Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Delete de la guilde ca serait une bonne idee

Aller en bas 
+11
Nuit/Kai
Padrohl
Mixami
kevin_d_94_meriletfou
Azuryte
HAZOW
Skip
Nozomu
Morvakse
chippergold
Still-healer/Fail-jordan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Still-healer/Fail-jordan

Still-healer/Fail-jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2009

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:24

Moi je vous conseillerais vvivement de delete cette guilde Moisie , stoppez a jouer a dofus parce que franchement vous etes des enormissimes boulets
et aussi que vous etes inutiles , vous avez beau qvoir un niveau correct vous etes que de la merde , une bande de no-life jaloux et pretentieux .
J'espere que vous suivrez le conseil de l'eni le plus respectable du serveur ,

Cordialement Still , Le "fail" Comme vous dites , j'espere ca passerat mieux en parlant comme vous xDD !
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue200/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:07

Mais il est marrant dis donc tient cadeau pour toi :

MER IL ET FOU §§§

P.S : T'es pitoyable x)
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue0/0Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:08

mdr ,putain mais t'es trop trop drole mdr.

Desolé de te dire ça mais ouai SOD va bien et meme tres bien .Par contre toi on croirais que tu sommeil dans une depression Very Happy

Bon alors pour t'aider suis mes conseils:
-prends une boite de medicaments
-avale tout les medicaments
-fais une sieste
... et voila ton probleme est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue196/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:13

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

les jaloux seraient plutot dans votre camp je pense, pour venir jusqu'a notre fofo alors que nous, on s'amuse tranquillement
Non mais bon, pas capable de gérer une guilde, je cite "daylice" lol elle a pas fait long feu

Forcément SOD, ca fait 1 an et demi qu'elle perdure alors ca fait des jaloux de voir une guilde soudée :/

Suis les conseils de Dias, ou ceux de ton pere Shmed n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue200/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:56

Fail-Jordan a écrit:

J'espere que vous suivrez le conseil de l'eni le plus respectable du serveur ,

MDRRRRRRRRRRRR TU MA TUER .
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue185/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:56

SHMEDOUNAYYYY








Ps: Salut
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue188/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:11

OUAIS EN PLUS J'CROIS QUE CE BON VIEUX SHMED NEED UNE ERFO ALORS EVOL-YYUGAM MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Still-healer/Fail-jordan

Still-healer/Fail-jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2009

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:38

Nan , mais vous savez rien encore , J'ai un espion dans votre guilde alors arretez de faire les malins ou je pourrais screen et envoyer a votre cher ami Rayauc , bon protecteur de notre serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue196/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:18

Ouais, moi j'ai un ami il travaille a la Nasa et il espionne ta guilde no noob je te jure oO

Pis parle de Rayauc, car, maintenant on est en bon terme avec lui et ce n'est pas nous qui venons chercher les ennuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue0/0Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:22

nan mais stop le microbe la ,t'as rien d'autre à faire?

Tu veux te plaindre, te plaindre de quoi?"je fou la merde sur le forum et je me fais envoyer chier"?

non mais t'es encore un gamin, je sais pas mais fais quelquechose.

Tu fais ta petite crise du filfils a son papa, il y a un truc qui te plais pas? dit le clairement et arretes tes gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
kevin_d_94_meriletfou




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:33

ge ve bien delet ma guild mais g sai pa commen faire ^^^^ merci de metttr un tutoriél

kordialmen fail_kevin
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue173/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:32

kevin_d_94_meriletfou a écrit:
ge ve bien delet ma guild mais g sai pa commen faire ^^^^ merci de metttr un tutoriél

kordialmen fail_kevin

mdrr XDDDDDDDDDDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue200/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:47

Mais oui c'est bien lui !! KEVIN MER IL ET FOU MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Still-healer/Fail-jordan

Still-healer/Fail-jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2009

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:03

Nan mais c'est bon pas la peine de rager , avant de sortir vos "MDR" faudrait savoir clasher et puis surtout savoir jouer xDD
Si vous avez tant de merite que ca allez faire un krala et on vous regardera LOL XDD .
Mais ca serais plus simple de delete tout court vous etes des nazes , des pourris , vous pourrez rien me faire juste a part metrte 2 Photo avec un "Faill" et dire "MDR" xD
Allai tcho les naze
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue173/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:16

à chaque fois que tu te fais clash en pvp (par hero j'entends), c'est rien peut-etre ?
hier quand on t'a vu venir sur le pont de grobe (j'étais avec hero aussi x)), à peine on t'a vu, à peine disparu Wink

tiens prend ca
|------
/ |
| 0
| /|\ <-- stil ileur
| /\
|
|
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue200/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:24

............./' ¯\)
...........,/¯../
.........../..../
...../'¯/' ... '/'¯`.
../ ' /.../..../..../¯¯\
.(... '.... '....... / ' .)
..\................. '.../
....\............._...'/
......\.............../
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue127/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:02

Pour répondre à ta question cher Fail-johan,ou je sais pas comment on doit t'appeler... attend *siffle* AU PIED MON TOUTOU !! ALLE VIENS MON CHIENCHIEN

OUHH C'est un bon chien chien à son papa ça. Tu veux un nonosse?

On peux pas faire de krala... ya des couillons qui s'amusent à les niquer ! Jte jure nan mais sans rire !

(big up à Stillou le fripou, mon beau frère... oui jme suis fais ta soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue188/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:16

Perso, j'pense plus que ce soit un mec qui nous en veux du soir on a fait foirer le krala que still.
Il viendrais pas se faire clasher en direct sur l'fofo à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue200/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:21

BAH CARREMENT
Revenir en haut Aller en bas
Still-healer/Fail-jordan

Still-healer/Fail-jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2009

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:22

Ou t'as vu que je me fessait clasher ? Nan mais pour qui tu te prends ? Serieux go retournais a l'ecole .
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue188/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:23

Pis bon il parle trop différemment de la vraie pute à ce nom. C'pas lui sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Still-healer/Fail-jordan

Still-healer/Fail-jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2009

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:24

Tu crois que just en me lisan tu va me reconaitre ? J'ai deja tout dit dans mes precedent messages et je pense avoir plus rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue188/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:26

Bah alors ta gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Still-healer/Fail-jordan

Still-healer/Fail-jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2009

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:28

C pas a toi de me donner des ordres je parle si je veux , tu veux fair le mec qui fait genre j'tai kasser mais t'es qu'une merde
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee Left_bar_bleue188/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:29

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Delete de la guilde ca serait une bonne idee Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delete de la guilde ca serait une bonne idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delete de mon perso.
» Une bonne nouvelle :) !
» Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle
» Cherche guilde
» LE mineur de la guilde ==> tene!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: