banque bonta est plus d’exigeante que celle d'Astrub, et elle se retrouva encore une fois sans revenu financier fiable.
Elle se posa sur un pont et commença à pleurer, un sram qui sortir de l'ombre lui demanda ce qu'il se passait, elle répondit qu'elle ne trouva de travail stable. Le sram lui proposa d'apprendre à metier, l'idée était forte intéressante d'après lui et elle l'adopta. Elle apprit donc le métier de Paysan, ce qui lui faisait un passe temps et un petit revenu en même temps.

Mais pour elle, il manquait une chose à sa vie, une famille, un endroit chaud et a la fois sympathique, elle se tourna donc vers une guilde, mais laquelle ?
C'est alors qu'elle regarda un peu les Faux-Rhums de ces guildes, elle sut de suite laquelle lui correspondait le plus, Soul of Dreams !

Voilà ! Donc moi c'est Nicolas un jeune homme de 15 ans et quelques, qui est en vacances comme tout le monde, et qui profite de la vie, malgré le petit geek de temps en temps. Je possèdais un personnage sur Jiva, un sram 144 qui s'est fait delete par un soi-disant ami, j'ai donc commencé sur un autre serveur (il y a quelques jours) avec d'autres amis, plus fiables. Seul moi possède mon compte, je joue donc une sadida de cercle 4x pour le moment, ce n'est pas mon genre de demandé à xp, mais si de temps en temps s'est demandé gentillement, je ne dirais pas non.
Mon but étant d'up 50, pis commencé fourbe pour xp aux rats pis après je verais bien (non je ne suis pas un bot, rassurez vous!). Je concois je suis pas haut level et que ça va être dur niveau mais guilde mais si le /g est fort charmant et sympathique et marrant et toussa § ça peut tout compenser. Mes motivations sont que je crois et j'affirme que votre guilde est l'idéal pour moi, l'idéal seulement en ambiance, qui à l'air fort envoûtant, j'ai parcourue un peu votre forum, et les postes de vos membres pour en trouver un peu l'ambiane.

Je pense avoir fait le tour, pour ceux qui auraient des questions, je suis à disposition.

Merci à tous, Mature.

PS : Je n'ai pu mettre les images qu'ils devaient avoir dommage.
PS2 : Il n'y a pas de PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue166/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:25

Une candidature sympatoche malgré quelques fautes, pour.

Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue0/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:07

Sympathique à lire, pourquoi pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue200/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:25

ON S EN FOUT JOUE !!!!!

Désolé pour.


Dernière édition par chippergold le Dim 7 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue199/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:25

Pour parce que seul toi posséde ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue200/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:26

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue185/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:26

Citation :
elle sut de suite laquelle lui correspondait le plus, Soul of Dreams !

Elle est bien belle cette phrase qu'on voit partout mais peux-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mature

Mature


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mature
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue40/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (40/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:13

D’abord merci à tous pour vos votes :p

Effectivement, ce n'est pas très développer tout ça ! Déjà rien que les postes sur la candidature, me donne encore plus envie de vous rejoindre, vraiment beaucoup de rigolades, de vannes et toussa ! Je recherche un /g comme je l'ai dis, unique et donc magique pour moi, le votre est de plus en plus comme je le pense. Je suis pas très doué pour écrire toussa toussa !

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue127/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:52

Mature a écrit:
D’abord merci à tous pour vos votes :p

Effectivement, ce n'est pas très développer tout ça ! Déjà rien que les postes sur la candidature, me donne encore plus envie de vous rejoindre, vraiment beaucoup de rigolades, de vannes et toussa ! Je recherche un /g comme je l'ai dis, unique et donc magique pour moi, le votre est de plus en plus comme je le pense. Je suis pas très doué pour écrire toussa toussa !

Mat'

Ca fait beaucoup de "toussa" Surprised !
Recrutement Mature Xdevil3<= Il font même Haz Zow en Smiley Mad !

Tu parles beaucoup de ce que la guilde t'apportera. Mais toi, qu'est ce que tu apporteras à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mature

Mature


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mature
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue40/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (40/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:57

Un membre supplémentaire cela va de soit, quand je suis en forme (et je suis presque tout le temps en forme, sauf quand ... bref), j'anime pas mal les /g, j'essaye d'minvestir au maximum et j’avoue que le petit défaut sera mon lvl qui m’empêchera de vous aider ou vous suivre dans les périeuses aventures, donc j'essayerai au maximum de compenser ça en /g. C'est un très gros point négatif mais bon, je fais du mieux que je peux. J'essayerai de m'améliorer de jour en jour. Ce que je n'apporterai pas c'est 10M quotidien à tout le monde What a Face !

Et ! Qui à mis ce smiley là ? Recrutement Mature 3127830462

...




J'ADORE §§
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue196/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:01

C'est moi *-*

J'ai plutôt bien aimé ta candidature, pis tu kiffes le smiley ninja alors ce sera un pour T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue200/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:35

Pour, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se donne du mal pour rentrer en /g.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue200/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:37

MDRRRRRRRRRR LE SMILEZ HAZ ZOW QUI BRULE §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue127/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:38

Mature a écrit:
Un membre supplémentaire cela va de soit, quand je suis en forme (et je suis presque tout le temps en forme, sauf quand ... bref), j'anime pas mal les /g, j'essaye d'minvestir au maximum et j’avoue que le petit défaut sera mon lvl qui m’empêchera de vous aider ou vous suivre dans les périeuses aventures, donc j'essayerai au maximum de compenser ça en /g. C'est un très gros point négatif mais bon, je fais du mieux que je peux. J'essayerai de m'améliorer de jour en jour. Ce que je n'apporterai pas c'est 10M quotidien à tout le monde What a Face !

Et ! Qui à mis ce smiley là ? Recrutement Mature 3127830462

...




J'ADORE §§


Pour moi ce sera un pour (comme l'a dit super-bulle), ca fait plaisir de voir de la motivation. sé bn pr le moral kom diré lotr
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue199/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:48

Tu dois être mature donc contre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue185/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:18

T_T *pleure*









Recrutement Mature Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue200/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:46

Va-y Haz Zow remet ton avatar qui était trop bo goss hé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue166/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:27

Eckhaert a écrit:
Tu dois être mature donc contre. bounce

pd de put
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue173/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:04

PUT11111111 MDR mythique ton screen de kyky en signature xD

Pour même si tu me verras pas (sauf si je reprends un de ces 4, j'en ai limite envie T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue166/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:41

Bah reviens konar tu ns mank dn no keur tahu
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue199/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:08

Il ment, c'est son estomac affamé qui lui fait dire de si mielleux compliments à ton égard Mixou !
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue166/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:56

nik mouk toa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue196/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:06

Recrutement Mature 4191836536 je l'ai foutu dans la barre de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue127/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:21

OUAISSSSSS NOZO MA BESTAH
Recrutement Mature 4191836536 Recrutement Mature 4191836536 Recrutement Mature 4191836536
Revenir en haut Aller en bas
Mature

Mature


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mature
Niveau:
Recrutement Mature Left_bar_bleue40/200Recrutement Mature Empty_bar_bleue  (40/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:43

Flood and troll spotted §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mature   Recrutement Mature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Teal-c
» [Recrutement]
» Recrutement Ryv !
» Recrutement ;)
» recrutement de Dark-kaotiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: