Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de Dark-kaotiik

Aller en bas 
+3
Nuit/Kai
Hang
Dark-kaotiik
7 participants
AuteurMessage
Dark-kaotiik




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:16

Alors commençons , je suis un sacrieur qui a pour âge 2 ans . Je porte le nom de "Dark-kaotiik" ( je sais , jé l'aime pas tros moi aussi). Je suis d'élement eau , un peu aussi l'air mais la terre et le feu c'est pas mon dada . Mes passions sont de glander en maap -1/0 , et de voir des supers combats , par exemple , de voir Dr-goukii , balafreyfrey , aimbot , etc ( si il ya des fautes excuser moi ), et de faire des petits combats de kaniglou a frigost ! .
Au niveaux des guildes fréquentes : Étant donné que je suis très sélectifs sur les guildes ou je vais, j'évite de faire 5 guildes par semaine .La seule vraie guilde que j'ai connue c'est la team Xx-Phoenix-Xx qui était mené par le meneur Deydeii .


Maintenant vous allez sans doute me dire pourquoi je veux rejoindre cette guilde ?
Tout d'abord je n' ai pas mal parcouru votre forum et j'ai remarqué que vous étiez une famille avant tout ( je n'espere pas me tromper ) et non une guilde de noob ( excuser moi pour ceux moi ).
Ce que je cherche principalement dans une guilde c'est le respect mutuel des membres et une bonne ambiance, je pense trouver tout ça chez vous! . C'est vrai que je suis que level 175, se peut me bloquer sur les activités de la guilde. Mais étant donné que je suis sur dofus pour le plaisir, je préfère passer des heures à parler et à rigoler de tout et de rien! Surtout de rien, j'adore les conversations qui ont ni queue ni tête avec un bon débat philosophique qui ne tient pas debout .

Au niveaux de ma vie IRL , j'ai 15 ans (bientot 16 , le 3 mai ) .Mon plat préféré comme tout geek c'est les chips et pizza avec du coca .
Sinon : j'adore manger des fruits ( or-sujet ) je n'aime pas ranger ma chambre Very Happy , m'asseoir sur un blanc et donner a manger au pigeon , sortir les poubelles , sentir un objet qui sans mauvais , rester assis sur les toilettes de tes amis en lisant la BD spirou ! Bref une vie normal , banale quoi ! .

Voila je vous souhaites une bonne lecture et un très bon jeux a tous

Amicalement Dark-kaotiik . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue166/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:20

L'âge ne justifie pas le niveau de français, contre.
Tchaz.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue0/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:25

Dark-kaotiik a écrit:
Alors commençons , je suis un sacrieur qui a pour âge 2 ans

T_T

Dark-kaotiik a écrit:
Mes passions sont de glander en maap -1/0 , et de voir des supers combats , par exemple , de voir Dr-goukii , balafreyfrey , aimbot , etc ( si il ya des fautes excuser moi ), et de faire des petits combats de kaniglou a frigost ! .

T_T

Dark-kaotiik a écrit:
Au niveaux de ma vie IRL , j'ai 15 ans (bientot 16 , le 3 mai ) .Mon plat préféré comme tout geek c'est les chips et pizza avec du coca .
Sinon : j'adore manger des fruits ( or-sujet ) je n'aime pas ranger ma chambre Very Happy , m'asseoir sur un blanc et donner a manger au pigeon , sortir les poubelles , sentir un objet qui sans mauvais , rester assis sur les toilettes de tes amis en lisant la BD spirou ! Bref une vie normal , banale quoi ! .

Typhim a écrit:
Au niveau de ma vie IRL, J'ai 21 ans ( u_U bientôt 22, le 27 octobre ), j'aime les poneys de toute les couleurs et de toutes les tailles . Mon plat préféré comme tout geek c'est les chips et pizza avec du CoCa!

Sinon:
J'adore manger des bananes, faire la vaisselle, ne pas ranger ma chambre, être méchant avec toi, me parler a moi même, gouter tout se qui peut être comestible, m'asseoir sur un banc et donner a manger au pigeon, regarder les vaches qui me regarde passer en vélo, sortir les poubelles, sentir un truc qui sent mauvais, manger Mc Do et perdre mon steak, rester assis sur les toilettes de tes amis en lisant le magasine VOICI! Bref une vie normal quoi?!

...

edit : ha en fait c'est une grosse copie (moche, et mal faite) de la candidature de Typhim, kel bn ga dark kaotiik
Revenir en haut Aller en bas
Typhim




Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : Je sais pas

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:56

Ah mais dit donc! Aucune imagination ( attend je fais le deuil de ton cerveau )! Franchement si tu pique une candidature pique la sur un autre forum!!!! tu passera moins pour un Idiot ( Avec un grand I! Bien entendu )...

Donc contre et re-contre et re-re-contre!

Ah ps: Si dans ma candidature j'ai cité " Gouki " donné moi une corde! PLEAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue201/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:57

Tu as cité gouki.
Mais ouais même candid que typhim contre
di ++
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue200/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:24

Citer "Gouki" et "super combats" n'est pas compatible, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue0/0recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:54

CONTREEEEE, BYEEE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue201/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:10

Oééééééééééééééééééééééééé dias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Dark-kaotiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ;)
» Recrutement de Teal-c
» Recrutement Mature
» [Recrutement]
» Recrutement Ryv !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: