Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Delete de la guilde ca serait une bonne idee

Aller en bas 
+11
Nuit/Kai
Padrohl
Mixami
kevin_d_94_meriletfou
Azuryte
HAZOW
Skip
Nozomu
Morvakse
chippergold
Still-healer/Fail-jordan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Veyn

Veyn


Messages : 123
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:21

nn jsui méchen
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Left_bar_bleue188/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:55

J'voudrais savoir pourquoi l'Kanish et Veyn ouvrent leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Left_bar_bleue0/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:57

Parce que c'est pas drôle. Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 123
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:03

Azuryte a écrit:
J'voudrais savoir pourquoi l'Kanish et Veyn ouvrent leur gueule.


Moi je voudrais savoir pourquoi pas :°
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Left_bar_bleue188/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:00

Ah mince j'savais pas que tu jouais enore à dofus Kanish Oo J'savais pas non plus que t'avais des bons rapports avec les SoD :/ Retourne jouer à WoW, on t'as rien demandé x)

Veyn, t'es pas non plus sur ton forum donc si c'pour faire des tentatives de clash sur les SoDiens s'pas la peine vois-tu x) D'autant qu'Owa s'est excusé mé nn fo klashé kan mm 1 sisi tkt on fé po sa a vein
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Folley




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Folley-Tr/Orgasma
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Left_bar_bleue200/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:24

2eme round, DING
=)
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Left_bar_bleue200/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:37

*Prend les Pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Left_bar_bleue0/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:01

T'en fais pas j'y suis sur Wow, et j'ai pas clash Owa, faut arrêter de voir ça partout hein :/, ça te plais pas de me voir poster là ? Go ban Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Left_bar_bleue185/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

o tg a la faim
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 123
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:16

Azuryte a écrit:

Veyn, t'es pas non plus sur ton forum donc si c'pour faire des tentatives de clash sur les SoDiens s'pas la peine vois-tu x) D'autant qu'Owa s'est excusé mé nn fo klashé kan mm 1 sisi tkt on fé po sa a vein



Mais lol j'ai jamais tenter de clasher owa j'ai juste dit que c'etait pas drôle (sisi tt le mond né pa du mm avi) j'ai expliquer en 2 post qu'il avais pas à s'excuser pour une blague mais bon jamais 2 sans 3 donc si tu avais lu ce que j'avais écris tu serais que ce que tu dit tient pas la route ......
j'essaie de clasher les SoDiens ? t'es un peu parano la mais bon pense ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Left_bar_bleue188/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:04

Nan mais j'aime pas les gens qui postent sur notre fofo pour dire de la merde, pis tu dit que Owa doit vraiment se faire chier pour faire ça ? Bah lol toi tu doit vraiment t'faire chier pour traîner sur un forum qui est pas le tiens, fallait rester si on te manque tant que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Veyn

Veyn


Messages : 123
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:29

bah ouai je viens EXPRES sur votre forum pour dire de la merde Mad

Et puis si je traine sur votre forum s'par habitude je vais sur les forum de toute les guildes ou je suis allé et ouai c'est vrai que certains SoD me manque =)
Revenir en haut Aller en bas
kevin_d_94_meriletfou




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:08

band 2 failur fermé la, vou croyé g rigol onetemen? vou croyé ca mamus d vouar d gen s disputé? alors vou alle dir MER IL ET FOU mé nn gé tjrs pa trouvé le tutoriel alr au lieu d vs clash srx pensé 1 peu o gen ki galer


http://www.unicef.fr/?ls=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=unicef&utm_campaign=Unicef+institutionnel&gclid=CMH_74u3sZ4CFRCRZgodYHmblA
Revenir en haut Aller en bas
Melua

Melua


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : Taverne ou Milice, voir les deux.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Melua
Niveau:
Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Left_bar_bleue111/200Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:02

MER IL ET FOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delete de la guilde ca serait une bonne idee   Delete de la guilde ca serait une bonne idee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delete de la guilde ca serait une bonne idee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Delete de mon perso.
» Une bonne nouvelle :) !
» Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle
» Cherche guilde
» LE mineur de la guilde ==> tene!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: